Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hrp : euh fireball, pour tout te dire, ce sont Tes terres, mais ce sont aussi les terres des autres elfes de l'alliance, des paladins y compris.
Autant dire que si je suis ton raisonnement ce sont mes terres, alors j'en fais ce que j'en veux ok:D Ben oui je suis un elfe :D
Ensuite là l'alliance entière essaye de repousser des envahisseurs qui sont à 2 pas du pont elfique, et c'est ça une vraie défense et protection de royaume. Je le répète : Paladin/sylve(et autres elfes) même combat.
Alors alliez vous et mourrez ensemble faute de vous entendre. Ca renforce les liens^^

Est-ce que tu ne penses pas qu'il y aune faible mobilisation de l'alliance car certains clans comme les Sylves et d'autres voient leur intérêt perso àl 'intérêt commun? Ou elle ne se mobilise pas vite car certains clans se rassemblent 5 cases derrière?

Bref, vous faites pitié un peu les amis, Paladins et Sylve même combat. Et ça se voit de l'extérieur, alors svp arrêtez de dire nawak, et poutrons ces hordeux, faites comme moi passé le WE seul sur la tour de 100 hordeux, c'est plus jouissif que de ne pas les avoir en vue.

Vive les HirDeor, toujours là pour rassembler ceux qui ont de la rencune entre eux :D

Arrêtez de montrer vos faiblesses à nos ennemis, et tuez les ! Jusqu'au dernier ! Unissez vous ! le palais Paladin tombera de toute les façons, profitez pour chainkill les amis, il y a de la pâté pour tout le monde!

AAAA MMOOORRRTTTT LA HORDE ET LES RISE.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 13:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Cela faisait des lunes maintenant qu'une humaine poilue et barbue avait quitté les Nemesis. Elle était pourtant leur meilleure tueuse.

Hum... Je suis peut-être de la vieille école des assassins mais on m'a enseigné que les meilleurs tueurs sont ceux qu'on ne remarque pas. Je suis, à ce titre, un piètre tueur mais c'est parce que ma condition de prêcheur de Balgrim et de ma vision de l'alliance l'exige. Il faut des gens comme ça...
Mais vous on vous vois encore d'avantage, vous pourriez vous promener avec un panneau "cible" sur la veste que cela ne changerait rien alors "meilleure tueuse" ? La meilleure tueuse est elle celle qui a le plus de trophets à sa cheminé ? Non, ça c'est les hordeux qui le font, j'oubliais...

Enfin, il semble que ce ne soit pas le débat ici, débat qui est partis d'une opération de dératisation drow, bref des mots une d'un autre niveau de stupidité proférée par ces êtres dégénérés, à un débat entre allianceux. Ce n'est pas comme si on avait l'habitude.

Ce qui est bien c'est que, cette fois, cette convesation en sera pas stérile : elle est riche en enseignements.

D'abord Morgana fait un cadeau : un magnifique log avec lequel tout observateur lié à l'alliance et aux RISE ferait bien, comme je l'ai fait, de se diriger vers les salles de conseil de son clan...

Ensuite les sylves, sylves sur lesquels je fondait beaucoup d'espoir pour la gente elfique, ne combattrons pas des servent de la horde et du chaos aux portes de leur royaume quand bien même ces derniers représentent leurs tueurs les plus assidus et alors que ces derniers se moquent ouvertement d'eux, le conflit à peine entamé. Protecteur ou destructeurs de la gente elfique alors ?
En tout cas, pas des protecteurs de l'honneur elfique.

Les ombres, eux qui en tant que neutres suprême ne s'occupent que de leur avis propre, ont décidé de ne pas intervenir du tout. Ils sont pourtant de mon pauvre regard extérieur à leur camp, ceux qui auraient eu le plus logiquement leur place de charognes officiels de ce conflit, opposés officiellement aux deux camp. Mais non ils ont préférés être neutres que de s'abaisser à ça... Tiens les ombres surpassent parfois la lumière, s'ils commencent à se rassembler juste au dessus du champ de bataille en prévision de sa fin je serais complètement conquis !

Les Eldar ? Qui c'est ? On en entend pas même parler. En soit c'est une information aussi.

Voilà, après cette petite évaluation de la gente elfique, prenons les choses à leur source. Les Paladins viennent s'installer au sud des terres elfiques, dans une terre qui fut il y a bien longtemps allianceuse, histoire de la convertir à nouveau à l'alliance. Un belle marque de fabrique de Arrak à toujours être la nostalgie d'un passé de l'alliance (dont elle ne faisait pas partis) non ? Rien d'étonnant à cela.
Rien d'étonnant non plus à ce que, contrairement au LW installé au nord des terres naines avec l'accord quasiment unilatéral des nains, elle n'ait pas demandé l'avis des clans mono-raciaux elfes : le manque de respect pour les autres clans caractérise assez leur comportement aussi : « s'ils sont dignes de leur race, race de l'alliance originelle, il nous accueilleront à bras ouvert », je suppose qu'on pouvait attendre cette réflexion non ?

Et voilà Arrak, cette mauvaise Arrak et ses chiens chiens de son clan, a encore fait des siennes. Arrak encore tout bafoué pour sa propre vision, elle mérite bien ce qui lui arrive...

...

Mais que lui arrive t-il ? L'alliance tourne le dos quand la horde détruit des membres de sa cause. Les elfes se fichent bien de voir des ennemis de leur race à deux pas de chez eux si ça les arrange. Voilà tout ce qu'il y a à voir, voilà tout ce qu'on doit interpréter.

Faut-il, parce que l'on méprise les paladins et leur attitude, les oublier, en tant qu'allianceux modèles ? Dès lors vous n'êtes pas un allianceux modèle car vous n'aidez pas votre allié. Et oui, si il faut vraiment en arriver là pour faire comprendre les chose, j'y arriverais.

Un allianceux est quelqu'un qui en membre d'une alliance, d'une alliance contre la horde. Une alliance c'est un terme qui va de pair avec « assistance ». Un alliaceux c'est quelqu'un qui a pris le chemin de cette bataille avant de savoir contre qui les paladins se battaient.

Ils ont pris un mauvais chemin en s'installant là sans l'accord des elfes ? Quelle meilleure manière de leur faire payer que de sauvegarder leur palais, puis de les laisser se débrouiller avec ces mêmes elfes. Si vous laissez leur palais s'effondrer, outre prouver que l'alliance est bien ce que décrit Arrak, vous entrez dans le cadre des éternels théories de conspirations de Sire. Sire est gâteux, sénile, il voit des ombres partout et ses paroles sont à prendre au second degré ? Il ne tient qu'à vous de le prouver.

Combattez soldats de l'alliance, combattez défenseurs de la race elfe, éliminez ceux qui sont vos ennemis communs et laissez ceux qui veulent profiter de vous, convaincus qu'ils vous dirigent, derrière vous aussi ridicules qu'ils le méritent.

Dernière édition par Danthorïn [NAINS] le Dim 16 Nov, 2008 13:13, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 13:09 
Hors-ligne
Héros Important

moi je ne vois qu'une chose pour le moment, les hordeux attaquent un clan allianceux, donc il faut défendre ce clan allianceux non ?

les clans monoraciaux elfiques, voient les envahisseurs habituels à leur portes, doivent donc les tuer pour défendre "leur" royaume non ? (sachant que je suis elfe, c'est aussi mon royaume quand même)

nous voyons donc que les paladins qui se déplacent à toutes les guerres alliances/ défenses de clans allianceux, voit en retour que très peu de monde se déplacer. enfin bon, on verra la diplomatie après.

SUS AUX HORDEUX !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les ombres, eux qui en tant que neutres suprême ne s'occupent que de leur avis propre, ont décidé de ne pas intervenir du tout. Ils sont pourtant de mon pauvre regard extérieur à leur camp, ceux qui auraient eu le plus logiquement leur place de charognes officiels de ce conflit, opposés officiellement aux deux camp. Mais non ils ont préférés être neutres que de s'abaisser à ça... Tiens les ombres surpassent parfois la lumière, s'ils commencent à se rassembler juste au dessus du champ de bataille en prévision de sa fin je serais complètement conquis !

Les hordeux ne seraient jamais la si les allianceux ne se seraient pas installés. Le royaume humain et les LCB ont bien plus besoin d'une présence allianceuse de part la proximité du DW mais non il a fallut qu'on s'installe près du royaume elfe qu'on brise sa tranquilité car le royaume elfe n'avait pas été attaqué depuis un moment, mais vous les avez ramené. Le fait que le royaume elfe n'est pas attaqué est aussi dut à la présence des Drows ainsi que celles des clans elfiques. Ce n'est pas la première fois que les hordeux feraientt une attaque sur les palais sans se préoccuper du royaume le plus près. Merci aux allianceux d'avoir rameuter tout ce monde et perturber la tranquilité du royaume x_x

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

fireball951 a écrit:
<hrp>
Bien sur sans les Paladins, la Nation Elfique n'est rien (je rappelle que le projet n'est pas encore aboutit), c'est d'ailleurs pour cela que dans leur grande mansuétude, les Paladins se sont implantés sur NOS terres afin de nous protéger... Moyennant quoi, si la Horde est là, c'est à cause de vous...

Mais dis moi, chère Arrak (oui, Sire, c'est une femme, enfin il me semble), si tu es si visionnaire que cela, pourquoi n'as-tu pas prédit l'attaque de ton palais ? Parce que tu dois être doué d'un don de prédiction pour savoir que les hordeux vont occuper le royaume elfe... Je leur souhaite bien du courage (ils devront remonter le long des frontières du royaume avant de pouvoir l'occuper)

Enfin, bref, on est pas là pour régler les comptes...</hrp>

Tout d'abord, effectivement sans l'Alliance, le royaume elfe n'est rien, crois-tu vraiment que les 3 petits clans elfiques pourront protéger le royaume elfe seuls contre ... aller, disons les DTC ...
Il n'y a aucun espoir de victoire, il ne faut pas se leurrer :roll: Observes seulement la masse de vermines qui s'est amassée devant le royaume et tu verras que les Elfes ne peuvent vaincre seuls.

Ensuite, oui Arrak est visionnaire, puisque pas plus tard qu'il y a une semaine, elle savait déjà que les palais allaient être attaqués et sûrement détruits ...
Ensuite regarde ce qu'a dit Pat avant, il dit lui même qu'ils pourront sûrement envahir le royaume elfe -_-

Enfin Gelwin, tu dis que ce sont les Allianceux qui ont ramené les Hordeux ... la dernière attaque, il me semble qu'il n'y avait personne et tu penses peu être que si la "Nation Elfique" s'installe, les Hordeux vont penser que c'est une très bonne idée et qu'ils vont vous laisser tranquille ? Je doute que vous gagniez là ou l'Union Sacrée avait échoué ... malheureusement :/

Pour montrer qu'Arrak avait prévu cette attaque, je met ici notre conversation msn :

Citer:
14/11/2008 13:15:54 Arrak
mais bon, il est évident que les DTC ou La Horde veut dégager le palais Paladin en s'en donnant les moyens on ne sera plus là en juin 2009
14/11/2008 13:16:22 Arrak
donc plutôt ridicule cette histoire de date

Dernière édition par Bestiale le Dim 16 Nov, 2008 13:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah oui j'oubliais ... Les Ombres sont mobilisés au Nord pourquoi ? Parcequ'il y a des anti elfes et des WGT qui se rapprochent un tantinet trop près du royaume.

Best je n'ai pas dit ca bien sur que les Elfes ont besoin des allianceux mais pas de leur implantation. Les clans elfes se veulent majoritairement neutre. A mon avis un palais allianceux attirera beaucoup plus qu'un palais neutre et pro racial.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Intérêt de ce débat ? Les Ombres prévoient de défendre leur terres contre des ennemis venus du nord ? C'est bien, ils font leur boulot au moins.

Vous autres, occupez vous des hordeux et vous ferez le vôtre. Si Arrak avait tout prévus et bien... Se référer au message de Sire...

Après ce sera (ou c'était) entre les elfes et les Paladins (Arrak n'est pas les Paladins je vous rappelle, même si elle les représente, trop au gout de beaucoup).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

<hrp> Ahhhh, ca me manquait de démonter des arguments... Bon allons-y !

Citer:
Tout d'abord, effectivement sans l'Alliance, le royaume elfe n'est rien

Ou ais-je parlé de l'Alliance ? A moins que tu n'assimiles les Paladins à l'ensemble de l'Alliance, ce qui serait une vision très égocentrique.

Citer:
Ensuite, oui Arrak est visionnaire, puisque pas plus tard qu'il y a une semaine, elle savait déjà que les palais allaient être attaqués et sûrement détruits ...

Je te pose une question simple : pourquoi ont-ils construit là alors ? Et pourquoi avoir construit s'ils étaient sur de se faire raser... Ils ont 100.000 PO mini à perdre ?
Ou alors, ils trouvaient que le royaume elfe était trop calme et alors ils s'y sont implantés pour rameuter toute la horde.

Je rappelle que sans les Paladins, les hordeux ne seraient pas là, et eux-mêmes le disent.

Citer:
Enfin Gelwin, tu dis que ce sont les Allianceux qui ont ramené les Hordeux ...

Non, non, tu n'as pas lu ce qu'on te dit... On n'accuse pas l'Alliance d'avoir ramené la Horde, on accuse les Paladins de l'avoir fait ! Nuance ! Pour moi, les Paladins ne sont pas l'Alliance mais une faction extrémiste très dangereuse pour celle-ci.

@didiwarrior : mais bien sur que ce sont les terres de tous les elfes. Nous ne reprochons pas aux Paladins de s'installer là parce qu'ils ne sont pas elfes, nous leur reprochons de l'avoir fait sans consulter les clans défenseurs du royaume et après de s'immiscer pour nous dire où implanter nos palais.

Citer:
Paladin/sylve(et autres elfes) même combat.
Alors alliez vous et mourrez ensemble faute de vous entendre. Ca renforce les liens

Je crains malheureusement que tant que l'extrémisme bornée de la cheftaine Paladin ne soit présent dans les discussions, nous ne pourrons jamais renforcer les liens entre eux et nous.
Ensuite, je suis d'accord, même combat, c'est pour cela que nous avons passé les Paladins en PNA temporaire le temps de repousser la horde. Je précise, que nous continuons à nous faire tirer dessus par les tours du palais Paladin, donc eux ne nous ont pas mis en PNA... Enfin, je dis ca, je dis rien...

Citer:
Ou elle ne se mobilise pas vite car certains clans se rassemblent 5 cases derrière?

Si tu fais allusion à la Sylve et aux impériaux qui se regroupent sur le palais de ces derniers, je te dirais qu'on va pas se mettre en première ligne pour prendre les coups à la place d'un clan qui nous méprise et qu'on envisageait de déloger...
D'autant plus que les Paladins nous tirent dessus avec leurs tours de défense.

Enfin voilà, si on pouvait retourner au rp avant le lock du topic... ;)</hrp>

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 14:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Gelwin a écrit:
A mon avis un palais allianceux attirera beaucoup plus qu'un palais neutre et pro racial.

Donc si, vous avez dit c'est l'Alliance qui a rameuté les Hordeux :p

Ensuite je n'assimile pas l'Alliance aux Paladins mais ils font parti de l'Alliance tout de même et donc la représente, au même titre qu'un autre clan ... ( tain ça fait mal de dire ça :o )

Fireball a écrit:
Je te pose une question simple : pourquoi ont-ils construit là alors ? Et pourquoi avoir construit s'ils étaient sur de se faire raser... Ils ont 100.000 PO mini à perdre ?
Ou alors, ils trouvaient que le royaume elfe était trop calme et alors ils s'y sont implantés pour rameuter toute la horde.

Ben peut-être qu'ils pensaient que tout le monde ne serait pas contre eux ^^ Erreur stratégique, oui ?

Et oui, fin du hrp :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 14:50 
Hors-ligne
Héros Important

Bestiale a écrit:

Et les RISE qui ont juré de combattre le Fléau, d'abattre leurs armes sur la pourriture qui ronge le Lorndor, et que font-ils ? Ils s'attaquent aux Elfes et à ceux qui souhaitent défendre les murailles elfiques, aux côtés de la Horde et de leurs ennemis intimes, les morts_vivants ... Où est leur sens de la loyauté et de la bravoure ? Ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, plus qu'un simple jouet entre des mains hordeuses et chaotiques.

C'est beau de faire du RP mais va donc lire le notre avant de nous prendre pour des Nemesis. Nous ne sommes plus les anti undead que nous étions.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 15:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

fireball951 a écrit:
<hrp> Ahhhh, ca me manquait de démonter des arguments... Bon allons-y !

Citer:
Tout d'abord, effectivement sans l'Alliance, le royaume elfe n'est rien

Ou ais-je parlé de l'Alliance ? A moins que tu n'assimiles les Paladins à l'ensemble de l'Alliance, ce qui serait une vision très égocentrique.

Je te rassure immédiatement : oui il y en as dans leur rang qui le pense. Au moins une...

Mais lance donc le sujet dans un autre angle, l'alliance peut elle vivre sans les elfes ? Sans une des quatre race, sans un quart (au mieux) de ses troupes en nombre, sans un bon nombre de ses chefs ou de ses leaders ?
L'alliance sans les elfes est bien plus fragile.
fireball951 a écrit:

Pour peu je me demanderais si il n'y a pas là de la lâcheté. Ce serait effrayant, au vus de l'importance des elfes au sein de l'alliance justement, si les elfes ne sont plus prêt à soutenir l'alliance et l'accueillir prêt de leurs terres, quitte à affronter l'ennemi pour protéger leur ami. Alors j'aurais peur pour l'avenir de cette alliance sans elfes.
fireball951 a écrit:
Je rappelle que sans les Paladins, les hordeux ne seraient pas là, et eux-mêmes le disent.

Oui cela me fait peur...
fireball951 a écrit:
On n'accuse pas l'Alliance d'avoir ramené la Horde, on accuse les Paladins de l'avoir fait ! Nuance ! Pour moi, les Paladins ne sont pas l'Alliance mais une faction extrémiste très dangereuse pour celle-ci.

Une faction de l'alliance est une faction de l'alliance. Toutes ont leurs idéologies et peu ont les mêmes. Les actions de l'une rejaillissent sur celles des autres.
fireball951 a écrit:
mais bien sur que ce sont les terres de tous les elfes. Nous ne reprochons pas aux Paladins de s'installer là parce qu'ils ne sont pas elfes, nous leur reprochons de l'avoir fait sans consulter les clans défenseurs du royaume et après de s'immiscer pour nous dire où implanter nos palais.

Beaucoup parmi les vôtres, et sinon parmi les autres clans elfiques, ont connus le LW. Le LW décidait qui venait s'installer chez lui et refusait qu'on choisisse de s'installer chez lui, même si l'on était ami du peuple nain, sans qu'il ait été été consulté. Cela a fait assez d'histoire avec le Consortium Minier à l'époque : les nains les ont accueillis et ils ont pris leurs aises. Cela ne vous choquait pas pourtant, vous trouviez même ça normal...
fireball951 a écrit:
Je crains malheureusement que tant que l'extrémisme bornée de la cheftaine Paladin ne soit présent dans les discussions, nous ne pourrons jamais renforcer les liens entre eux et nous.

Juger une personne, la voir comme indigne seulement de votre attention, c'est votre choix. Juger une situation en fonction de l'un de ses acteurs c'est une erreur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 15:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Gelwin a écrit:
Ah oui j'oubliais ... Les Ombres sont mobilisés au Nord pourquoi ? Parcequ'il y a des anti elfes et des WGT qui se rapprochent un tantinet trop près du royaume.

Oui ayez peur, nous sommes au moins une dizaine.

D'ailleurs nous en profitons pour passer un message, nous recherchons des guerriers ou magiciens de gros niveau (>38) pour venir nous combattre (les équi c'est pas la peine)

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 15:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Au milieu de l'après midi, les pierres du palais tombaient les unes après les autres sous les coups des 190 héros hordeux qui se pressaient au sud de la rivière elfique.Plus d'un dizaine de sylvains attendaient au nord ou sur l'emplacement du palais Imperial ,plus à l'est, la fin du combat ou se précipitaient dans les rangs hordeux pour diminuer les forces qui s'abattraient sur le Royaume elfe.On comptait de relativement nombreuses pertes hordeuses, mais pas assez pour arrêter le véritable flot de soldats qui augmentait inlassablement.
Le palais des Paladins allait tomber dans les prochaines heures, et viendrait ensuite le tour de celui des Imperial,et peut-etre le Royaume elfique allait-il subir une invasion.En effet les soldats hordeux pouvaient meme se payer le luxe de ne pas concentrer leur force de frapper que sur le chateau : des soldats allianceux tombaient par dizaines.

Se reposant à nouveau dans le palais qui était sur le point de n'etre plus que ruines, le semi-elfe ne comprenait pas le débat qui faisait rage,comme il n'avait pas compris les agressions d'une des communautés de la Sylve.
Faut-il demander à quelqu'un l'autorisation de le protéger et de l'aider à s'installer?Pourquoi l'installation du palais Paladin dérange la Sylve?Certains sylves dénoncent le fait que cela impose une idéologie allianceuse aux sylves (citation de Poppu:"Or, l'implantation de palais d'extrémiste allianceux revendiquant d'apporter la lumière de l'Alliance en ces terres ne laissent pas la diversité elfique s'exprimer pleinement.").Mais nous n'imposons rien du tout selon moi !
Et avons nous attiré les hordeux sur les terres elfiques?Peut-etre,comme le LW attire les attaques hordeuses et neutres.Mais comment combattre la Horde autrement?
Et l'implantation de vos propres palais ne les aurait-ils pas attirés tout autant?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:

À mesure que les [Stomy] et les [MG] accompagnés de leurs valets [Norns] et [aT*], qui n'étaient désormais plus que l'ombre d'eux-même, poussaient leurs larves et esclaves [DROW], [KO], [Outlaw], et [RISE], devant eux, tout devenait clair dans l'esprit de Arrak.

L'avenir de l'Alliance passait par l'anéantissement total et définitif de la bâtisse qui abritait les sources de la corruption, les sources du chaos : le palais [MG] !

.

Qu'est ce qu'ils sont forts ces Grunts.....moi quand je serai grand je veux être comme Konic.

Depuis le temps qu'on cherchait qui était le Grand Manipulateur du Lorndor, on a trouvé, c'est Oberon.

Je pense qu'on va créer une religion en son nom. Au passage on arrétera Celestine pour qu'elle arréte de filer à Arrak des opiacés.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 18:23 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Nanan, les grunts n'arrivent pas à la cheville de la Nainelfe !

Rien ne peut plus l'arrêter, implorez son pardon ou vous mourrez.

Achetez mes opiacés et vous atteindrez le 10ième de ma puissance !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure