Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De toute façon,le mal est fait...
Désolé Klones et NEMESIS,mais on arrive ^^
Pourquoi chercher de vaines justifications,ils ne voulaient pas de vous et ont mis les moyens en oeuvre pour arriver a leurs fins,stoo.
Et oui,la fin justifie les moyens! :twisted: Dans HC je parle hein,des fois que de vils vils prennent ça autrement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 16:56 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je tiendrais a rappeler que certains joueurs ici dans ce jeu jouent un rôle... merci de respecter le fait que ce soit un jeu pour eux et donc evitez de les insulter ou de dire que leurs textes sont pitoyables juste pasque vous ne pouvez pas comprendre qu'ils jouent un rôle. merci

je tiendrais aussi a rappeler a certains posteurs de ce topic (je fais dans la diplomatie maintenant, vous avez vu :) ) que les posts non rp sont tolérés sous conditions que ce soit un posts argumentés, construit et respectant un minimum le jeu des autres.

voila et lisez bien mon post svp. je veux pas me repeter toutes les 30 sec cette fois !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais c'est incroyable çà ?!

On essaie de s'implanter quelque part pour avoir un peu la paix parcequ'on en a sincèrement 'ras la casquette'.

A quelques uns seulement on pose la réservation et de suite elle se fait attaquer par les SOULS.
Je lance le dialogue pour voir si il n'y a pas moyen de trouver une solution pacifique, pendant ce temps les HS s'en prennent aux gars qui arrivent.

Le dialogue avance avec les SOULS et une entrevue pacifique apparaît tandis que du côté HS, on reste borné en éliminant les nôtres alors que la réplique n'est pas donnée et que les appels au calme et au dialogue s'intensifient.

A partir d'aujourd'hui seulement, forcé de donner la réplique puisque nos demandes de dialogue sont presqu'ignorées et que nos hommes y passent nous lancons l'attaque.

La diplomatie a joué mais c'est uniquement leur choix d'en passer par là.

Après la destruction de nos palais et avoir rasé complètement la Fraternité, on apprécie grandement l'acharnement du clan [[WGT]]

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

justement la fraternité du Phénix !......
vous (KLONE et NEMESIS) en faite partie il me semble ? or là bas pret des ruines de vos palais la guerre n'est pas du tout finie et qui est ce qui ce bas pour sauver votre honneur ? mes frères nains !!! et vos alliés qui eux ne fuient pas devant l'enemi.
pendant ce temps on se la coule douce et on veux s'installer dans un autre coin pésible pour y attirer la haine de vos enemis
nimportequoi !!!!! vous feriez mieux de tenter de sauver votre honneur
et de gagner le respect de vos adversaires par de valeureux actes !
comme soutenir vos amis.
Enfin cela ne dépend que de votre conscience
et puis peut être que l'alliance c'est ça des clan unis contre la horde mais pas unis entre eux, c'est domage,
la popularité de l'alliance diminue chaque jours ....
pourquoi avez vous persisté à vous installer ici même après nous avoir rencontré ? *je n'ai rien contre vous seulement une pitié pour les valeureux guerriers qui suivent vos ordres .

vive les Nains

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Len se trouvait en plein coeur de ce conflit qui allait s'annoncer assez rude. Il était entouré de [HS] et la pleine qui s'étendait à perte de vue était noircie par les armées [Klone] et [Nemesis] qui offraient un spectacle grandiose.

Le mort-vivant s'asseya à nouveau sur l'herbe fraîche et entonna une mélodie mélancolique, issue de ses soirées de beuverie estudiantine, qui illustrait bien la situation:*

Citer:
De Profundis Morpionibus

Ô muse prête-moi ta lyre
Afin qu´en vers je puisse dire
L´un des combats les plus fameux
Qui se déroulèr´nt sous les cieux

Dans un vagin de forte taille
600,000 poux livrèrent bataille
À un nombre égal de morpions
Qui défendaient l´entrée du con

Le choc fut épouvantable
On croyait que c´était l´diable
Les femm´s enceintes en accouchant
Chiaient d´la merde au lieu d´enfants

La bataille fut gigantesque
Tous les morpions périr´nt ou presque
À l´exception des plus trapus
Qui s´accrochaient aux poils du cul

Ils ont bouché presque la fente
Que les morpions morts ensanglantent
Et la vallée du cul au con
Était jonchée de morpions

Le commandant d´une escouade
Voyant périr ses camarades
Cria: morpions! nous sommes foutus
Piquons un´ charge au trou du cul....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arf fais pas de hors sujet ils ont construit là bas pour revenir avec les AVP invincible mais le bug a été corrigé donc on se barre tous:)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres.... vive la compassion et l'intégrisme (là c de l'humour pour ceux qui ne le prendraient comme tel...enfin bon)...
tout ceci n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas !!!!!

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Magicmaster,

merci de ne pas te montrer si agressif sur ce forum niveau verbal..

entre "mensonges, lamentable, pitoyable"... On ne s'aime pas c'est tout, pas besoin de justifier...

Sinon, frères nains, quand comprendrez vous donc que vous avez plus d'amis du côté hordeux que chez les elfes et humains....

Aussi, le conflit avec les rodeurs au moins, même si nos points de vue divergeaient, ne virent jamais poindre un vil langage provocateur comme le tien magicmaster, Chipie le confirmera, n'est ce pas ?

zz

Dernière édition par zz210 le Ven 31 Mars, 2006 22:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

je comprends que les HS veulent garder un territoire de chasse et un jardin pour leur barbecues
je comprends que les klone et nemesis veulent reconstruire les palais
je comprends que les HS se soient senti menacé par cette venue
je comprends que les klone et nemesis veulent se défendre.

par contre

je ne comprends pas pourquoi une guerre se profil alors que rien ne vous oppose RPtiquement (meme si rien ne vous pousse etre coupaing)
je ne comprends pas pourquoi ce probleme n'a pas deja été resolue diplomatiquement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah ... Que balgrim te pardonne cher frère, d'etre passé de l'autre coté de la barrière choisissant la facilité en abandonnant tout honneur.

Ces humains et elfes qui forement les clans NEMESIS et klone nous ont bien plus aidés que toi notre frere de race, et je ne parle pas de la horde dont nous devons essuyer les coups.

La fameuse chance des nains nous a epargner pour l'instant, mais combien pense tu cette chance tiendra face a des etres aussi dechainés. Seras tu la lorsque ces sois disants amis nous attaqueront ?

Du coté de la horde très peu de nains ont de l'avenir a par ceux jurant fidélité au chaos, ce qu'un nain gardant un minimum d'honneur ne peux pas admettre.

Voila, ces humains et elfes que tu considerent comme nos ennemis nous ont toujours aidés et a mon avis nous aiderons toujours plus que vous. Donc je t'en supplie pour l'honneur des nains, ne donne plus de conseil a tes frères que tu as trahi en passant du coté chaotique refusant ainsi les preceptes voulu par notre dieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Initié

Je n'ai jamais trahi les nains.
J'ai toujours dit que nous ne prendrons pas part à un conflit contre les nains.

c'est tout.

Et c'est surtout les nains qui aident....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

hole_master a écrit:

je ne comprends pas pourquoi une guerre se profil alors que rien ne vous oppose RPtiquement (meme si rien ne vous pousse etre coupaing)
je ne comprends pas pourquoi ce probleme n'a pas deja été resolue diplomatiquement.

Oui c'est bien là le problème, la diplomatie n'a pas été accepté par les HS, donc maintenant ils viennent se plaindre de nos ripostes à leurs attaques.

On recommence exactement le même sénario qu'il y a qq mois avec nos amis Rodeurs qui ont failli être chassés eux aussi, alors qu'ils sont pacifistes (aucune diplomate acceptée encore une fois)

yuri76 a écrit:
Ah ... Que balgrim te pardonne cher frère, d'etre passé de l'autre coté de la barrière choisissant la facilité en abandonnant tout honneur.

Ces humains et elfes qui forement les clans NEMESIS et klone nous ont bien plus aidés que toi notre frere de race, et je ne parle pas de la horde dont nous devons essuyer les coups.

Merci Yuri76 de nous soutenir, au moins un joueur qui ne voit pas le mal Nemesis et Klone partout

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 22:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Cher yuri76 , j'ai l'impression que tu t'embrouille entre la horde et le Chaos

Evite de les méller si étroitement, ton ignorance pourait t'attirer des foudre sans que tu en comprennes la cause.

Narzo les Rodeurs sont tres pacifique en effet, tellement pacifique que j'ai senti passer quelque fois la monture de Fort durant le dernier conflict

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Initié

Attention

"Je ne vois pas comment trouver une solution diplomatique... les HS font ca car c'est évident qu'ils vont avoir l'appui des WGT (et donc de la CHC, voir plus). "

Ceci est faux

Nous ne voulons pas des Klones à 4 cases de chez nous, c'est tout. Si personne nous aide, nous mourrons point.

Une autre chose... les clans pacifistes qui s'installent avec une diplomacie genre "signez un PNA ou mourrez" on préfère mourrir.

zz

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chatissimus a écrit:

Narzo les Rodeurs sont tres pacifique en effet, tellement pacifique que j'ai senti passer quelque fois la monture de Fort durant le dernier conflict

Mais non Chat, faut pas mélanger, là c'est différent ils sont sur le front pour nous aider comme nous les avons aidé face au HS, donc normal que tu ais pris des coups.

Les Rodeurs n'iraient pas attaquer un clan car celui-ci s'installe juste à côté d'eux, au contraire ils vont même les acceuillir et leur souhaiter la bienvenue :wink:

maintenant si ce dernier veux les déloger, ils riposteront comme les WGT à leur place non ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure