Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 4:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:03 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ben si, en regardant le topic tu verras qu'on se fout royalement ce qui se passe avec les gnome ou les yevons :shock: :shock:

Donc le sujet reste belle est bien la guerre sur le front. Si vous avez envie de raconter vos exploit ben, crée un nouveau topic :roll:

Sur ce, merci de ne pas rederivez

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

victoire pour nous les elfes! ^^... mais attendons tout de meme la suite. qui sais ce qui arrivera demain.

et si maintenant on inversait les role et que les elfes allaient prendre les chateau aT* et Fusion? :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah n'empeche que avec la débandade des Hordeux j'ai même pu apercevoir leurs maudit chateau 8) :roll: c'est tout dire. :roll:

Dernière édition par Talifirith le Mer 26 Jan, 2005 17:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon content que ce topic ne parte pas trop en mauvaise foie (malgres le sinterventions de Thetoorgal)

donc certe la victoire est elf, mais nous sommes resté loyal jusqu'au bout et nous n'avons pas usé de technique irealiste comme le rush chateau.

de plus tcherno le coup des fusions qui allaient sur la droite etait une finte, qui consistait à vous attirer, malheureusement les aT* n'ont pas suivit c''est dommage.
Maintenant venez nous attaquer sur notre chateau et la peut être que le combat sera plus equitable ;)

quoi qu'il en soit c'etait une bonne guerre que les elf sont reussi a gagner grace a des grands guerrier comme tcherno qui a sut les reunir

bravo a lui ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:59 
Au passage, le problème des royaumes est posé.

Le fait de respawn directement au front aide forcément, alors pour que les guerres soit plus équitable, il faudrait trouver un moyen pour que les camps situés tout au nord de la carte soit attaquable.

En tant que Tauren, j'aimerai bien voir un débarquement d'elfes à nos frontieres.

PS: N'oubliez pas les [EwiG] dans vos comptes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Talifirith a écrit:
Bah n'empeche que avec la débadade des Hordeux j'ai même pu apercevoir leurs maudit chateau 8) :roll: c'est tout dire. :roll:

j'y est meme été faire un tour! deux fois lol ( la premiere fois je suis mort tres vite lol je n'est peu qu'afaibli un des leur, et la seconde j'en au tué un ^^, et apres une heure sur le chateau, aucun pv de perdu 8) ... par contre dès mon deplacement je me suis fai lyncher lol )

si non une troisieme fois je me suis arreté a une case pour en tuer deux cette fois :D

mais j'aimerai bien voir une invasion d'elfe chez les aT*...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Mc Doul a écrit:
Au passage, le problème des royaumes est posé.

Le fait de respawn directement au front aide forcément, alors pour que les guerres soit plus équitable, il faudrait trouver un moyen pour que les camps situés tout au nord de la carte soit attaquable.

En tant que Tauren, j'aimerai bien voir un débarquement d'elfes à nos frontieres.

PS: N'oubliez pas les [EwiG] dans vos comptes...

les ewig...

lol ?

c'est un peu comme la HORDE on les a pas vu hein...

en faite d'être 10clans a venir (ce qui etait prevu au depard) on c'est retrouvé a trois voir deux...

et sinon certe les elfs avaient un avantage de nombre et de respawn en même temps on le savais quand on a lancé notre operation donc c'est pas une excuse pour perdre, on devait être 300 on c'est retrouver a 150 voila la seule explication, l'organisation a merdé alors que celle des elfs c'est mit en route a l'ultime minute

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cOlOti a écrit:
et sinon certe les elfs avaient un avantage de nombre et de respawn en même temps on le savais quand on a lancé notre operation donc c'est pas une excuse pour perdre, on devait être 300 on c'est retrouver a 150 voila la seule explication, l'organisation a merdé alors que celle des elfs c'est mit en route a l'ultime minute

En fait, selon Meteor*, on devait etre 570 moins les clans adt, NORNS, HORDE et KOR qui s occupaient des chateaux a l arriere, ca faisaient quand meme 430 hordeux sur le front en theorie.

Personnelement, je n en ai pas vu plus de 160 sur le front sud donc devaient y avoir pas mal de monde qui n ont pas repondu a l appel. C est bien dommage :cry: .

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

cOlOti a écrit:
bon content que ce topic ne parte pas trop en mauvaise foie (malgres le sinterventions de Thetoorgal)

cOlOti a écrit:
les ewig...

lol ?

c'est un peu comme la HORDE on les a pas vu hein...

cherchez la contradiction... Je crois qu'un certain nombre de personnes nous ont vus. Je parle pour les EwiG pas pour la Horde, mais personnellement je ne voyais pas assez loin pour voir tout le front.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

VoDk@Haq'Nor à écrit :
Citer:
En fait, selon Meteor*, on devait etre 570 moins les clans adt, NORNS, HORDE et KOR qui s occupaient des chateaux a l arriere,

Ben oui ça oui une partie de vos troupes ont dut rester en arrière... mais c'était un peu notre but pour contribuer à la victoire elfe !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mais je l avais bien compris ainsi. Le fait de nous avoir divisé vous a permis de gagner. Je n ai qu une chose a dire : bien joué :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
on devait être 300 on c'est retrouver a 150 voila la seule explication, l'organisation a merdé alors que celle des elfs c'est mit en route a l'ultime minute

Ouais grâce a des gars comme Tcherno qui on réussi a rallier des combattans. pour tout dire je suis morts 6 fois sur le front alors on peut dire que vous nous avez quand même bien lyncher :evil: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

ouai
le probleme, c'est que les autres clans ne se sont pas du tout assez investi : sur les 10 clans de depart, peu etaient au combat : manque d'organisation de la part de ces chafs la !
sinon je ne sais pas trop comment ca c'est deroulé en haut ! le seul moment ou j'y étais etait le tout debut, ou on avancait de 2 cases par jours ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

"On a perdu mais..."
Ya pas de mais qui tiennent !
On perd ou on gagne, quelles que soit les raisons.

Moi j'ai été le premier à dire que si vous auriez pris honnorablement notre chateau, j'aurai reconnu ma défaite et celle de tout les feignasses d'elfes !

Mais les feignasses se sont réveillées :D

"Venez sur notre chateau ce sera plus équitable..."
On a rien demander nous les elfes, dans l'idéal on voudrait une trève histoire de recommencer à courrir tranquilement parmis nos paquerettes et passer à conforama acheter des congélateurs...
bah oui là on a de la viande pour plusieur générations, faut pas gaspiller :mrgreen:

Pour les Ewig, moi je me souviens d'en avoir vu quelques uns cachés dans les rangs aT* ou :Fusion:, mais bon c'est vrai qu'on se demande ce qu'ils faisaient là...
Ils ne voulaient pas désobéir à Meteor* sûrement 8)

Sujet du message: Re: Victoire des Elfes sur la Horde !
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tcherno a écrit:
le moment de compter les points.

Dans la bataille

nAsTyBaStOu Vs GARDIEN 1-4 (1-0 à la mi-temps)

Raah je ne partirais pas de ce front avant d'etre revenu au score :twisted: foi d'undead

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Mer 26 Jan, 2005 18:04, édité 3 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure