Mon bon Dav…
Excuse-moi, je n'avais pas vu ta missive... Je n'ai plus la dextérité d'antan. Par contre, je n'y réponds guère que parce que je suis cité, mais la suite, s'il y a jamais une suite, se fera par mp car il n'est pas bon de maltraiter ainsi un sujet qui n'est pas sien.
Bref...
Votre carcasse grouillante et répugnante a pu s’extraire de son amas de terre nauséabonde pour venir ramper jusqu’ici et tenter d’exprimer ses sentiments et humeurs. Quel exploit. Je vous en félicite.
Quant à ma frêle personne, elle se porte, comme qui dirait. Il paraîtrait même qu’elle parvient encore à faire des phrases cohérentes, avec, pour chacune d’entre-elles, un sujet, un verbe, quelques qualificatifs choisis et des compléments.
Je comprends parfaitement votre désarroi, pardon… votre opinion mon cher Dav. Comment quelqu’un qui ne sort pas de son trou à rats pourrait-il penser que les ROI sont encore en vie. A vous terrer ainsi oui, vous ne pouvez que croire que l’Alliance, la horde et même les neutres n’existent plus. Mais il serait temps pour vous de sortir de votre retraite et d’ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure.
Si vous participiez un tant soit peu à quelque guerre touchant le Lorndor, vous auriez, sans difficulté aucune, rencontré des ROI pour vous barrer le chemin et vous renvoyer dans votre monde sans vie.
Les ROI ne se déplacent que pour les guerres. Il est certain que si vous n’y participez pas, nous n’allons pas aller vous chercher par la peau de vos fesses fripées. Ah… Mais je vous vois venir, noble Dav… Alors sachez dès à présent que, lorsque je parle de guerre, ou de champ de bataille, je ne parle pas d’escarmouches ou trois de vos sbires sont présents. Je parle de quelque chose que même les feus les TONNERRE auraient du mal à imaginer : un lieu où sang, sueur, cris, pleurs, joie et peine sont entourés d’armes en tout genre et magie.
Sans doute en rêvez-vous encore… ? Mais pour cela, encore eut-il fallu que vous intégriez un clan qui sache combattre…
Mon identité cachée… ? Vous fais-je donc si peur que cela que vous craignez de savoir qui je peux être et en quel lieu… ? Je n’en attendais pas moins de vous, noble Dav. Laissons la peur et la détresse s’instiller encore davantage dans vos veines noircies, et l’Alliance n’aura même plus combattre pour défaire la horde.
Mais, malheureusement, tous ne craignent pas autant que vous mon nom chez vos semblables…
Ah… Si seulement la horde et les neutres n’étaient composés que de Tyrans... Nous vivrions au paradis.
Sire
_________________ Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.
|