Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 ICQ  Profil

M!ck@L a écrit:
ce que je trouve d'autant plus drole c'est l'entrain avec lequel les pauvres petits RevolT viennent vite se justifier... Pathétique. Si vraiment vous n'avez rien à vous reprocher, alors ne perdez pas votre temps à venir soutenir votre idée.

je considere en effet que nous avons rien (exepté les quelques meurtres et action illégales que nous exerçons quotidiennement) à nous reprocher.

mais si je vien là c'est pour défendre l'image du clan.

tu m'excusera de ne pas aimer entendre que la RévolT "est tombée bien bas".

on a eu des passages à vide dans le passer, c'est indéniable. Aujourd'hui n'en est pas un.

et je veu que le Lorndor soit mis au courant. Apres qu'il le croit ou non... tel est son probleme.

Ce que tu viens de dire revient à que nous devrions nous fair difamer en publique sans nous défendre...
Il est selon moi normale que le Héro passant dans les environs soit au courant de notre vision des choses et pas seulement de la vision pleine de mépris de certain.

Nous sommes fier d'être RévolT, nous aimons partager cette fierté, n'en déplaise à certain.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je ne vois pas trop le probleme de ce genre de message (je pourrais meme trouver ca marrant). Que vos personnages soient furieux contre Jcette, je comprend, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il serait un boulet pour ca.

Par contre je confirme que c'est un boulet pour plein d'autre truc ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi ça m'a pas dérangé.......Si j'avais le temps, je feris pareil. C'est toujours bien de savoir ce qui ce fait a coté.
Meme si j'ai beaucoup d'alliers simpas ou aller, le jour ou je me retrouve sans clan, le clan révolt sera dans ma liste de choix car au moins je sais qu'il existe ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi aussi, je suis chef de clan et notre forum a eu l'honneur de recevoir la fameuse lettre de Jcette. Pour autant je ne crie pas au scandale. Si Jcette a suffisament de temps à perdre pour se lancer dans ce genre d'opération publicitaire tant mieux pour elle.

Personnellement c'est un truc que je ferai pas - même s'il ne restait que 3 membres au GIGN - simplement parce que c'est trop long et trop fastidieux. Je préfère me contenter des sans-clans qui voyagent dans le Lorndor ^^

Cette proposition n'a rien d'agressive, c'est pas du harcèlement, il vient pas dénigrer vos clans ou faire des promesses qu'il ne tiendra jamais. Si des membres quittent un clan ben tant mieux ça veut dire qu'ils n'avaient plus rien à y faire et qu'ils vivront mieux ailleurs. Il faut arrêter de considérer les membres de votre clan comme votre propriété privée ! Ce sont des joueurs qui ont le droit d'être informés que d'autres clans, d'autres façons de jouer existent. STOP à la censure de l'information par les chefs de clan totalitaires (pas le clan, le chef totalitaire évidemment).

Je crierai pas "BRAVO Jcette" pour cette action (le marketing say le mal) mais je lui jetterai pas la pierre pour autant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Pétition Contre l'Anti-jeu, signez ici : http://gazette.hc.free.fr/petition/

il est surprenant que ton nom n'y parraisse pas alors, je ne crie pas au scandale, je trouve juste sa déloyale ! Alors oui tu peux te défendre en disant que c'est juste pour la déconnade ... mais le résultat final est le meme et franchement, je vois la un acte sans honneur !

Citer:
Renseigne toi avant de parler Davor, je n’ai pas envoyé ce message à tous ton clan.

j'avoue ne pas avoir questionné la totalité de mon clan, me il y a au moins 4 ou membres (dont moi ) qui avont recut la lettre (très originale , aaaa les joies du copier coller ^^ )

j'ai une parfaite confience en mes membres, moi au moins il m'ont rejoind pour d'autre raison que le spam de leur boites !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi j'attends le message de recrutement !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le problème est qu'il a tellement envoyé ce message que ceux qui ne l'ont pas reçu commencent à mal le prendre.

Pourtant si les Taurens puaient du museau ça se saurait quand même.

:sm22:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

moé moi je suis decu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La question est:
est ce que les "sans-clans" ont l'exclusivité sur le harcelement publicitaire ?
Je crois que ...

On devrait meme salué cette action idiote pour les soulagé de ce fardeau.

Davos s'est ridiculisé plus d'autre chose ... Et pourtant je tiens pas les revolt dans mon coeur...

Dernière édition par grenouille le Mer 15 Nov, 2006 17:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:21 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cyril20 a écrit:
Le problème est qu'il a tellement envoyé ce message que ceux qui ne l'ont pas reçu commencent à mal le prendre.

Clair, moi la première !
JCette, c'est la deuxième fois que tu "oublies" d'essayer de me recruter, c'est vexant, à la fin ! Image

Cela dit, il a envoyé le message à plusieurs de mes gars, ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils soient tous restés ! Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 1:37 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

En même temps, ca a pas du leur ramener beaucoups de membres à la révolt...mais je trouve dommage que Jcette n'ai pas envoyé un message personalisé en fonction du RP du gars à chacun des pequins (dont moi-même) à qui il a envoyé son machin :P

C'est vrai quoi, c'est tellement plus agréable un message de recrutement personalisé ( /me se souviens de celui de Pingu il y a longtemps qui étant bien poilant, ou même quand j'avais essayer de rentrer au gign à la seule conditions de pouvoir tuer Titoc avant)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 2:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, il faudrait cesser un peu l'hypocrisie là ! N'allons pas par quatre chemins ! Pourquoi la plupart des recruteurs se contentent de harceler les sans clans ? Pour ne pas vexer les chefs de clan chez qui ils seraient tentés de recruter.

Ne pas vexer ? Par fair-play ? Par honneur ?

Foutaises que tout ça ! En Lorndor on est là pour se taper dessus, pas pour se faire des courbettes et rivaliser de civilités et amabilités.

La plupart ne recrutent pas chez autrui tout simplement car ça reviens à une déclaration de guerre !

Autrement dit, La Revolt se sent capable de faire face aux conséquences d'une telle provocation.

Finalement le pleutre ici est bien Davor qui viens couiner sur le forum au lieu de faire la guerre à la Revolt… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 3:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ahah moi ca me fait rigoler ces réactions. En voyant le titre je m'attendais à voir une quote de Jcette insultant quelqu'un, ou une preuve de ses fameuses triches (ironie)... Mais non, juste un message (provocateur comme de coutume) de proposition d'embrigadement :(

Ou est le mal dans le fait de chercher à recruter des joueurs déjà habitués au jeu en clan ? Recruter des sans clans c'est risquer une longue période d'apprentissage :)

Bref ça me choque pas du tout, c'est juste que Jcette semble adopter une technique de recrutement similaire à celles employées dans de nombreux jeux online.

La logique étant surement (au niveau du teamplay) :
nouveau joueur => sans clan => clan mauvais => clan bon => RevolT => WGT. (just kidding)

D'ailleurs si des RevolT veulent passer WGT ... ^^

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 7:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA à raison (sauf pour les WGT evidement :roll: ) !
en plus Jcette ne doit pas etre le seul à le faire.
Certes c'est mieu d'avoir un message personnalisé toussa toussa, mais tu va pas t'amuser à écire (si tu veux écire à tout un clan) un rp pour chacun >.<

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Je trouve simplement bizarre qu'il envoie un message aux RAID et à plusieurs Rodeurs, en osant encore parler de son palais en jenesaisplusquelleposition . :P

Les TG, PesteN, snypers et autres l'auraient recu également...? :roll: :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure