Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 20:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tandis que le soleil commençait à décliner au loin, pervertissant l'horizon de ses rayons à la lumière bâtarde qui faiblissait doucement en degageant une legere onde de chaleur qui annonçait pour Lordnor un été pour le moins aride et sec, une silouhette montait tranquillement le petit monticule qui bordait le royaume elfe et donnait sur les vastes plaines de l'Est...

Ces plaines, lui seul les avaient actuellement parcouru et encore, il n'en gardait que des souvenirs epars et diffus , chose sans doute dû à la manière miraculeuse dont il était revenu en ce lieu, à travers le rêve..

Là , seul, il se laissa aller à son chagrin et ses les larmes aux yeux qu'il rendit une dernière fois hommage à son chef Jay_Kay... En effet , celui ci avait décidé de quitter l'aventure pour diverse raison et avait préferé se laisser mourir plutot que de continuer la lutte auprès de ses frères d'armes...

Cet elfe , aussi original que drôle avait permis au clan de prendre conscience d'une partie de son potentiel collectif , notemment en organisant de noumbreux voyages initiatiques basés sur la déconne et la bonne humeur. Il faisait parti des rares personne à avoir gravit au péril de sa vie les royaumes de la horde afin de contempler , du haut de la plus grande montagne appelée communément hein-un, les terres qu'il défendait vaillemment contre l'oppresseur !

Mais cela était fini, maintenant il n'etait plus et le clan se devait de poursuivre sa route tant bien que mal... désormais ce serait la jeune elfette rondouillarde repondant au doux nom de Butterfly qui en assurait la marche, ainsi qu'il en avait été prévu depuis maintenant de long mois...

Imdeo fixa un moment l'horizon, ne pensant à rien, liberant son esprit de tout parasite appartenant au monde exterieur et respira un grand coup... L'avenir s'annonçait pour le moins imprévisible desormais, d'autant plus que pour pallier à ces quelques depart le clan allait devoir recruter des forces jeunes et vives , pleines d'idéaux dénués d'interets qu'il faudrait leur faire passer... Que du bonheur en perspective...

Le jeune elfe redescendit vers le camps, songeant qu'un bon repas l'aiderait peut etre a digerer cette terrible nouvelle...
[/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 0:00 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

jecht se reveilla et retourna dans l'auberge de son clan ....

vatche !! fais un bail qu'on a pas fait les poussieres dans le coin !!!

l'elfe passa un coup de balais et rouvris les portes ...

c'ets bon de se sentir chez soi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 18:03 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Vide encore... Cela faisait maintenant trois ou quatre long mois que plus personne n'avait donné signe de vie au sein du clan Fael. Oh il avait bien croisé Butterfly au large du royaume troll et continuait de s'entretenir avec elle mais cela s'arretait là. Depuis maintenants quatre lune le repère du clan Fael etait desert, et cela desolait dramatiquement Imdeo qui constatait avec une impuissance non feinte le declin de ce qui fut l'un des clans les plus respecté de Lordnor en son temps.

En effet, rare était les jeunes aujourd'hui qui avait entendu parler de ce qui fut l'un des groupes armés ayant tenter de tenir tête au assault du clan des anciens Taurens. Tout ses membres avaient acqueri par le passé un renom plus ou moins merité pour leur fait sur les divers champs de bataille qu'il parcourait, à une epoque où les guerres semblaient encore avoir un sens, où l'on respectait encore la vie des gens, d'un cote comme de l'autre et où l'on savait reconnaître sa défaite. Au moins les conflits étaient vite expedié... Poussant un soupir mélancolique , le vieil elfe fatigué par quelque semaine d'errance sans but veritable, poussa la porte du domaine et alla s'assoir à la grande table où la joie et la bonne entente d'antan brillait par son absence.

Perdu dans ses pensées , se souciant peu du temps qui filait, Imdeo se rememorait les diners du temps jadis, alors que jecht presidait l'assistance en compagnie de feu jah, dont la mort avait étéle declencheur de la fin du g-nôme. Si le clan Fael pouvait se targuer de n'etre qu'aux portes de la mort, son plus fidele allié n'avait malheureusement pas cette chance.... Depuis que Titoc etait parti fondé ailleurs un groupouscule regroupant gnôme et nain dans lequel il tente tant bien que mal de faire partager son idéologie , herité en partie de l'enseignement de ce qui fut un des plus grand gnome de tout les temps. Lui aussi manquait quelque peu à cette table, et surtout son humour derisoire et au combien pittoresque qui avait pourtant seduit Butterfly...

Balayant une fois encore la pièce d'un regard vide de sens et chargé d'interrogations muettes notre ami s'affaisa un peu plus sur le siège qu'il occupait... Ou se trouvaient les ambassadeurs alliés qui prenaient toujours le temps de s'arreter deguster un vin fin où une bière du royaume nain ? Ou se trouvaient les camarades de combats, fiers guerriers avec qui ils avaient touché le fond et en etait pourtant sorti ? Ou se trouvait les simples amis ? Les enfants venus ecouter les recits au coin du feu ?

Imdeo soupira une nouvelle fois... La chaleur de ce foyer, la vie même de ce clan l'avait quitté en même temps que tous ces gens. Ils en restaient peu encore en vie de nos jours, et d'aucun bien de trop occupé par leur propre soucis... des guerres a droite, des guerres a gauche. Ou que l'on pose le regard l'on ne rencontre que guerre et desolation, misère et violence. Les conflits qui bousculaient le monde avant le grand chambardement était reduit a de simple escarmouche, denuée de sens et où le sens commun avait perdu toute prise dans l'exaltation de la haine et de la mort.

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait plus vu la bannière du clan Fael se detacher en haut d'une colline par un matin annonciateur de combat, aucun de ses membres ne l'avaient brandi depuis bien des lustres, aucun d'entre eux n'arboraient plus la pâquerette d'argent finement ciselée sur un bandeau rose citron... Non il fallait se rendre à l'evidence, le clan etait tombé dans l'oubli. Son seul rôle aujourd'hui etait de se souvenir, mais plus personne ne l'ecoute..

Porteur d'une ideologie incomprehensible par le commun des mortels qui se revelent manifestement inapte à assimiler ce rejet de la haine et de la violence, ne trouvant ses caracteristiques que dans des extremité absolument necessaire davantage guidé par le destin et par une reelle necessite que par un désir impetueux de se defouler. La guerre n'est pas un besoin primaire de l'existence et malheureusement en observant divers clans se disant actuellement important, on ne pouvait s'empecher de penser le contraire... Tous en conflit permanent les uns avec les autres, incapable de trouver un terrain d'entente, se prenant la tête et s'insultant à qui mieux mieux... Il fallait se faire une raison, le passé etait le passé et il etait aujourd'hui temps de prendre une decision... decision fondamentale quand à l'avenir et du clan, et de l'elfe.

Il se leva lentement, savourant avec une certaine delectation ce qui serait peut-être ses derniers moments au sein de cette antre, et même au sein du Lordnor, pays d'acceuil qui lui avait ouvert ses portes il y'a maintenant une longue periode de cela... Il etait l'un des pionniers de cette terre, l'un des premiers à en avoir fouler le sol et humé l'air... Nostalgique il se dirigea vers la fenêtre, la pluie tombait drue dehors sur les arbres du royaume elfique. Serein il contempla ce qu'il avait vu se construire sous ses yeux medusés, certaines choses avaient du bon, mais dans un monde aussi chaotique avait il encore sa place ? Et si oui quelle place ? les questions se succedaient tandis que l'eau battait les carreaux sales et mal entretenu de l'abri. Devait il tout quitté ou se mettre à jour ? en etait il capable surtout ?

Ne pouvant detacher son regard du spectacle qui s'offrait à lui, il se rejouit interieurement d'avoir au moins trouver cet endroit où regnait pour le moment une paix qu'il desirait par dessus tout. Il etait las des combats insesteux qu'il livrait au hasard des rencontres, peut etre cela aussi devrait il changé... Peut etre etait ce même la le veritable probleme... Il se retourna et s'en alla vers une armoire d'où il sorti un baton de pelerin qu'il posa sur la table au côté de son bandeau... la paquerette l'ornant ferait bien d'être astiquée tiens, elle commençait à veillir elle aussi...

Maintenant face à un choix guidée par une destinée bien cruelle, le jeune elfe ne pensait plus à rien, plus à personne, plus à lui même... Il etait entrée en transe, envoyant son esprit dans les limbes de l'infine cherché une verité primaire à laquelle il ne pouvait acceder dans le monde réelle, aveuglé comme il l'etait par ses prejugés et ses opinions. C'est donc guidé par son seul instinct qu'il porta la main au symbole qui ornait son front lorsqu'il partait combattre...

Ainsi le monde avait chût... et bien il tomberait avec lui, le soutenant comme il pourrait et tentant par tout les moyens en sa possession de retarder l'ineluctable... Doucement il attacha le bout de tissu derriere sa nate et le fixa d'une solide torsion du poignet. On allait revoir la bannière faelloise sur les champs de bataille...et se sera à l'encontre de principe fondamentaux que l'elfe tentera de faire passer un message de paix..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:20 
Hors-ligne
Cow Girl

Han! Ils reviennent! (ouais enfin bon IL revient...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je doit reconnaitre que c'est un très joli texte rp. Si j'avais pas deja un clan j'aurais p-e regardé plus de manière plus approffondié ton clan. :D

EDIT :

Citer:
Puis se tournant vers Gamers321 ...

-" Il est en de même pour vous jeune homme... j'ignore de quel texte ou de quel rp vous parlez, sans bien comprendre par ailleurs ce que vous entendez par la ... comprenez bien que je me vois grandement offusqué par cette insuffisance et que, par consequent, j'ai bien peur de ne point vous suivre..."

Joli descriptions ecrite juste au dessus voulais-je dire.
Si j'etait pas déja guildé j'aurais sans douté été interressé par ton clan. :wink:

Dernière édition par gamers321 le Mar 27 Sep, 2005 21:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 19:51 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda attentivement les deux personnes qui venaient de s'adresser a lui... Une elfette a la mine patibulaire, appartenant sans nul droute a ce qu'il consdirait comme un mouvement extremiste, a savoir le clan Drow, tombé en dessous de tout ce qu'il semblait pourtant possible d'atteindre... m'enfin pour un peu c'est eux qui allaient le remettre à jour ce qui etait manifestement la mode en Lordnor, a savoir les escarmouches vide de sens...

-"Pardonnez moi mademoiselle, il me semble que l'on n'ait point encore ete presenté et je suis quelque peu surpris que vous puissiez tenir de telle allegation sur ma personne ou sur mon clan sans nous connaitre... "

Puis se tournant vers Gamers321 ...

-" Il est en de même pour vous jeune homme... j'ignore de quel texte ou de quel rp vous parlez, sans bien comprendre par ailleurs ce que vous entendez par la ... comprenez bien que je me vois grandement offusqué par cette insuffisance et que, par consequent, j'ai bien peur de ne point vous suivre..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Soudain,la porte de la demeure Fael s'ouvrit,laissant passer un rayon de soleil qui fut suivit par l'entré de Marthau dans la pièce
-Mes salutations Mademoiselle,de même que pour vous messir Imdeo et vous aussi,monsieur,même si je ne vous connait point
Marthau fit une révérence en direction d'imdeo
-J'ai eu ouï dire que votre clan était,si l'on ne m'a pas menti,pacifiste mais qu'il tombait petit a petit dans l'oubli.Aujourd'hui,je viens vous demander quel sera l'avenir de votre clan,car,comme vous avez pu l'entendre sur la place publique a maintes reprises,mon clan et moi même sommes tout aussi,voir plus,pacifique que vous.Or,si vous décidez de faire vivre votre clan,je serai heureux de vous compter parmis mes alliés.

Dernière édition par aerul le Mar 27 Sep, 2005 20:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 20:06 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Argowal traversa le champ de pâquerettes et arrêta son cheval devant Imdeo.

Elle leva la tête et contempla la bannière des Faëls qui claquaient dans le vent.

Tu as raison de l'aérer un peu, les mites allaient finir par la bouffer!

Elle se pencha sur ses étriers et embrassa Imdeo sur le bout du nez

Tu sais encore te battre?
Apporte ce vieux chiffon, qu'on voit combien de valeureux héros s'inclineront sur ton passage!
Je monte vers le Nord, rejoints moi quand tu veux!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 20:20 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

-" J'ai bien peur que l'on vous ai mentit mon jeune ami... En aucun cas notre clan ne se considere comme pacifique , bien loin de là... Ce n'est pas parce que nous ne participons actuellement à aucune guerre et ce en raison du fait que nous les trouvons depourvu de sens et que cela dure que l'on doit dire de nous que nous sommes pacifique... Nous n'aimons pas la guerre bête et sans raison comme l'on en voit trop souvent par les temps qui court et il est vrai que notre absence de ce que le commun des mortels appele les champs de batailles puisse pousser à penser que nous le sommes... Mais je me dois néanmoins d'anihiler vos a priori sur la question... désolé

J'insisterais egalement sur le fait que nous sommes ici pour aider les gens, dans la mesure de nos moyens, qu'il ne faut pas negliger hein, nous pouvons etre plus menacant que nous le paraissont au premier abord, mais qu'il faut faire plus ou moins appel a nos services... En revanche nous ne sommes qu'assez peu disposé envers ce que l'on considere comme des alliances, n'appreciant pas enormement d'etre lié a un autre clan par des contraintes qui entraverait notre liberté."

Imdeo leva alors la tête vers le cavalier qui allait a grand train, defoncant a qui mieux mieux les cultures de paquerettes depuis longtemps tombées dans l'oublie....

Souriant lorsqu'il reconnut la chef des grands vilains devant l'absolue arriver il ne put s'empecher d'ffectuer uene courbette ironique et de lui lancer d'un ton taquin avant qu'elle ne commence a parler, qu'elle aurait pu faire attention aux plantations...

-" Vers le nord dis tu... voila qui est assez peu precis petite mademoiselle, je prefere etre au courant d'un minimum de chose avant de songer a m'engager dans un conflit, m'enfin tu m'expliqueras tout cela sur le chemin, il est en effet fort possible que je decide de t'accompagner... qui sait, peut etre ne suis je pas en si mauvais etat que je pourrais le penser. "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau se tourna vers Argowal et effectua une courbette
Mes salutations cher madame,c'est un honneur de vous rencontrer même si je ne suis en aucun cas d'accord dans votre facon d'agir,étant sur qu'il existe d'autres moyens que de verser du sang pour résoudre les problèmes en Lorndor.
Puis,se tournant vers Imdeo,il ajouta:
Et bien soit,heureux de vous avoir rencontrer,j'avais tellement entendu parler de vous.Il est très improbable que nous nous retrouvions sur un champ de bataille,sauf si vous vous attaquez a un de nos alliés.
Marthau partit alors en direction de sa demeure pour retrouver sa ceuillete,sa chasse aux monstre et ses soins.Décidemment,il ne comprendrait jamais ces fous de la guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 23:58 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

soon ...

aaaaaaaaah, la joie d'être modo :D
Ben on est deux...
Trois si vous voulez, on peut aller loin comme ça ^^
Pourquoi je sens d'ici la même histoire que pour sa fiche perso ? -_-

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure