Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 1:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

* Chatissimus regardât le petit être qui avait l’air tout content de sa démonstration. Il lui agitât un collier confectionné à partir de dix paires d'yeux devant le nez.

Il fouillât ensuite son sac et en sorti quelque bout de papier luisant *

Effectivement ils avaient des papiers comme le tiens petit homme, mais ils ne devaient pas savoir s'en servir.
Ou peu être furent ils assez prétentieux pour croire qu’ils n’en auraient pas besoin..

* il rangea ensuite la paperasse et l'offrande à Bastet,
La Grande, et parti se reposer après cette harassante journée *

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 1:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Fingolfin avait reçu l'ordre de quitter les lieux après la chute du château Spirale. Dans cette attente, il failli bien y laisser la vie, car l'armée hordeuse était maintenant bien organisée. Heureusement qu'il était venu au combat avec quelques précieuses potions de soin !
A la chute du château, il respecta donc les ordres. Mais avant, un petit cadeau...
Il remarqua 3 hordeux occupés à chercher des blessés à abattre. Trop occupés pour le remarquer en tout cas. Parfait !
Il s'approcha silencieusement et leur donna à chacun une douce fleur, avec un petit mot. Ils pourront les planter sur les ruines des châteaux détruits !
Avant de quitter les lieux, il lança tout de même un dernier sort de soin sur un allié avec le peu de magie qu'il lui restait. Il ne pouvait malheureusement rien faire de plus...
Des hordeux l'ayant repéré se dirigèrent alors vers lui en poussant des cris de guerre. Il n'allait pas faire long feu s'il restait là !
Il était grand temps de rejoindre le reste de son clan.
Fingolfin sortit son parchemin, récita l'incantation, et avant de disparaître, fit un dernier signe aux hordeux furieux de le voir leur échapper.

A bientôt ! cria-t-il avant de s'évaporer, pour se retrouver au sein du Royaume elfique.
Il s'adossa à un arbre, et ferma les yeux.
Le raid lancé par l'Alliance était terminé. Ils avaient réussi à abattre 4 châteaux ennemis avant de quitter les lieux, les hordeux étant maintenant très bien organisés et étant devenu une trop grande menace.
Fingolfin aurait bien désiré en découdre avec eux plutôt que de lancer ses sorts sur les murs des batisses, même si cet affrontement aurait sans doute tourné au désavantage de l'Alliance.
Avec cette technique de raid, ils avaient subit surement des pertes bien moins lourdes qu'en cas d'attaque frontale, même s'il avait vu un grand nombre d'alliés tomber sous les coups ennemis, et que les retardataires tombaient encore en ce moment même.
Fingolfin se releva, et se dirigea pesamment vers l'armurerie, afin de réparer son armure endommagée, se disant qu'il aurait surement l'occasion d'assouvir sa soif de combat un jour ou l'autre...

[HRP]Voilà, tout ça pour dire que le raid est une technique de guerre comme une autre. On arrive par surprise, on saccage ce qu'on peut, et quand l'ennemi est parvenu à se réorganiser, on se retire en tentant de subir le moins de pertes possibles. Sur ce, à plus tard sur d'autres champs de bataille ! :D [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 4:14 
Hors-ligne
Héros Important

Interview Ewigien, pour le public Ewigien et autre:

sQuonk: Bonjour, je me présente, sQuonk, infirmière de la Horde Lettrée, et journaliste d'un jour, bien malgré moi.

Je suis ici sur le champ de bataille, au milieu d'une armée de trolls, d'orcs, mais surtout de taurens et de marchent-sans-vie. A mes côtés, deux figurent du Lordnor: Lord_Nashyx et Sekikator, nos deux officiers rivaux, ainsi qu'un inconnu au visage cependant familier, qui a tenu a participer a... ah! on me signale qu'il s'agit d'Alahar, qui serait apparement le chef de la Horde Lettrée.

Alors, Sekikator, quel est selon toi l'issue de cette bataille, pourquoi ce carnage ou de toute evidence, les pertes ne sont que materielles de notre coté, mais qui a viré au carnage du coté ennemi?

Sekikator: Ca me fait vomir, nous avons affaire à de pitoyables êtres, grouillants comme des rats, sautant sur la moindre carcasse, et fuyant au premier signe de danger. Des rats gras, alourdis par le poid de l'erreure et du mensonge. Et de cette masse émerge un fou, un fou qui se croit auteur de ce que nous décidons, nous les puissants, inégalés et inégalables, tant dans notre trivialité que dans notre magnificience. Ca me fait vomir de voir que tout le monde n'est pas comme moi: un troll tyranesque, pour la bonne cause, pour le bénéfice de toutes ces âmes égarées, qui n'attendent que ma lumière pour vivre enfin comme ils le devraient.

sQuonk: Moui... merci. Passons maintenant a Lord_Nashyx, ministre des finances de la Horde Lettré, et officier à ses heures. Tout d'abord, bonjour MiniLord, comme on a tendance a vous appeller, est ce que vous pensez que

*coupant la parole a sQuonk*

Lord_Nashyx: D'un point de vue purement économique, je dois admettre que cette guerre a eut de nombreux avantages. Bien que nous ayions à nous deplacer jusqu'au lieu de combat, entraînant bien evidemment, quelques frais, étant donné que l'ennemi s'attaquait à la pierre, notre budget pour les réparations de l'équipement de mêlé n'a pas été depassé, plus interessant encore, n'ayant rien dépensé, nous pouvons diriger nos ressources ailleurs, comme dans la construction d'un second palais pour la Horde Lettrée, nos caisses débordant d'or.
Ensuite, nous profitons d'un déménagement gratuit pour les Spirales, qui apparement n'avaient pas grand chose à gagner en restant sur ces terres, comme nous pouvons en conclure de leur non manifestation.
Comme dans toutes guerre, j'établis des comptes: dépenses et gains. Si la dépense est inférieure au gain, comme elle devrait toujours l'être, ca signifie "bénéfice". C'est un beau mot non?

sQuonk: O..

Lord_Nashyx: En effet. Alors ce cas particulier est fort intéressant, car nos dépenses ont été faibles, financierement parlant bien sur, cela s'entend, alors que nos revenus ont connu une ascension extraordinaire, les ennemis offrants leurs poches pendant qu'ils frappaient sur les murailles et les portes des places fortes. Il suffisait de quelques coups tranchants bien placés, pour pouvoir récuperer les économies allianceuses. L'on estimme a 10% de leurs richesses, ce qui est arrivé dans nos caisses. Un calcul rapide pourrait faire croire qu'il suffirait de 10 fois cela pour que nous nous appropriions toutes les ressources de l'alliance, mais je vous pardonne votre manque de réflexion, car tous n'ont pas la chance comme moi, d'être fin d'esprit. Quoiqu'il en soit, nos profits sont énormes, et j'aimerais en remercier l'alliance, qui dorénavant pourrait nous verser un tribut, ce qui pourrait nous permettre de nous concentrer sur d'autres activités lucratives.
Cependant, malgré l'aspect fort positif, on trouve quelque chose de moins réjouissant: la chute de 4 autres palais. LPO, NORNS, Lucifel, MST. Les sommes débloquées par nos alliés, pour financer de telles batisses, sont considérables, et elles ont été avalées par la masse allianceuse qui s'est presentée a nous ces quelques jours. Et bien, cela s'appelle un investissement!
Nous attendions depuis un moment que l'alliance se redresse, pour que l'on puisse s'enrichir sur leur dos, ca a mis du temps, mais je suis heureux aujourd'hui, de voir que nos efforts ont portés leurs fruits, et surtout que les elfes ont porté leur or jusqu'a m.. nos poches!
C'etait Lord_Nashyx, pour toi publique.

sQuonk: errr... merci. Merci a vous pour avoir suivi les passionantes interventions des deux officiers lettrés, et bonne journée!

Alahar: hum hum.

sQuonk: au revoir et a bientot tout le monde!

Alahar: HUM HUM HUM HUM.

sQuonk: Alahar? Qu'est ce qu'il y a? Si tu as quelque chose a dire, dis le.

Alahar: Tout d'abord, j'aimerais remercier mes officiers pour leurs informations constructives, et merci a vous tous, de m'ecouter avec, j'en suis sûr, la plus grande attention, qui est de toute facon, légitime et intrinsèque à ma prise de parole, parole qui d'ailleurs est considerée par les sages chefs -en activité- de la Horde Lettrée, comme la plus interessante de Lordnor, de par le fait qu'elle se distingue des autres, en brillant d'intelligence, au coeur des sombres ésprits qui se dressent chez les ennemis de la Horde Lettrée.
Donc, maintenant que j'ai accroché votre attention a mes propos, je vais vous delivrer mon message, celui qui justifie aujourd'hui mon intervention, qui sera, j'en suis sur, reconnue comme fortement pertinente.
J'ai entendu a plusieurs reprises, nos ennemis se plaindre de leur manque d'experience par rapports a nos guerriers. Ce manque d'experience, je l'attribue aux prises de décisions des chefs ennemis, décisions que je leur padonne de prendre, étant donné l'etroitesse d'esprit dont leur nature craintive les a pourvu. En effet, s'attaquer aux batisses statiques, plutot qu'aux grands guerriers de la Confédération Hordique et Chaotique, n'est pas le meilleur des entrainement. Et c'est sans compter, que nous, nous n'hesitons pas a frapper cette nuée de sauterelles a longues oreilles, et que notre experience ne cesse d'augmenter, creusant sans cesse l'ecart entre nos forces et les leurs.
De plus, ils essayent de copier la technique magistrale et honorables que nous avions employé il y a quelques temps, lorsque nous avions rasé la fraternité du phénix. Je rappelle le contexte:
5 places fortes, fortement defendues par de nombreux mercenaires et par de grouillants allianceux de tout horizons, chaque clan ennemi disposant de toutes les facilités pour se teleporter jusqu'au champ de bataille, celui-ci etant leurs propres terres.
Nous avions alors profité d'un extraordinaire mouvement lunaire, dont l'influence intensifiée par nos rituels avait permis a nos avant poste, de ne point subir l'effet des coups ennemis.
En ce temps la, nous etions venus en masse, et avions rasés TOUS les palais se dressants devant nous, sans oublier de massacrer les elfes, humains et nains encore presents sur les décombres de leurs anciens quartiers généraux.

Alors que nous avons réagis fort lentement, l'alliance a réussit a raser 4 palais. Il faut les applaudir pour cela, car cette tache n'est pas des plus aisée, surtout que ces palais sont situés au coeur de la Crypte. Cependant, en deux jours, soit une fois que la CHC a decidé de se regrouper correctement, pour stopper les quelques désagrements qu'engendraient l'alliances, problemes de taille, puisqu'ils avaient réussi a faire douté de la loyauté et de l'unicités des membres de la plus grande confédérations de Lordnor, l'ennemi n'a cessé de diminuer, se comptant a notre arrivée, par centaine, et maintenant par dizaine. Oh bien sur, ils se sont démobilisés, mais il ne va sans dire, que nous les avons aidés conséquement, en catapultant une bonne partie de ces fous, jusqu'a leur royaume racial, les pieds devant.

J'applaudis l'audace, j'applaudis les faits -4 palais tombés en quelques jours- et j'applaudis aussi la folie de ce peuple devenu téméraire.
Continuez de la sorte, et apprenez de vos erreures, comme nous apprenons des notres.
Notre manque de réactivité, trop peu alerte et trop confiant, nous a couté des batisses, mais tout cela n'est que materiel, car nous sentons toujours la victoire en nous, nous la respirons aussi aisément que l'oxygene, une aisance née de l'habitude, qui cependant, ne cesse de nous bomber le torse, a chaque bouchée.

Vous apprenez a vous enorgueillir de vos actions allianceux, continuez ainsi, mais n'esperez pas que notre moral devienne ce qu'etait le votre. A vous tous mes chers lettrés, je vous offre la spécialité locale, les tripes d'elfe, mijotées dans un bouillon de chou. N'hesitez pas a vous remplir vos propres tripes, on en a suffisament pour toute une armée, la récolte a été bonne.

sQuonk: psst Seki, tu crois que je lui dis qu'il etait pas a l'antenne?

Alahar: Qu'y a t-il ma chere sQuonk?

sQuonk: errr... merci chef pour ce splendide monologue. Euh, bon je file...

Alahar: Tu ne rends pas l'antenne? Je peux le faire, dis dis dis?
Merci à tous d'avoir suivi mon passionant discours, qui je l'éspère, est ressenti de la sorte par chacun d'entre vous.

Sekikator: il me fait vomir lui aussi.

(de temps en temps, j'ai fait des efforts avec les accents, mais pas partout ;op)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 6:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"De cette masse émerge un fou"...

Comme j'aimerais connaître la folie, quelle distraction ce serait pour moi! Malheureusement il n'en est rien... Et sache que l'Alliance n'a rien à attendre de moi, pas plus que toi, Troll. J'ai toujours jeté un oeil impartial sur vos guerres, un oeil que d'aucuns disent maintenant froid. Je ne veux pas favoriser une partie de mes créatures!

J'entends les rires des combattants de l'Alliance qui se sont repliés, et ils se moquent de leurs ennemis. J'entends les râles des combattants de l'Alliance qui sont restés, et ils maudissent leurs ennemis. J'entends les pleurs de ceux qui ont perdu leur château. Cette guerre n'a connu que des vaincus.

Il n'y a eu qu'un seul vainqueur: moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 6:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel voyait revenir ses compagons un a un, un parchemin de téléportation à la main. À l'idée de la tête que devaient faire leurs ennemis, loin dans l'Est, en voyant leurs proies leur échapper alors qu'ils étaient (enfin!) rassemblés, il ne put s'empécher de ricaner.

- Eh bien, courez maintenant, messieurs de la Horde!

Les objectifs avaient été atteints. L'Alliance venait de se prouver ce dont elle était capable. Les prochaines guerres risquaient d'être plutôt sanglantes!

- Oui, c'est une victoire, n'en déplaise au guignol qui s'égosille d'on ne sait où! Une victoire pour l'Alliance, trop longtemps condamnée à fuir. Tu veux du spectacle? Tu en auras, et plus que tu n'oses l'espérer. Cloîtré au milieu de nulle part, sans connaître la vie, ni pouvoir mourir, condamné à nous regarder vivre sans jamais pouvoir connaître ce que nous sommes... Je compatis.

Sur ce, Glorfindel retourna soigner l'imprudent petit machin qui s'était aventuré au coeur du Royaume Elfique.

<hrp>
Titoc, le seul Gnôme assez phou pour venir se faire soigner sur le château des Elfes... :P
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 8:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
Bon OK j'abandonne le terme " anéantie " mais a avoir regardé le HR toute la journée j'ai l'impression qu'il y a eu trois fois plus de frags d'allianceux que de hordeux. Et je ne peux que constater ce que me disent mes yeux : les colonnes allianceuses qui diminuent a vue d'oeil. Voila c'est tout :wink:

@Baldurim : D'accord avec toi, mais maintenant que la guerre est finie (du moins cette manche) et que le sujet sera bientôt clos ca n'a plus trop d'importance...

Zelltemplar leva les yeux au ciel, décidemment, l'arrogance hordeuse n'était pas qu'un légende:

- Il aurait été difficile que nous vous battions au nombre de tués mon cher, puisque nous étions là pour abattre des chateaux, et non vos pauvres petites personnes. Ainsi tu te vantes, et de quoi? D'avoir tué des hommes, des elfes, des gnomes... affaiblis par 4 jours de lutte contre des chateaux, à bout d'armures et de potions??? Dit moi, voici l'honneur hordeux dans toute sa splendeur, vous avez pris des risques immenses à attaquer des êtres à moitiés entamés, qui ne riposteraient pas car occupés à détruire un chateau! Par contre, je pense que sur cette bataille, nous vous avons légèrement battu sur le nombre de chateau détruits :sm32:

- De plus, les tours allianceuses ont toute disparu en un soir, et tu penses, alors que nous étions au moins une centaine supérieure à vous, que vous nous aviez massacrer? Jamais tu ne te repose? :D

- Et mon cher Chatissimus, je ne sais pas si la personne dont tu me parles m'a effectivement tué, ca ne m'intéresse pas trop ce genre de détail, mais merci à celle qui m'a renvoyé chez moi sans utiliser de TP... Ha oui, j'oubliais, j'ai perdu 3XP et 1PO :(

- Bref, pour conclure, chers ennemis, nous remettons une défaite de ce genre quand vous voulez, sans problème ;)

Zelltemplar salua bien bas l'assemblée

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Zelltemplar a écrit:
Dit moi, voici l'honneur hordeux dans toute sa splendeur, vous avez pris des risques immenses à attaquer des êtres à moitiés entamés, qui ne riposteraient pas car occupés à détruire un chateau! Par contre, je pense que sur cette bataille, nous vous avons légèrement battu sur le nombre de chateau détruits

Oui mon cher ami, je pense effectivement que nous avons pris des risques immenses en nous battant a 1 contre 8 dès le début de la guerre sans connaître vos intentions, et j'estime moi même avoir pris des risques immenses en me mettant toute une journée sur une tour de 150 allianceux, toujours sans connaître leurs intentions, dans le but d'aider mon clan. Konic pourra te dire la même chose, mais lui y a laissé la vie en plus. Je ne crois pas que beaucoup d'allianceux en auraient fait autant, d'ordinaire vous abandonnez vos palais dès que vous êtes un peu inférieurs en nombre, ou du moins vous ne les défendez pas avec zèle. Alors ce genre de commentaires tu peux te les garder, mon cher !!!

Sinon concernant les chateaux détruits, tu crois vraiment que ca va s'arrêter la ? Vos palais, ils sont très loin d'ici, il n'y avait pas moyen de s'en faire, par contre que croyez vous ? C'est une question de jours avant que la contre attaque envahisse le Royaume de Marbre et le réduise en poussière, ca tu peux le parier, et ce n'est pas en vous vantant davoir cassé plus de palais que nous que tu leur épargneras cette épreuve !

EDIT :

ZellTemplar a écrit:
Mais je dois avouer que je rigole beaucoup quand je vois comme à chaque guerre, quelque soit l'issu, vous retournez ça à votre avantage

On peut parfaitement vous retourner ce compliment, moi je vois la victoire chez vous par le fait d'avoir su vous mobiliser et avoir cassé 4 palais par contre ce n'est pas une victoire totale et loin de la. Qu'est ce que j'entends par victoire totale ? L'éradication totale de tout ennemi, joueur comme palais, de la zone cible. Le fait est également que même si vous ne vous étiez pas téléportés on vous aurait surement battus pour les raisons que tu as dites toi même, a savoir vous avez attaqué tellement de palais qu'il ne vous reste plus un PA pour l'armée ennemie, quoi que vous ayez pu faire a partir de la on aurait détruit vôtre armée (en tout cas vous avez du sentir ca, sinon pourquoi seriez vous partis en aussi bonne voie ?) alors excuse moi mon cher mais c'est un peu beaucoup prématuré de parler de " défaite de la Horde " qui a su défendre les terres de la Crypte sans pour autant éviter de perdre 4 palais (et ca nul n'aurait pu l'empêcher, au moins pour les deux premiers) puis tuer ou faire partir les forces ennemies je ne vois absolument pas comment vous pouvez oser dire que la Horde a perdu.

Ah oui sinon comment dire... On était sensés le savoir que le mot d'ordre était de ne pas nous attaquer ? Alors D'ACCORD il s'est avéré que les risques étaient minimes MAIS on a pris beaucoup de risques en venant nous battre. Et moi compris, on m'a tué plusieurs fois au cours de guerres de ce style, et Konic qui est un équilibré d'un level de moins que moi seulement pourra te confirmer que les risques n'étaient pas du tout absents, s'il vient par la. Non mais !!

Concernant la défense des Elfes enfin je te l'accorde, vous avez défendu vaillament le royaume, on ne peut pas vous enlever ca. Pareil pour les templar et GARDIANS qui se sont bien défendus quand les WGT les ont attaqués, mais a part ces deux cas la, je n'ai jamais connu une bataille côté Horde ou l'adversaire ait montré du cran quand la bataille ne partait pas en sa faveur (du moins je ne m'en rappelle pas et suis tout disposé a ce qu'on me rafraichisse la mémoire)

Dernière édition par Painkilleur le Ven 09 Juin, 2006 11:00, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

lol vous avez certes été courageux de venir vous battre à 1 contre 8, mais vous ne preniez aucun risque, puisque le mot d'ordre était de ne pas vous attaquer ;) Surtout pour un niveau 34 équilibré, c'était super risqué!

Et vient me reparler de lâches, quand nous avons passé plusieurs mois à défendre nos terres contre les aT*, alors que nos chateaux étaient à terre depuis longtemps! Bref, j'étais simplement venu faire un tour ici pour voir votre réaction, et je ne suis pas étonné par celle là. Autant certains d'entre vous ont sut reconnaitre leur défaite dans cette bataille, mais d'autres comme toi restent trop fier. Un jour, vous paierez pour votre orgueil mal placé.

Mais je dois avouer que je rigole beaucoup quand je vois comme à chaque guerre, quelque soit l'issu, vous retournez ça à votre avantage :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Important

Zefoual se tenait debout au milieu des dépouilles et des quelques alliancieux qu'il restait.
Certains étaient fiers agitant leurs parchemins de téléportation.....
Certe l'Alliance avait fait un beau coup en dégomant quelques chateaux sur le territoire de la Crypte cependant, il savait bien quels batiments ils attaquaient...
Quand les Hordeux font une guerres EUX la font jusqu'au bout ...
Quand nous avons dégomé le Phoenix, on ne sait pas enfuie aprés avoir fait tomber les chateaux les plus faibles.... en criant victoire.

Enfin bref, l'Alliance avait peut etre enfin montrer une évolution dans ses rangs cependant les forces de la Horde avaient encore montrer leur supériorité même en s'étant battu au début à 1 contre 8...

Malgrés cela, Zefoual éprouvait quand même un grand sentiment de rancoeur... "Certe vous avez gagné une bataille mais c'est une nouvelle guerre qui commence et nous allons vous faire regretter cet affront"

Tout d'un coup, Zefoual senti quelquechose lui gratter le dos.... un nain se tenait derrière lui et tenter de l'attaquer...
"Tiens tu ne manque pas d'audace toi ...tiens attrape ça :twisted: "

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Lanadrielle avec votre EperonPlus, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
Lanadrielle a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 23 pièces d or !
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [RAID]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Lanadrielle

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Zefoual a écrit:
on ne sait pas enfuie aprés avoir fait tomber les chateaux les plus faibles.... en criant victoire.

Les châteaux les plus faibles ? Pas sympa pour le château NORNS et ses mercenaires lvl 34... :wink:

Et si vous ne criez pas victoire après avoir fait la même tactique que nous, c'est peut-être juste que votre but n'était pas le même au départ !
Personnellement, je me doute bien qu'en combat classique, deux armées face à face, on risque à terme d'avoir le dessous du fait de nos lvl inférieurs.
Donc, faut savoir s'adapter, c'est tout ! Après, si ça énerve qu'on utilise d'autres techniques de guerre, ben tant pis ! :wink:
Mais en tout cas, c'est le principe d'un raid : On déboule à l'improviste, on saccage le maximum avant que les ennemis ne s'organisent trop, et en évitant si possible le gros de leurs forces pour subir le moins de pertes possible. Quand c'est plus possible, on s'en va en leur faisant une révérence ! :wink:
Après, si vous appelez ça de la lâcheté, moi j'appelle ça de la tactique et de l'adaptation à l'ennemi. ça aurait pas servi à grand chose de foncer dans le tas en sachant qu'on allait se faire étriper... Même si ça me dérange pas de me sacrifier de temps en temps ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Puisqu’on est en plein j'ai la plus grosse c'est toi qui dit qui est..

Comme ca je sais bien faire

Zelltemplar a écrit:
nous vous avons légèrement battu sur le nombre de chateau détruits :sm32:

Tien c'est vrai ca j'ai pas pensé à détruire des châteaux de la crypte moi c'aurait été marrant
Citer:
- De plus, les tours allianceuses ont toute disparu en un soir, et tu penses, alors que nous étions au moins une centaine supérieure à vous, que vous nous aviez massacrer?

vous étiez deja en infériorité le matin de l'attaque des spirale et vous n'avez fait que décroître jusqu’à la destruction de château ou la forcement ceux qui avaient un TP sont parti (ou pas )
Citer:
- Et mon cher Chatissimus, je ne sais pas si la personne dont tu me parles m'a effectivement tué, ca ne m'intéresse pas trop ce genre de détail, mais merci à celle qui m'a renvoyé chez moi sans utiliser de TP... Ha oui, j'oubliais, j'ai perdu 3XP et 1PO :(

Ca c'est ton choix, Chatissimus n’apprécie pas vraiment de mourir, mais si toi ca te plais cela sera avec plaisir qu’il te rerencontrera.
(correction, t’as gagné 5po pour le parcho donc tu as perdu 3xp et gagné 4po, de devrai mourir plus souvent tu deviendrais riche )
Citer:
- Bref, pour conclure, chers ennemis, nous remettons une défaite de ce genre quand vous voulez, sans problème ;)

Ben alors tout le monde est content , toi t'es content d'avoir tapé et détruit 4 châteaux et d'etre mort, moi, Paint et d'autres, sommes content de vous avoir tué

C’est bien ya pas besoin de chercher qui a la plus grosse ou qui s'en fout le plus d'être mort.

Tout le monde et content \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*riant*

Décidément... Certains des leurs manquent toujours autant d'esprit, à force de vouloir faire briller leur nombril...

*étonné*

1 vs 8... Wouaw...
N'apprend-on jamais à compter là-bas ?

Cela voudrait dire... Que si on avait été 400, et on ne l'a jamais été... Ils se seraient battus à 50... Boudiou !! Va me falloir arrêter la bibine parceque je devais les voir en triple...
Et ils se sont battus... Oulà... Possible oui, on n'avait jamais que 80-90% des troupes qui ne faisaient que s'occuper des palais... Suffisait de ramasser :lol:. Z'ont mis 4 jours à comprendre...

4 Palais... Et on a même l'un des chefs qui parle des LPO dans la dernière action de l'Alliance... Vos chefs de la CHC ne savent même pas où se trouvent vos palais ? Oo Enfin.. vos ruines :twisted:
Certains ont au moins suivis... ne fut-ce qu'un tout petit peu ?
La CHC & ses alliés ont perdus perdu: LPO, TG, AMMH détruits par NEMESIS avec l'aide des Klone et Hersirs à l'un ou l'autre moment, NORNS, Lucifel, MST et Spirale par l'ensemble de l'Alliance...

Bien sûr que l'Alliance a morflé le dernier jour, mais comment aurait-il pu en être autrement lorsque les coups ne sont pas rendus pendant 4 jours ?

Notre objectif était d'ordre paysager: NORNS et peut-être RAID... Finalement 4 palais tombés, nous sommes bien au-delà de nos attentes.

On s'est tous bien marrés, faut vraiment tirer la couverture à soi que ce soit d'un côté ou de l'autre ensuite ?

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Ven 09 Juin, 2006 11:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

[HRP]

Bien joué l'alliance :)

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Qui a la plus grosse lol, ca c'est marrant :) Bref, ce que je vais dire est un peu HRP, mais tout ceci n'étant qu'un jeu, nous, nous nous sommes bien marré à détruire ces batisses qui ne tenaient pas debout (vous devriez demander un coup de main aux nains ;)). Bref, j'ai hate d'une prochaine rencontre, pour vous montrer que nous savons faire autres choses que mourir, mais je constate que vous avez le défaite amère, j'ai connu lors de batailles des ennemis bien plus nobles que vous, que ce soit dans la victoire, ou dans la défaite.

@ Stylken: voilà une attitude que j'apprécie, je ne demande pas de reconnaitre que nous sommes les plus fort, que nous avons "la plus grosse". Voilà à quoi nous reconnaissons un véritable ennemi, faisant honneur à sa race, quelle qu'elle soit...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Zelltemplar a écrit:
Bref, j'ai hate d'une prochaine rencontre, pour vous montrer que nous savons faire autres choses que mourir, mais je constate que vous avez le défaite amère, j'ai connu lors de batailles des ennemis bien plus nobles que vous, que ce soit dans la victoire, ou dans la défaite.

Moi aussi j'ai hâte :wink: Et s'il te plaît arrête de parler de défaite, nous reconnaîtrons nôtre défaite le jour ou vous détruirez tous les palais d'une zone et l'armée les défendant, la prochaine fois peut être :)

Wildfar a écrit:
Cela voudrait dire... Que si on avait été 400, et on ne l'a jamais été... Ils se seraient battus à 50... Boudiou !! Va me falloir arrêter la bibine parceque je devais les voir en triple...

Oh tu sais c'était pas loin du compte, au début vous deviez bien être 300 en route (bien moins que ca sur le palais NORNS bien sûr) et la défense se résumait a 5 WGT et les NORNS avec quelques UD de la Cypte, ca devait pas les dépasser de beaucoup les 50... Mais bon je me suis pas amusé a compter :wink: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure