jon_jokah a écrit:
En tant qu'officier du [KGB] et membre de la Nation Gnome, je déclare avoir être solidaide avec les Nains de la Pinte et que l'Alliance se soit, de céder devant le désir d'un peu plue disposer de lui même.
Car seule la Nation Gnome a l'autorisation divine de controler la destinée des autres peuples du Lorndor.
Messieurs les nains, faites vous respecter par les Lorndoriens.
Je n'entrerai pas dans ce débat.
Car de toutes les façons j'aime également les Gnomes, et je crois l'avoir montré il y a quelques jours lors de l'attaque hordeuse sur le château Gard_Gno....
Lors de cette attaque tous les Gnomes se sont montrés parfaitement honorables en respectant toutes les alliances, même temporaires. Et même si j'imagine que pour certains d'entre-eux, l'envie ne manquait pas de nous attaquer. Je tiens d'autant plus à souligner ce comportement remarquable. Le jour ou la Pinte se comportera de même, nous n'aurons plus de souci...
Et d'ailleurs après cette défense du Royaume Gnome, les Allianceux non-Gnomes sont repartis, la nation Gnome peut en témoigner....
Car ce qui doit être clair c'est que l'Alliance ne cherche en aucun cas à dominer tel ou tel Royaume. Nous sommes de tous les Royaumes Allianceux et nous souhaitons simplement que la horde qui est la mal soit mise en échec... Pas davantage...
Et cela prouve bien que lorsqu'il y a de la bonne volonté chez nos partenaires, tout se passe bien... même si nous sommes dans ces situations obligés de combattre aux côtés de ceux avec lesquels nous sommes habituellement en conflit...