Je m'accorde tout à fait avec ce que dit mon ennemi. Il ne s'agit pas de tout l'Empire.
Il s'agit de 27 LLHE de niveau moyen 17 et de 16 Drow de niveau moyen 23. Quant à leurs adversaires, ils sont 42, de niveau moyen 16, appartenant aux Snypers, PesteN et Rodeurs. Voilà pour les statistiques exactes à l'heure du message.
En revanche, l'objectif annoncé de ces deux factions de l'Empire est bien de faire place nette, et d'installer les clans de l'Empire dans cette contrée. Tant pis pour ceux qui n'avaient rien demander.
Ceci dit, c'est un honneur, pour moi,
(les autres, je sais pas), d'etre pris si au serieux par des clans prestigieux, ou tout du moins, une partie de ceux-ci. De plus, ils auraient pu ne pas nous donner notre chance du tout, et arriver avec l'ensemble de leurs troupes pour nous deloger. Ils ne l'ont pas fait, et j'admire cette decision, qui permettra à l'Empire d'avoir du temps pour élire domicile en un autre lieu.
Edit : C'est vrai aussi que la majorité des clans de la région ne sont pas de gros clans. Et que leur niveau moyen est relativement bas par rapport aux assaillants. Cependant, je ne crierais pas au scandale pour autant. C'est l'occasion de bien se marrer aussi.