Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 6:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Initié

je rapelle encore une fois que nous subissions une véritable opression de la part des ewig depuis un petit moment. Vous avez beau dire ce que vous voulez, il s'est passé qu'on se battait contre les spirales qui étaient d'ailleurs très proches de notre chateau et qu'on recoit un message du chef des ewig disant explicitement : si vous arrétez pas d'attaquer les spirales, on va vous attaquer à notre tour. On a doucement rigolé sachant que les spirales étaient à 1 case de notre chateau à ce moment la, et en ont profité pour l'attaquer, si bien que ne sachant que faire entre ces 2 choix : - attaquer et se fouttre les ewig à dos. - ne pas attaquer et tous y passer en moins d'1 jour par les spirales.

La moitié de nos membres ont même choisi de fuir pour prendre le tp vu qu'il nous restait que cette solution en gros.

Soit dit en passant, c'est facile de dire que vous êtes réglos quand vous ne cherchez même pas à comprendre un conflit et imposez votre loi directement, en nous laissant le choix de mourir, ou mourir, ce qui justifie de manière briante votre entrée en guerre contre nous, manière fourbe mais remarquable de cacher votre comportement. Suite à ca, je peut t'assurer obsidian amiral que tout nos hordeux sont totalement dégoutés et ne rêvent que d'une chose, que les gardiens passent sur les spirales et les ewig car nous ne sommes pas assez nombreux pour nous venger nous même. Comme je l'ai dit précédement, ce qui fait notre alignement côté alliance est le comportement de vos plus puissants clans hordeux comme vous dites.

Après, les ewig pourront dire ce qu'ils veulent, les lta et ari ne me contrediront pas, ils font une véritable oppression cachée en du : on vous laisse 2 choix, soit vous mourrez par nos alliés, soit on rentre en guerre contre vous. Après, ils diront qu'ils nous ont prévenu, et ont été loyaux. Quand on remet les faits, c'est plus une méthode basse et mesquine qu'une déclaration de guerre loyale.

Je tiens enfin à signaler que comme nous sommes réglos et avons signé un pacte de non agression avec les spirales (contre notre gré, comm eexpliqué plus haut), nous ne les avons pas attaqués, et les gardiens ne nous en tiennent pas rigueur pour autant. Nous sommes cependant venus les soigner en égard pour le déplacement effectué pour nous aider. Les spirales étant officielement éliminés, ce traité n'a cependant plus lieu d'être et nous allons les aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

je rajouterai tout le monde critique l alliance gardiens et wgt mais spirale et ewigs c st mieux peut-etre? regardez le nombre de personnes du clan spirale qui ne sont pas hordeux ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 21:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

m-v a écrit:
je rajouterai tout le monde critique l alliance gardiens et wgt mais spirale et ewigs c st mieux peut-etre? regardez le nombre de personnes du clan spirale qui ne sont pas hordeux ....

ouep mais nous ne nous somme jammais déclaré en faveur de lahorde ou de l'alliance , si tu regarde notre RP tu vera que nous somme totalement neutre de ce point de vu.

d'ailleur si on regarde bien on a 2 humain 1 troll et 2 grunt pour officier c'est quand meme aquilibré :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui ça n'a rien à voir, les Hordeux et l'Alliance peuvent parfaitement cohabiter ensemble en se disant pour l'Alliance, pour la Horde ou pour la neutralité.

Mais vous les Spirales vous vous êtes rangés du côté de la Horde asservie au fléau, donc vous avez du en assumer les conséquences.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

m-v a écrit:
spirale et ewigs c st mieux peut-etre? regardez le nombre de personnes du clan spirale qui ne sont pas hordeux ....

Hum à cela je répondrai la vérité ... au début , peu de temps apres que mekar nous ai contacté mon frere l'a mis dans nos alliances , puis l'a enlevé : les membres n'avait pas confiance ...Apres une longue periode de deux mois , ou les spirales nous ont rendu service , les membres ont pris confiance en ce clan contenant des elfes et ce qui était une alliance de coeur entre Mekar et friedrarx est devenu un pacte de loyauté eternel entre les ewig et la spirale (je me répete)

Alors vois tu ton argument est vraiment tres MAUVAIS ... Nous sommes tres méfiant et nos alliés ont sus se montrer noble et courtois ... Nous n'établissons pas d'alliance inconsiderée la preuve sur 10 alliances officiel possible nous n'en utilisons que 3

quand au coté asservie du fléau de tcherno ... Je ne vois pas quoi répondre il a parfaitement raison .... Nous sommes completement asservie par le fléau ; tous les membres de la horde lettrée venere les mort vivants en secret ... Nous acceptons bien entendu tous les undeads ...
Et je vais vous faire une révelation : Friedrarx puis Blattli ont bu la source du mal contenant le fléau et tous les jours ils se retrouvent au portail où ils recoivent les autres des nécromantes

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Initié

je suis daccord, mais il s'est passé exactement pareil du côté des gardiens. Il se sont déplacés de loin pour venir nous aider, ils ont été franc et courageux, nous nous devons de les remercier. Notre alliance avec eux ne s'est pas faite non plus en 1 journée. L'alliance entre wgt et gardiens, bien que plus récente et peut etre non définitive, découle elle aussi de notre alliance avec eux .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est bizarre, quand je lis les messages de mes amis Prophets (surtout Biactroll dont la démagogie m'impréssionne), j'ai l'impression qu'on a pas vécu dans le même monde depuis le début...

Pour la gouverne de m-v mais aussi de Tcherno et des autres, nous n'avons jamais pris parti pour la Horde de quelque maniére que ce soit. Cette alliance avec les EwiG n'a été accompagnée d'actes véritables que dans les conflits locaux. Et encore ! Si l'on oublie le dernier conflit avec les LTA (ben oui, lorsqu'il a commencé le GARDIENS étaient déjà en marche), les seules vraies aides que nous nous sommes mutuellement apporté ont été face aux WGT, le clan le plus fourbe, n'en déplaise aux Prophets et aux GARDIENS qui semblent les apprécier.
Si des combats face à une bande d'UD qui n'ont cessé de nous attaquer depuis le début vous suffisent à nous ranger dans la horde alors nos visions sont antinomiques.

Les EwiG étaient certes une excellent allié, ils sont maintenant nos fréres... Je me retrouve engagé dans des guerres Horde -Alliance (ou il y'a d'ailleurs autant de Hordeux qu'autre chose dans Alliance) parceque certains ne comprennent rien.
Passe encore pour les GARDIENS, il est vrai que nous serions toujours resté une épine dans leur pied. Pour les risibles clans du coin, ben je crois changer d'endroit ne sera peut-être finalement pas si mal.

Je conclurais que lors du dernier conflit avec les Prophets, vous nous aviez piqué à 2 reprises la rune et qu'il nous a fallu allé la chercher chez vous. On juste fini le boulot ensuite, personne ne nous le reprocheras je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:05 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ba de toute façon, je crois que les conflits Horde / Alliance ne se résument qu'à une seule chose, toi tu es allié avec les aT* alors tu es un clan Hordeux. Tu es allié avec les GARDIEN alors tu es un Allianceux...

Il faut arréter un peu. Je me souviens une fois où un gars avait dit que mon clan était un clan composé que de Hordeux.....

Mouai on dira ca, mais vite fait alors.

Pourtant, rien que dans les première place des membres, il y à un allianceux officier...

Bon enfin.

Tout est assez superflue je trouve.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai discuter un peu avec Nastybastou, et lui il avait les idées claires la dessus, les :Fusions: vous êtes définitivement à placer dans la horde.

Ca n'est pas parce qu'il vous restent une douzaine d'irreductibles que vous pouvez toujours vous dire pour les intêrets des races de l'Alliance ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 1:33 
Hors-ligne
Héros Important

Rachida a écrit:
Ba de toute façon, je crois que les conflits Horde / Alliance ne se résument qu'à une seule chose, toi tu es allié avec les aT* alors tu es un clan Hordeux. Tu es allié avec les GARDIEN alors tu es un Allianceux...

Il faut arréter un peu. Je me souviens une fois où un gars avait dit que mon clan était un clan composé que de Hordeux.....

Mouai on dira ca, mais vite fait alors.

Pourtant, rien que dans les première place des membres, il y à un allianceux officier...

Bon enfin.

Tout est assez superflue je trouve.

Oui...

Honnêtement, j'ai joué des semaines sans me préoccuper un seul instant de savoir ce qu'était la horde ou l'alliance, n'étant pas un familer de Warcraft.

Je m'en suis fait une idée assez vite, mais comme la Spirale a d'emblée une philosophie MIXTE, ça me passait par-dessus la tête. Et par dessus celle de Mekar, je peux parler pour lui...

J'aime les Trolls, mais je ne suis pas un sanglier qui vit en horde dans la fange. Mekar est humain, mais il ne se cure pas les ongles dans son donjon de nacre en se pinçant le nez quand il croise un Grunt (bon, OK, on n'a pas le même odorat :wink: )

S'allier à un clan qui revendique tel ou tel côté ne changera pas notre vision des choses.
Notre RP peut très bien s'accomoder de soutenir un côté plutôt que l'autre si "on" nous pousse violemment à le faire comme récemment, mais nous ne sommes fidèles qu'à nos alliés, à commencer par la Horde Lettrée (qui nous le rend bien).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
J'ai discuter un peu avec Nastybastou, et lui il avait les idées claires la dessus, les :Fusions: vous êtes définitivement à placer dans la horde.

Ca n'est pas parce qu'il vous restent une douzaine d'irreductibles que vous pouvez toujours vous dire pour les intêrets des races de l'Alliance ^^

bha c'est comme vous, vous avez des hordeux dans votre clan mais vous êtes de l'alliance bha nous c'est pareille du coté horde, la seule difference c'est que vous êtes 100 et que nous sommes 40 ^^

mais je pense que rach a raison faut pas tout cataloguer comme ca

allié at = pas forcement hordeux

et alliance gardiens est forcement egal a alliance non plus...

y'a juste une tendance :p

enfin bon moi je rigolerais bien le jour ou vous detruirez les wgt car ca sera le dernier bastion de resistance hordeux jusqu'a la zone aT* :FusionN: et ewig... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 9:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis je veux pas dire mais comment peut on affimer que les elfes sont de l'alliance ... Nous n'avons rien contre les humain nain ou gnome (ils sont tres bon a mangé c'est tout) mais par contre les elfes c'est ... Pédant ça n'a pas le droit a de la considération ... Nous ne voulons que rrendre le monde meilleur grace a l'annéantissement des elfes puis leur culture (on les cultiveras et on les mangeras ... on en laissera quelque uns au Zoo pour montrer a nos petit fils ) C'est tout ... alors comment peut on dire que l'on est hordeux

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Sekikator, le banni calmé a écrit:
Et puis je veux pas dire mais comment peut on affimer que les elfes sont de l'alliance ... Nous n'avons rien contre les humain nain ou gnome (ils sont tres bon a mangé c'est tout) mais par contre les elfes c'est ... Pédant ça n'a pas le droit a de la considération ... Nous ne voulons que rrendre le monde meilleur grace a l'annéantissement des elfes puis leur culture (on les cultiveras et on les mangeras ... on en laissera quelque uns au Zoo pour montrer a nos petit fils ) C'est tout ... alors comment peut on dire que l'on est hordeux

heu si tu commence même à remettre en question les chose evidante on s'en sort plus la ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 8:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dites... je reve ou y'a enfin plus aucun gardien dans le coin? (a part Tcherno qui fait banquette chez les LTA)????

ouf, que ca fait du bien... ca grouillait d'Elfes dans le coin... :)

Tu vas me dire y'en a toujous autant, mais plus de gardiens... !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 9:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

blattli a écrit:
j'ai donc demandé (assez fortement il est vrai) à Zubro de trouver un terrain d'entente avec Mekar s'il ne voulait pas nous voir débarquer.

Et il me semble qu'il sera difficile de me mettre plus en rogne qu'au moment ou j'ai reçu ce message :) D'ailleurs je me suis empressé de signer un pna avec Mekar afin de concentrer mes forces sur toi :p

Plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi vous essayez de refaire l'histoire, nous avons tous fait des choix, et maintenant, d'un côté ou de l'autre, il faudra bien les assumer.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure