Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 0:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

faux on est neutre anti chaotique.

Après il y a plus de 50 % de la horde qui est chaotique sa facilite pas forcément la chose

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 6:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est moi, ou la notion de Neutre est pas réellement respectée...
Alors comme ça, j'suis neutre, mais je suis anti-chaotique...

Quelle neutralité :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 6:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Cratorius a écrit:
C'est moi, ou la notion de Neutre est pas réellement respectée...
Alors comme ça, j'suis neutre, mais je suis anti-chaotique...

Quelle neutralité :lol:

Si tu avais un peu plus suivi les cours de géopolitique du temps de l'afpa, tu saurais qu'il existe désormais des neutres anti-neutres (bon, ils virent désormais hordeux, ils ont dû remarquer que quelque chose clochait). Alors des neutres anti-chaotiques... rien de plus ordinaire.

Mais pour l'instant, je ne crois pas que les neutres anti-neutres aient réussi à s'auto-annihiler. Le suicide n'est pas à la portée de tout le monde.

Mais Vuvus est neutre bien plus qu'allianceux. Et surtout intègre avant d'être allianceux. Il saura être un bon chef, s'il est suivi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comment osez vous remettre mes croyances en doute !

Mon autre personnalité, yvus, se bat pour ce qu'il croit juste et pour rendre le monde meilleur. Il est neutre mais il va où le chemin du mal le mène.

Moi, grand vuvus 1er, je me battrai pour le peuple neutre et pour leur apporter l'aide dont ils ont besoin !

L'Alliance à ses bons côtés néanmoins, je ne peux être totalement d'accord avec leur idéologie.

Les Neutres ne souhaitent que de vivre en paix sur des terres paisibles et sauvages à la fois. Néanmoins tant que le chaos existera nulle paix ne pourra être apportée.

Les neutres ne doivent plus se terrer, ne plus avoir peur de l'obscurité qui envahi ce monde. Si nous y sommes forcé, nous la combattrons mais bien trop de sang a déjà coulé. Maintenant, nous devons reconstruire !

L'Empire et la Ligue d'Argent ne sont pas mort, ils perdureront à travers nous et à travers ce que nous allons accomplir !
Peuple du Lorndor, rejoignez la lumière, formez vous et protéger ceux que vous aimer dans les enceintes de nos futurs maisons !

Je remercie tous ceux qui nous encourage, je n'oublierai pas ceux qui auront été généreux avec l'empereur !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Important

En fait vous n'êtes pas la nation neutre, vous être juste les disciples de l'Ordre. Auquel cas je ne comprend pas l'amalgame Horde = Chaos, car il y a aussi des chaotiques chez les Allianceux et une majorité de clans Hordeux sont pour l'Ordre.

Votre positionnement est chaotique et il semblerait surtout que vous essayez de manger à tous les râteliers.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 17:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Alliance Chaotique, MephistO hurla de rire...

- Ha Ha Ha, que de belle sotises que nous pouvons entendre. Nous vivons pur le Bien, la Justice et la Liberté, et non pas pour le sang.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 18:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

y a pas d'amalgame, une parti des clans hordeux sont de conivence avec de pur clan chaotiques et pratique des actes chaotique, après j'ai exagéré le nombre j'avoue mais j'ai pas mis tout le monde dans le même sac

Ensuite nous pronons la paix entre les peuples et invitons ceux qui la veulent à nous rejoindre et la paix est une notion qui peut s'appliquer entre ceux qui affiche une appartenance à l'alliance comme la horde ou aucun des 2

Car oui mes frères ! devant une bonne bière nous sommes tous égaux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Car oui mes frères ! devant une bonne bière nous sommes tous égaux

Ca m'étonnerait ça...Devant une bière naine, tu n'es pas égal face à un nain ! Donc, la preuve que les fondements de votre faction ne sont qu' illusoire !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 18:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'ai bien dit devant la bière, ce qui veut dire quand on est en face de la chopine en train de la contempler :P

L'émotion sucité, la poésie qui se dégage de ce milésime savoureux...cette mousse onctueuse.

Personne ne reste de marbre :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 18:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama était en train de se concentrer depuis plusieurs heure. Autour de lui, de puissants mages étaient présent pour lui prêter leur puissance. Enfin il sentait affluer en lui le pouvoir nécessaire pour agir et dans un éclair ponctué d'un vacarme assourdissant il hurla...

- Yvus n'est qu'un Allianceux refoulé et comme tout allianceux, tout ce qu'il entreprend est inexorablement voué à l'échec ! Il n'y a qu'a voir comme Mephisto et ses sbires l'acclament !

Le puissant troll s'écroula de fatigue mais tous ses amis se précipitèrent pour le féliciter de son exploit. Pourtant il était songeur... il était de plus en plus difficile de pouvoir s'affranchir du puissant sort qui l'affecte depuis plusieurs jours et qui l'empêche de s'exprimer autant que les autres.

Dans un murmure, il donna ses directives...

- Il faut absolument que j'en sache plus sur cette mystérieuse invocation appelée Maux d'eau Pahr'siala deubal...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 4:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'elfe qui se taisait jusqu'à présent décida de prendre la parole:

"Seigneur Guu_sama,

Vous n'etes pas sans savoir que la Nation est dirigée avant tout par un sénat.
Nous soutenons Vuvus 1er dans sa démarche pour le moment, et nous le soutiendrons aussi longtemps qu'il fera appliquer et respectera les règles de notre Nation. Si nous estimons qu'il a failli à sa tache à certains niveau nous le révoquerons comme nous l'avons fait avec le Nawek.
Derrière Vuvus se trouvent toute une liste de personnes, qui sera probablement citée par Vuvus ici en temps voulus, désignées pour accomplir certaines taches particulière, je vous demanderai donc de ne pas renier le travail de ces personnes au nom de certains differents envers Yvus...".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 15:41 
Hors-ligne
Héros Important

Mep)h(istO a écrit:
L'Alliance Chaotique, MephistO hurla de rire...

- Ha Ha Ha, que de belle sotises que nous pouvons entendre. Nous vivons pur le Bien, la Justice et la Liberté, et non pas pour le sang.

Chaotique ne veut pas dire sanguinaire, il veut juste dire ne pas suivre de règles dans la poursuite d'un but. Votre fanatisme aveugle votre Sagesse. De plus vous ne servez ni la Justice, ni le Bien ni la Liberté car vous ne pouvez reconnaitre ces qualités dans les peuples Troll, Mort-Vivant, Tauren et Grunt. Vous servez juste les races dites Allianceuses. Enfin oui le chaos existe même au sein de l'Alliance, sinon il n'y aurait pas tant de conflits internes.

Votre orgueil vous empêche de voir la situation telle qu'elle est, c'est tout. Les seuls vrais neutres sont les clans égoïstes qui ne servent aucun idéal, et il en existe peu dans le Lordnor.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 15:45 
Hors-ligne
Héros Important

FAUX

on reconnais les qualités décrites dans les peuples Troll, Tauren et Grunt car ce sont des peuples vivants, pas contre nature ! ( c'est juste qu'ils sont sous le joug des Morts-vivants qui eux sont contre nature et les ennemis de l'Alliance !)

donc voilivoilou !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peuple du Lorndor,

Mon gouvernement se met en place. Comme l'a rappeler Mick@L je suis devenu Empereur avec la bénédiction de tout les neutres.
(excepté notre bonne ami guu_sama )

Par les pouvoir qui m'ont été confié je nomme:

voix de l'Empire/ de l'empereur/ Diplomates (se souviendra qui pourra): Ptitteur et Mick@L

Administrateur en chef: Nainportenawak

Mon messager: Archange59

Notre général des armées: Oark

Notre tavernier sera Amonli

Nous souhaitons également discuter avec les représentants des différents groupements sur notre forum. L'Alliance et la horde non chaotique.

Par chaotique nous entendons les clans qui suivent leur propres règles et qui ne recherchent que la puissance personnelle au détriment de celle de ses alliés. Les clans que l'on dit chaotique peuvent avoir différentes orientations et sont souvent extrémistes à leur façon. (contre X ou Y ou simplement contre ceux qui ne sont pas d'accord avec eux)

Je salue la sagesse de sir. kroark et j'invite tout le monde à réfléchir sur le fondement de nos propres actions.

Je vous remercie de votre attention. Maintenant, si vous avez quelque chose à dire, vous savez qui contacter et n'oubliez pas de donner du travail à mes diplomates, ils ne demandent que cela !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 1:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un nain en maillot une pièce s'approcha de l'assemblée.. Il avait écouté avec intérêt les réactions de divers héros du Lorndor, et se décida à parler à son tour :

- Salut à tous !

Vuvus 1er a bien pris les rennes de la Nation Neutre, et ce avec le consentement du Sénat, comme l'a rappelé M!ck@L.

La Nation Neutre s'est longtemps laissée porter au gré des guerres, des opportunités, des évènements globaux du Lorndor, sans réellement prendre son destin en main. Ce temps est révolu ! Nawek 1er a entamé le processus, Vuvus 1er le reconduit et nous comptons bien enfin défendre les valeurs de notre Nation telles qu'elles sont inscrites depuis sa création dans son texte fondateur.

La neutralité induite dans le nom de notre Nation l'a souvent réduite aux yeux de tous, mais aussi dans notre diplomatie, comme une coalition de clans neutres, c'est à dire en marge de l'Alliance et de la Horde, et seulement cela, mais nous devons et allons désormais combattre le chaotisme et lutter pour le rassemblement des peuples...

Si pour faire partie de la Nation Neutre, un clan doit être neutre, non chaotique et ne pas avoir de haine particulière envers une ou plusieurs races, tout clan neutre ou non belliqueux envers toute race pourra discuter avec nous, même s'ils n'est pas les 2 à la fois..

Pour ce qui est du chaotisme, les définitions sont diverses et vagues, mais le fait est qu'une absence de règles, de valeurs prédéfinies ou du moins pérenne chez ces clans, nous empêchent d'envisager une relation de confiance sur le long terme..

Sur ce, sachez que beaucoup de choses sont encore à faire pour prendre entièrement notre destin en main, mais nous sommes ouverts à tout dialogue, toute remarque, toute critique, toute suggestion, etc... Si vous préférez par MP, vous pouvez prendre contact avec notre Vuvus 1er, Ptitueur, M!ck@l ou moi-même sans problème, nous nous concerterons de toutes manières ;)

Le nain s'en alla rejoindre Amonli pour lui soutirer une ou deux pintes afin de s'réhydrater l'gosier après ce long discours..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure