Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hé ho Kael, je te rappelle que presque tous les GARDIANS ont participé a la chute des TONNERRE, c'est a dire 14 GARDIANS et non pas 5 !!!!!

@Glorfindel : très bien trouvée ta réplique !

@MaraboO : Les TONNERRE je pouvais en frapper AUCUN, a part Pchat qui est level 20, les autres c'étaient que des levels 12/13 il fallait que je reste tout le temps sur mon 3*3 pour pouvoir m'en faire quelques uns.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non les level 15 ne sont pas compté bien entendu

J'ai recompté en faisant attention (pas comme quand je compte à 2h du mat^^) et j'arrive sensiblemetn au meme ratio

21 level >15 pr wgt au lieu de 23

Bref effectivement on a pas du apprendre à compter au même endroit cher MagicMaster

Et Painkiller je me doute bien qu ey a des clans ou c'est dur de cibler, mais je parle plutot de ce probleme dans les guerres de grande ampleur...

Mais ce que je veux dire, c'est que pr moi c'est un probleme de concept du jeu, ou ca devient trop dur de trouver des adv qd t high level, donc apres t as tt les mecs qui veulent faire masse xp et qui font plein de quetes...mais pour ceux qui veulent se battre sur le champs de bataille, c'est pas tres adapé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Hé ho Kael, je te rappelle que presque tous les GARDIANS ont participé a la chute des TONNERRE, c'est a dire 14 GARDIANS et non pas 5

La chutassion des TONNERRE oui, le repoussage des TONNERRE vous étiez 5 au début. Pas lorsque la tour à commencé à perdre de l'ampleur, ni lorsqu'ils ont commencé à réculer, là vous étiez une bonne dizaine au moins, mais au début lorsque les TONNERRE ont commencé l'assaut j'ai bien cru qu'ils allaient y arriver tant leur nombre était écrasant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 14:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, ben comment tu voulais arriver a mettre plus de quelques joueurs EN MEME temps on état 13 vs 70 a ce moment ! On fait ce qu'on peut, ca a déjà été dur pour ceux qui mourraient une ou deux fois par jour (a ce moment ils m'ont jamais attaqué allez savoir pourquoi... Je les ait pourtant tellement critiqués !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:) je critique pas... mais vous étiez justement si peu parce qu'on arrêtait pas de vous éclater (comme les Eternels).
Vous étiez en permanence 4-5. Mais pas les mêmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

coool des probleme entre menbre de l'entente :twisted:

sinon je voulais fair la remarque qui suit ( et qui va encore faire crié bcp de personne c'est même fait expre :roll: )

franchement j'ai adorée votre "plan" pasque ca a du etre bien pour vous , j'imagine bien la situiation =>

*message a toute les troupes l'entente va mal elle ce fait cassé la figure face a la confé reculé tous . Au passage vous avez fait du bon boulo face au vlr cet si "grande menace"

*message a toute les troupes la confé detrui tout nos beau palais ( pour le moment et j'espere que ca va stopé ) qui sont soutenu par les vilain ud et autre , donc je vous demande de reculé

*message a toute les troupes la source est tombé mais en fait les gardien on reussi a la conservé . . .

*message a toute les troupes comme la guerre est pas tres bien de notre coté nous avons un plan : celui ci consiste a allé redetruire les vlr pour les gardien et acu suis pas sur la pour empeché les renfort et de toute façon nous somme trop mal en point il faut fuire ce front

*message a toute les troupes tien les nain et l'empire nous aide et notre plan a fait rabatre bon nombre de leur armée cool

au passage j'ai même pas cité l'episode des at* et leur chateaux avec l'attaqué pars les elfpower et autre et je cite pas non plus la darcksource

*message a toute les troupes tien la confé aide le front ouvert ( part les gariden entre autre au nivo des vlr je le rapelle ) et va reaidé les vlr alors replions nous . . .

franchement on dirais que l'entente a joué au chat et a la souri durant toute cet guerre a chaque fois elle s'est replié ou elle a utilisé des methode louche
apres cet guerre si elle fini un jour ils va y avoir des compte a reglé je pense notament au at* qui voudrons ce vengé, a l'empire pour le petit role bizard quel a eu et a l'entente qui voudrons recuperé leur terre si elle perd ou la ligue ud pour les même raison ^_^

j'attend vos crie ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 4:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

En voilà déjà un (légèrement HS, je le concède volontier) :
l'orthograaaaaaaaaphe !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 6:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

enfin boufon c'est bien beaux ton message mais sa rime a rien

l'empire ils s'est pris une claque et a quitté le combat tres vite vu la surperiorité ... et l'empire a rien a voir avec l'entente voila :)

ensuite je vois pas que diversifier les fronts et occuper vos lignes arrieres sois déhonorant ou quoi d'autre, comme vous le dites si bien dans la confédération c'est la guerre donc tous les coups sont permis ...
DE PLUS vu le net avantage numérique et de lvls ont peut pas foncer dans le tas...

et pour en revenir a l'attaque des elfes,je vois pas la difference entre l attaque des elfes et la defence des UD par leurs royaumes.... ils utilisent tout les 2 la meme technique

*message a toutes les troupes de la confédération AAA L'''AAATTTAQUUEEEEUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 7:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je trouve que son message explique clairement comment l' entente a pu aussi facilement detruire les ud :

- attaque de l' empire qui pensait pouvoir grapiller un peu de territoire : resultat, apres un de leur chateau detruit, ils sont repartis la queue entre les jambes en bredouillant un pretexte bidon : heu excusé nous, c est un malentendu, on s en va (admirez le courage exemplaire de l' empire :wink: )

- arrivée des nains on ne sait pas trop pourquoi : ils ne sont pas alliés à l' entente et la confed ne les a jamais menacés. J' ai cru lire quelque part qu ils etaient la pour equilibrer les forces : ils n ont rien equilibrer du tout, ils ont permis à l' entente de massacrer et de detuire tous les ud.

Maintenant que des renforts sont arrivés, ils vont peut etre se calmer les petits barbus et rentrer chez eux :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 8:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et bien le message de boufon est faux sur toute la ligne, c'est tout.
Quand aux Nains, ils sont du côté de l'Alliance et donc pour cette raison se sentent des affinités avec l'Entente, de la rivalité avec la Confédération qu'ils ne verraient surement pas d'un bon oeil s'installer au NO, et c'est tout.

J'imagine bien aussi les messages de la Confédération :

A toutes les troupes : Ca va on est supérieurs numériquement, venez avec nous casser du chateau !

A toutes les troupes : Les aT* sont attaqués et ont perdu leur palais, mais c'est pas grave on a quand même pas subi de défaite c'était lâche et déloyal.

A toutes les troupes : Les Nains et l'Empire viennent aider l'Entente, attaquez les a sa place donc, c'est nous les meilleurs non ?

A toutes les troupes : les UD ont été chassés mais c'est pas grave ca n'est que la conséquence d'un acte déloyal donc on gagne quand même.

A toutes les troupes : venez installer vos réservations sur l'Entente comme ca on va encore mieux gagner et encore mieux détruire !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 8:25 
Hors-ligne
Héros Initié

pour info, l'Empire n'avait nulle intention d'agrandir son territoire...
ce n'est surement pas dans nos aspirations :roll:
Nous voulions seulement équilibrer un peu les débats en apportant de l'aider à l'alliance.
Donc stop les idées fausses.

a+

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MaraboO a écrit:
Mais ce que je veux dire, c'est que pr moi c'est un probleme de concept du jeu, ou ca devient trop dur de trouver des adv qd t high level, donc apres t as tt les mecs qui veulent faire masse xp et qui font plein de quetes...mais pour ceux qui veulent se battre sur le champs de bataille, c'est pas tres adapé

+1 C'est d'ailleurs pour ça que se battre contre les GARDIEN est toujours un grand plaisir, on trouve des hauts levels, et pas qu'un :)

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Shandra a écrit:
En voilà déjà un (légèrement HS, je le concède volontier) :
l'orthograaaaaaaaaphe !!!!!!!

Si c'est la seule chose que tu avais à dire, tu aurais pu t'abstenir.

Gens de Horde et de l'alliance, votre débat stérile ne mene à rien, n'avez vous pas donc compris que vos actes de part et d'autre etaient aussi vils.
Apres vos hauts faits d'arme, chantez comme des chapons à tout vent, que vous combattez dans l'honneur, si cela vous console. Mais le temps se souviendra de vous comme de nains difformes, indignes des grands guerriers d'antan, incapables de vaincre selon les anciennes règles de la guerre et faisant preuve d'une vantardise que meme les vrais héros ne peuvent se permettre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 9:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nyark a écrit:
[...] incapables de vaincre selon les anciennes règles de la guerre et faisant preuve d'une vantardise que meme les vrais héros ne peuvent se permettre.

Niark, mon frere d' arme, qu' entend tu par les "anciennes règles de la guerre" ?

La guerre n' a jamais eu de règles : seuls les plus forts ou les plus rusés (ou traitres selon le camp ou l on est :wink: ) gagnent.

Il est vrai que l' entente a utilisé beaucoup de traitrise (ou de ruse au choix :wink: ) pour nous attaquer mais peut-on les en blamer ?

Comme l' a dit Painkilleur, nous sommes plus nombreux (apres un rapide calcul, je trouves entente : 650, Confed : 1 050) et il est normal qu' ils cherchent de nouveaux alliés (comme l' Empire ou les Nains) ainsi que pratiquer des diversions afin de maitriser un front.

Apres, pour les hordeux qui considerent que les batailles que nous avons perdus sont du à la traitrise de l' entente : oui et alors ? seule la victoire est belle, quelque soit les moyens utilisés.

@ Mark : si vous vouliez equilibrer les débats, pourquoi etes-vous parti des que nous vous avons detruit un chateau ? :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

VoDk@Haq'Nor a écrit:

Niark, mon frere d' arme, qu' entend tu par les "anciennes règles de la guerre" ?

La guerre n' a jamais eu de règles : seuls les plus forts ou les plus rusés (ou traitres selon le camp ou l on est :wink: ) gagnent.

Il est vrai que l' entente a utilisé beaucoup de traitrise (ou de ruse au choix :wink: ) pour nous attaquer mais peut-on les en blamer ?

Comme l' a dit Painkilleur, nous sommes plus nombreux (apres un rapide calcul, je trouves entente : 650, Confed : 1 050) et il est normal qu' ils cherchent de nouveaux alliés (comme l' Empire ou les Nains) ainsi que pratiquer des diversions afin de maitriser un front.

Apres, pour les hordeux qui considerent que les batailles que nous avons perdus sont du à la traitrise de l' entente : oui et alors ? seule la victoire est belle, quelque soit les moyens utilisés.

@ Mark : si vous vouliez equilibrer les débats, pourquoi etes-vous parti des que nous vous avons detruit un chateau ? :wink:

Mon chef, tu parles honorablement meme si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Comme tu le dis si bien, les procédés utilisés en eux meme ne sont pas plus mauvais d'un coté ou de l'autre quand il s'agit uniquement de resultat militaire. Mais, là ou je m'insurge, c'est vis à vis de cette arrogance de tout ceux qui aime à louer leurs effets, car personne ne peut etre tres fier de les utiliser. Les regles de la guerre, elles sont aujourd'hui perdues, honneur au combat, reconnaissance du mérite l'ennemi et respect, tels en sont les bases.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure