Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]gerateur a écrit:
thetriton69 a écrit:
Est-ce que le mec qui réfléchit en binaire doit t'apprendre à lire les signatures pour compenser sa dette?

Pardonne ma mauvaise vue, mon grand âge me joue des tours.

Je suis cependant parvenu à parcourir le fascinant RP du personnage Aiguiseur, qui est un monument de littérature et d'inventivité.

Je me demande ou tu l'as trouvé, vu que je ne l'ai pas écrit dans ma fiche perso...

Sinon lis plutôt celui du clan dans lequel je suis, celui-là est fascinant...
Après je dis critique pas ta façon d'écrire (au contraire, j avais bien aimé le texte d'introduction à la quête des dragons) mais le contenu... Les piscigores... mouais, je les attends toujours moi ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les piscigores sont pourtant venus en Lorndor une fois :

Citer:
Poissons !

Image

La prophetie était vraie, les 4501 poissons de l'apocalypse ont pris d'assaut Lorndor hier, menés par leur chef charismatique le terrible Masta king fish.
Qui est a l'origine d'un sortilege d'invocation aussi puissant, nul ne le sait. Toujours est-il que les mysterieux attaquants ont tous disparu comme par enchantement.
Selon un recensement réalisé par une escouade de choc gobeline (la fameuse équipe Gb-1 "Gobelins-1" en charge de la securité des téléporteurs) 3015 des assaillants seraient morts au cours de l'attaque dont leur chef charismatique.
Esperons que cette attaque n'est pas l'introduction d'une menace pire encore...

News de CerberusXt, 02/04/2005

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je parlais de ta fiche de perso :

Aiguiseur a écrit:
Informations Complementaires de Aiguiseur

Aiguiseur est un jeune gnome adulte

Feupholey a esquivé votre sort, vous ne lui infligez aucune blessure
Feupholey a riposté et vous a fait 431 points de dégât!
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Feupholey s'est énervé !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or

* Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 96 de vos points de vies
* Votre Orbe a renvoyé 41 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
* Vous avez touché Feupholey avec LangueDeFeuPlus, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie !
* Feupholey a riposté et vous a fait 451 points de dégât!
* Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
* Vous gagnez 1 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or

Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 85 de vos points de vies
Votre Orbe a renvoyé 41 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Vous avez touché Feupholey avec LangueDeFeuPlus, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie !
Feupholey a raté son attaque !
Vous gagnez 1 Xp Chasseur
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or

Vous avez utilisé votre sort Soin_allie_Plus sur Vunds
ce qui lui a régénéré 65 PV

Vinfo:
Manque 1726 PVs
VS 2k POs
Vous gagnez 1 XP et 1 PO
Cette action vous a fait gagner 5 Points de réputation elfe
Vous avez empoisonné cette personne

Aiguiseur adore énerver Xatrio:

# [12/04 22 h 30 : 52] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 31 PV !
# [12/04 22 h 31 : 02] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 28 PV !
# [12/04 22 h 31 : 09] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 27 PV !

http://alliance-royale.bbactif.com/forum.htm

http://www.valaisans.tv/videos

http://etud.insa-toulouse.fr/~mbonnin/t … p?normal=1

Informations sur la monture de Aiguiseur

Nom de la monture: Bière

Bière qui coule n'amasse pas mousse

# il y a moins d'une heure La monture de [gnome (24)] [Soins] Aiguiseur a tué [ogre (46)] Ogre68582

La monture de [ROI] Aiguiseur a aplati Ogre68601

Xatrio a attaqué Bière et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais non guu, ça n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril :P

A défaut d'avoir une fiche perso RP, Aiguiseur a un clan avec un RP. Vous c'est l'inverse. Vous devriez essayer de collaborer pour trouver un juste milieu :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ouais c est ce que je disais... j ai pas mis mon RP dans ma fiche perso...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Aunshi a écrit:
Mais non guu, ça n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril :P

Tu ne peux pas trouver une explication IRL pour un acte dans le jeu, c'est un manque de RP flagrant.

Combien de clan peuvent prétendre avoir basé leur naissance sur une quête générale ? Nous avons rebondi sur une "quête" des admins pour lui donner encore plus vie.

D'autant plus qu'il n'y aucune récompense à la clé si ce n'est le sauvetage du Lorndor.

Cerda n'a pas de coeur pour nous infliger une mission aussi difficile ! Mais nous nous y accrochons coûte que coûte, même lorsque nous faisons des erreurs et essuyons des échecs !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aunshi a écrit:
A défaut d'avoir une fiche perso RP, Aiguiseur a un clan avec un RP. Vous c'est l'inverse. Vous devriez essayer de collaborer pour trouver un juste milieu Very Happy

Non seulement la DTC a un RP, mais elle s'y tient farouchement.

Regardons ensemble le premier paragraphe de l'extraordinaire "RP" du clan Alliance, un exemple d'originalité :

Le "RP" du clan Alliance a écrit:
La vie en Lordnor était bien triste. Les deux factions, la Horde et l'Alliance, s'affrontaient depuis bien longtemps. La Horde prenait le dessus, lentement, inexorablement. Les terres désolées des champs de bataille étaient là pour le rappeler.

Ou encore cette harangue d'un dénommé Azral, issue du même "RP" :

Le "RP" du clan Alliance a écrit:
Azral prit la parole.

"Mes amis, cette victoire sur la Horde marquera j'en suis sûr le début d'une longue série. Ici même, lieu désormais capital pour notre Histoire, élevons Alliance's Hope, le château du Clan [Alliance]! Dès aujourd'hui, préparez vos missives, courrez les terres de Lordnor, répandez la nouvelle, annoncez le renouveau de l'Alliance! La Horde tombera !"

Il faut, je le reconnais, un sacré culot, pour essayer de venir nous donner des leçons de RP quand on met en parallèle vos paroles, votre "RP" et vos actes.

Je m'incline devant un tel courage, oser venir discourir ainsi en place publique sans avoir honte est digne d'éloges.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Forcément vous pouvez de temps en temps nous en mettre une pour couvrir vos arrières... mais depuis plus d'un an, qu'avez fout fait pour contrer la horde ? RIEN.

Vous pouvez toujours prendre les neutres comme excuse, mais en fait vous n'avez jamais rien essayé depuis.

De notre côté, nous sommes dans la même situation que vous et pourtant nous continuons à nous exposer pour faire avancer la cause des peuples indépendants.

Pour répondre à Mephisto sur ce point, je dirais que nous sommes assez indépendant pour pouvoir frapper durement l'Alliance sans l'aide de la Horde... pouvez vous en dire autant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

En y réfléchissant je suppose que les DTC vont s'allier aux piscigore une fois qu'ils viendront sur le Lorndor. Ca semblerait logique...

Apparemment, tout ce qu'ils font dans le Lorndor finit par faire en sorte qu'ils soient détesté de tous. C'est une conséquence de ça qu'on peut voir aujourd'hui. On peut donc imaginer qu'ils font ca pour ensuite s'allier aux piscigorres, et faire en sorte que nous combattons tous contre eux, tout en trahissant dans l'ombre les piscigorres.

Ou peut-etre que je raconte des conneries, et que le RP DTC est simplement ridicule, n'impose aucune contrainte, mais est simplement "original" dans HC. Ce qui n'est pas vraiment difficile a faire : n'importe quel RP non-cohérent avec HC peut facilement être considéré comme original... Mais vu que gérateur semble être fier de "l'originalité" du RP de son clan, autant lui faire de la pub.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci Arkaïn mais n'en fais pas trop, les gens vont commencer à se douter de quelque chose...

Déjà que votre clan est à la limite de l'originalité, si en plus tu nous fais des compliments ouvertement, notre secret ne tiendra pas longtemps...

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

didiwarrior a écrit:
Vous voyez nous on pleure plus, on en devient meme indifférent de voir les Sylves contre l'alliance Very Happy qui respecte bien leur RP?

Excusez moi mais je reviens là dessus.

Nous suivons bien notre rp et son évolution. Au commencement, nous étions pro-elfique à très forte tendance allianceuse. Mais voilà que nous avons changé, il y a de cela fort longtemps.

Nous sommes désormais pro-elfique mais nous restons toujours anti-hordeux.

Le fait de se retrouver contre l'alliance dans une confrontation idéologique, parce que pour l'instant, je ne crois pas que les "allianceux" est à se plaindre d'une attaque Sylve, ne fait pas de la Sylve un clan qui ne respecte pas sa cause. Nous favorisons pas la Horde dans nos actes.

Cette phrase venant d'un allié que nous avons toujours aider, que nous avons toujours défendu, me fait grincer des dents.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Code:
Le Palais du clan [DTC] a été détruit par  [RISE] mayel

Amen !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je ne vois pas en quoi le RP de la DTC ait à rougir du RP B.B.

La seule différence c'est que votre clan est mignon tout plein alors que le notre à beaucoup plus de chance de se faire des ennemis en ce monde. Quand 90% du jeu suit un RP totalement opposé au votre, je vois mal comment on pourrait avoir envie d'avoir l'air sympa... sauf pour jouer un double jeu. Si je n'abuse, les BB ont encore moins de contraintes que les DTC et si leur clan n'est pas omniracial, c'est uniquement du aux nouvelles règles de création de clan.

Je précise que je n'ai rien contre le RP B.B, mais vendre de la bière ce n'est pas plus RP qu'essayer d'unir les races. Nous avons essayé par la paix et nous avons échoué suite à une attaque conjointe du phoenix et de la horde. L'évolution vers la destruction de ces deux entités était la suite logique.

L'alliance ne se serait pas mi en travers de notre chemin en défendant bec et ongle le Phoenix, nous aurions pu l'attaquer d'égal à égal. De toute façon sur ce point, l'histoire nous a donné raison : le jour où l'alliance est devenue trop faible pour les ambitions RISE/NEMESIS/Klone, ils les ont laissé tomber comme de vieilles chaussettes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors dans ce cas guu, l'apparition des oeufs est dû à quoi :P ?

Ce RP au moins colle à la définition du Lorndor ;) Il ne parle pas d'un ennemi dont seul le nom est réel.
Et oui, son objectif principal était de s'opposer à la mouvance du clan [HordE], clan créé par CerberusXT il me semble.

Le "RP" du clan DTC a écrit:
Nous devons tenter de conserver le même nombre de joueurs dans chaque race, afin de garder un équilibre et qu'aucune race ne domine les autres.

Bon, je crois que vous avez abandonné cette idée d'équilibre, vu votre nombre de grunts :P Pourtant la Soucoupe Dorée pourrait vous aider à "tenter" de conserver le même nombre de joueurs dans chaque race.

Mais inutile de vous incliner ;) J'en connais qui me surclassent largement dans ce domaine alors je m'en fais pas :P

Citer:
Je n'ai pas peur d'affirmer que nous sommes le clan qui est le plus fidèle à son RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous avons

12 morts-vivants

7 taurens

11 trolls

11 gnomes

14 elfes

8 nains

4 orcs

8 humains

Peux-tu vraiment dire qu'une race domine les autres ?

Me mp.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure