Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 6:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Rapport des forces, le 24 a 17h :

39 TONNERRE
32 aDL
29 WGT
22 adt
17 LPO
13 Lucifel
13 RAID
8 Spirale
2 NORNS

soit 175 combattants du côté de la Crypte

77 Gardien
47 Klone
10 Alliance
6 Anges
2 Ryu
2 ^V^

Soit 144 combattants du côté de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A bah enfin vous m'avez eu :D dur dur les équilibrés, 21 attaques + 1 charges soit presque 90PA de dépensé et encore j'étais à 186Pv soit 80%

Citer:
[[WGT]] Hachache vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] FiReOfTiMe!
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 23 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Lucifel] nAsTyBaStOu!
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 24 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 12 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [RAID] Escolar !!
La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!

Mon rôle de paratonerre affaibli à bien fonctionné :D par contre j'ai pas pensé à cacher mes Po du coup ça fait 10Po pour les vilains pas beau. Les runes bah non pas pour vous non plus héhé elle sont au magasin si vous les voulez.

Et me voici de retour cette fois avec 0Po :sm9: vous n'êtes pas très doués je trouve surtout vu votre nombre et encore on ne compte pas les 3 ou 5 colonne plus haut que nous Allianceux ne voyons pas et puis il y a aussi les autres sbyres qui sont en train de descendre.

Aller les UD sortez vos cannes j'ai bien l'impression que vous ne tennez plus trop sur vos fémurs. Heureusement que les Norns vont certainement venir vous aider, eux sont très bons (coucou au passage :wink: )

je crois que je vais pas tarder à retourner sur mon chateau de race moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 17:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tu remarquera que personne n'a pris la peine de faire full PA sur toi, c'est donc que tu n'étais absolument pas une cible prioritaire et que ceux qui t'on frappé l'ont fait juste pour vider leur PA.

ça pourrait changer à ton prochain retour au front :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LOL peut-être pas cible prioritaire mais je suis bien mort tout de même et 21 attaques donc on peut très bien pensé que j'étais prioritaire......... a non c'est vrai c'est notre beau palais la priorité.......Au fait ça fait trop mal de taper le palais ?

Bon sinon comme je le disais je suis de nouveau présent sur le palais et j'attend vos attaques, je vous informe aussi que je ne suis pas chez moi de 20h à 2h du mat, donc dans 15 minutes vous pouvez taper lol

@ toute de suite, au fait j'ai rien a perdre sauf 6Xp environ mais comme je ne fais pas la chasse à l'XP c'est pas grave, bon frag

Bon courage à tous, n'y voyez pas d'agression dans ce post, je ne fais que m'amuser, c'est le plus important :sm9:

EDIT jai une armure qui va bientôt lacher et un bouclier auquel il reste que très peu de parade, donc vous allez vous en sortir, aller au boulot que je puisse poster le rapport de mort cette nuit :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

narzo a écrit:
Bon courage à tous, n'y voyez pas d'agression dans ce post, je ne fais que m'amuser, c'est le plus important :sm9:

ça, j'aime beaucoup. malheuresemebnt, certains ont tendance à l'oublier parfois ^^
Je t'aurais bien attaqué mais je viens de vider mes PA, désolé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:wink: oui faut bien délirer un peu, surtout dans ce jeu qui est vraiment très intéressant

bon j'y vais les amis, je compte sur vous pour mettre le rapport de frag sur ce topic 8) ça va faire mal je pense :arrow:

Paix à mon âme :sm9:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 17 PV !

A MON DIEU! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'était un petit salut d'un ami, pour m'avoir chargé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

heu y'a pas besoin que les NORNS viennent a ce que je vois ... quoique ... on commence a rouiller nous en zone neutre !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 21:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Plus on est de fous, plus on rit :lol:

EDIT : revengefire sur ma case à mid-life, et j'ai plus de PA... Déprimant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est triste, je suis maintenant full life et j'ai eux 1 kill ud

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

*La scène se déroule dans une salle du chateau Choc. Au dehors, on peut entendre le fracas des armes ainsi que le rale des blessés. Une estafette arrive couverte de boue et de sueur, interrompant la discussion et les ripailles de trois héros attablés.*

L'estafette:*Tombe à genoux au coté de Nyark et lache rapidement de ses levres à moitié décomposées* Mes Seigneurs, mes Seigneurs, la guerre est à nos portes, l'armée des ténèbres est réunie, elle n'attend plus que vous pour nous mener à la victoire.

Nyark:*Tourne la tete vers Bobeuze en souriant avant de se retourner vers l'estafette* Nous le savons déjà, est ce pour cela que Kotalos vous envoye?

L'estafette:Messire Bobeuze, et vous meme Messire Adaramance, etes presque tombés en disgrace aupres de notre Roi, il vous ordonne de revenir au plus vite.

Nyark:*Donne un grand coup de pied dans les couverts disposés devant lui, amenageant un espace pour poser ses pieds sur la table, il fait signe au page assigné à son service de lui amener une autre coupe de vin* Il ordonne, entends-tu Bobeuze? La guerre est-elle si mal menée pour que la Crypte est besoin de nos services?

Bobeuze:*Lève la tete de son assiette*Peut etre que notre ami Adaramance éprouve quelques réticences à quitter l'oppulence actuelle qui nous est quotidienne.

Nyark:*a de nouveau le visage fendu d'un sourire, inquietant* Dans ce cas, vous pouvez lui dire que nous arrivons avec une petite surprise, dites lui que le fléau de Tchernokill nous accompagnera et que les jours de nos ennemis sont comptés.

L'estafette:*D'un air désapointé* Le fléau de Tchernokill, je suis désolé mon Seigneur, mais je ne comprends pas.

Bobeuze:*A enfin fini de ronger son os d'elfe* Ne vous inquiètez pas, Kotalos compendra aisément. Mais vous etes membre de notre clan depuis un temps suffisamment long pour connaitre le fléau de Tchernokill.

L'estafette:*En meditant sur ces dernieres paroles, une grimace vient trahir les emotions de l'estafette* Mes Seigneurs, ce n'est pas possible, le fléau de Tchernokill...Ce sont nos pires amis, bien plus dangereux que les gardiens ou les Klones...Nous ne pouvons mander l'aide de ces...

Le troisième héros:De ces...criminels?

L'estafette:*Encore plus effrayé, vient de comprendre qui est le troisième héros* Excusez-moi ...je ne m'étais point appercu de votre présence, ainsi vos...guerriers vont joindre leur forces aux notres. Je vais de ce pas annoncer la nouvelle à notre roi.

*Les héros partent tous trois dans un rire dément tandis que l'estafette s'enfuit par la porte qui l'a vu entrer*

Bobeuze:*Amusé par l'estafette* Adaramance n'oublie pas, nous devons tout d'abord dévaster le bordel des elfettes avant de retourner en notre demeure.

Le troisieme héros:Un lieu de plaisir et vous ne m'invitez point?

Nyark* le regarde avec un sourire évocateur* Mon ami, si débauche il doit y avoir, autant que nous soyons ensemble. Laissons vos guerriers s'occuper de cette guerre lointaine. Nous viendrons bien à nous trois à bout de ses elfettes.

*Les trois amis trinquent alors aux plaisirs et charmes secrets qui les attendent*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 7:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Y'a des fans des Norns dans le rang des Klones :P

[Klone] Edwin
Niveau : 17 - Race : (H) elfe magicien - Distance : 0 - Position : 79,58 - J'aime bien les Norns!! sont sympa!^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tueurdetardif a écrit:
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 17 PV !

A MON DIEU! :shock:

Ha on parle de moua :D

non pour etre plus clair on tape un amis je le vange sto ^_^

je voulais s'avoir s'il y aurais dés texte a la gazette de cet guerre ?

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 10:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pas pour l'instant, mais peut etre que y en a en prévision. Si j'avais le temps, j'en aurais bien fais un petit. Pour une fois que nous attaquons en premiers, ca se fete, non...

mais bon, je me demande si ca va se terminer entre UD et anti UD, cette histoire ou alors, ca va se terminer en guerre apocalyptique entre horde alliance (faut quand meme admettre que ces combat on quelque chose de grisant.. :sm4: :sm13: :sm14: :sm25: ).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure