Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 6:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Initié

au cas ou, on a changer d'emplacement, on vas au porte du royaume elf, si tu y fait un tour envoie moi un message a lefab002, et tu l'aura ton duel, sa te prouvera aussi que on sais se batre a 1vs1 :twisted:

avant de commancer je tien a dire que si j'y laisse ma hache, je légue tout se que j'ai au premier qui tombe dessu. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 8:40 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Oki, je viendrais, mais j'attend ma monture lvl 2 (donc je suis un peu blindé de PO), donc pas tout de suite (j'ai pas envie de perdre 30 dans un duel si tu vois ce que je veux dire :?)

Dés que j'ai tout dépensé, j'accepte ton duel, 1 Vs 1, et si tu perd, tu as le droit de m'envoyer tout le reste des oOo sur la tronche pour te venger (je ne t'en voudrais pas, j'aurais eu ce que je voulais).
Si je perds, ben pas grave, tu sera un des seuls nains a avoir eu ma peau ^^.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

[LGNL] Les Guerriers Nains Libres sont dans la place! Vive nous! Vives les 7 NAINS!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Whoami a écrit:
Oki, je viendrais, mais j'attend ma monture lvl 2 (donc je suis un peu blindé de PO), donc pas tout de suite (j'ai pas envie de perdre 30 dans un duel si tu vois ce que je veux dire :?)

Dés que j'ai tout dépensé, j'accepte ton duel, 1 Vs 1, et si tu perd, tu as le droit de m'envoyer tout le reste des oOo sur la tronche pour te venger (je ne t'en voudrais pas, j'aurais eu ce que je voulais).
Si je perds, ben pas grave, tu sera un des seuls nains a avoir eu ma peau ^^.

que les chose soit clair, si je gagne, j'aurai simplement l'honeur d'être le premier nain a t'avoir batu. Si tu gagne, tu aura droit de t'en aller sans rancune de ma par et je prend sa comme un défi personnelle et non de clan (je l'ai autan chercher que toi se duel :wink:.

pour que sa se fasse dans les règle de l'art, je propose que on se donne une heur de débu et que on aie le meme nbr de pa (a 1ou 2 près).
ensuite si un de nous deux se fait fraper, je propose que soit on arrtette soit le liquide, et je proposerrai que les possion soit interdite, pour que on se mesur a notre puissance et non a notre nbr de PO.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Armure autorisées donc (le duel va aller vite si se retrouve en full PA face a face ^^, le premier qui tape gagne, on fixera une date, on se mettra a une détection prés, et on videra nos PA au début du duel (sur un pauvre joueur passant par la).

On commencera donc dans les conditions suivantes :

- De préférence hors du champs de bataille.
- Avec une armure.
- Popos ou pas, de toute facon, on ne les utilise pas.
- Le plein de vie.
- Quelques cases de distance.
- O PA (comme ca, on véra qui est le plus stratégique) à l'heure du début du duel.
- Si on se prend des baffes par une personne extérieure, on véra ca a la fin du duel si on fais match nul ou pas (aprés tout ces les risque).

Ca te va, ou tu veux mettre d'autres régles ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

@whoami : tous ensemble contre les mangeurs de chiantos qui ne plaisantent pas avec les boudins ! (et meme les autres :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comment avance votre clan? Nous nous sommes toujours 7 pour le moment. Est ce que vous seriez tenté par une alliance officielle avec nous les [LGNL]?

Le clan mitrilien est également un clan de nain! Il faudrait que l'on s'organise ensemble pour prévoir des événements, des regroupements!

Mon clan est également allié avec 2 autres clans nains, les [Nainsos] et les [DUNE]! Je pense que l'on peut faire de grandes choses.....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

on est aussi un nv clan mais on est déja 8 en 4 jours
au fait on est les mithriliens et le tag est D.H.M
si interesser donne moi ton tag et je te met parmis mes alliés...

il faudrait voir pour creer une super puissance de nain ...

mon but a très long termes est de combattre les légend of NAPALM..malheureusement avec leur alliés ils au alentour de 500(ca fait c...r!!!)
sinon il y a aussi les CMN comme guilde de nain..malheureusement sont pas hyper actif est passe surtout leur temps a tapper sans grande ambitions

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure