@ Lothlorien: Frakass et sereg ont bien résumé ce que ta dernière sortie inspire..
@ Lothlorien et Jon Jakah/Garulfo:
Avalon est un clan de mecs(edit: et de filles^^) qui ne pensent qu'à l'xp et au classement PVP..
c'est une évidence..
C'est bien pour cette raison que la plupart qui ont commencé ya plus de 4 ans tournent autour du level 40 là ou la plupart des autres clans ont des levels aux alentours de 50 pour la même ancienneté..
C'est également pour cette raison que moi même et un grand nombre de mes camarades ont un ratio totalement pourri (limite 1 kill/1 mort).
Enfin, c'est bien évidemment pour cette raison que nous nous sommes jetés contre les murailles du palais KO sans avoir découvert la MAJ et que nous y sommes restés malgré cette MAJ apprise.
Nous sommes clairement un clan d'"optimisators de la mort qui tue" qui tenons des tableau, qui calculons aux plus juste les pas, qui nous tenons au courant de la moindre faille éventuelle et qui développons tout un tas d 'outil annexes pour calculer les attaques recues, les ennemis dans la détection etc etc...(toute ressemblance avec des faits ou personnages existants ou ayant existé est purement fortuite).
@ Malvick:
je n'ai pas oublié que la Nation gnome comportait déjà des extrémistes, des neutres etc etc...
Simplement , selon moi, l'Alliance n'y était pas trainée dans la boue comme actuellement...
Par ailleurs, l'Alliance n'a pas fermé la porte à une aide des neutres par exemple, nous avons la plus grande estime pour les PAIX, les BB , les Phoenix et de nombreux autres même si leur conception est différente de la notre.
Nous refusons par contre de collaborer avec ceux qui nous raillent par derrière.
Parlons de l'unité de la Nation maintenant , que tu sembles souhaiter ainsi que Jon Jakah/Garulfo comme en témoignent ses MP ingame pour inciter les gnomes allianceux à aller sur le nouveau forum.
Le clan Avalon comporte 18 gnomes + Keyzer en freelance..
c'est le clan non monoracial qui comporte le plus de gnomes du Lorndor si je dis pas de bêtises..(avec les changements de race je peux me tromper )
La Nation Gnome s'est construite une identité notamment sur la croyance d'être une race supérieure à l'intelligence plus développée, quel que soit le clan de chacun..
Ces 18 gnomes (+ Keyzer) donc ont rejoint et restent dans le clan Avalon de leur plein gré (sisi!)
Ce même clan qui est une tumeur d'apres les dires d'éminents gnomes tels que Garulfo ou Lothlorien..
Comment expliquer donc des 18 gnomes dans ce clan..?
Ils se seraient laisser embriguader par Venom?
(peu probable sachant que le mec se balade avec une cape orange et des cheveux verts, question crédibilité on a vu mieux)..
Ils s'identifient simplement à ce clan.
Insulter le clan Avalon ne va pas favoriser la cohésion de la nation..
Quand on insulte un clan, tous les gnomes de ce clan se sentent insultés..
Quand on insulte le clan Avalon, tous les gnomes Avalon se sentent insultés..(dingue hein!)
@ Garulfo et Hokno:
Garulfo, effectivement, Hokno est d'après ce que j'ai pu voir le non allianceux qui a le mieux compris le clan AValon..
mais toi aussi tu sais ce qu'il en est, sauf que ça n'arrange pas tes affaires.
Garulfo a écrit:
Mais est-ce que c'est le souhait et la politique d'avalon de servir la cause des Royaumes dits allianceux, ou bien nient-ils l'existence de race et veulent juste que n'importe quel Lorndoriens servent leur cause, leur faction.
Cette faction qu'il la nomme étrangement l'Alliance, mais à leur yeux, a-t-elle quelle chose à voir avec avec les Royaumes Elfes, Humains, Nains et Gnome ?
.
Notre RP est clair, l'Alliance est pour nous un Ideal, une cause (Justice, Bravoure, Honneur, Liberté , Amitié, respect de la parole donnée, et surtout extermination de la menace hordeuse qui trouble l'équilibre du monde..) ,que tout un chacun peut choisir d'embrasser, indépendamment de toute notion de race.
Nous sommes d'ailleurs en accord avec les gnomes ou nains nationalistes sur ce point, les individus ne sont pas prédéterminés par leur naissance:
un tauren peut très bien avoir l'illumination et se convertir à l'Alliance, un nain décider de ne pas être allianceux mais pro nain et un elfe peut très bien sombrer du coté obscur et rejoindre la Horde..
Nous avons la même conception que vous...
enfin
@ Hokno:
Tu parles d'esprit novateur, mais justement Avalon EST novateur:
il accepte les UD et est un des premiers sinon le premier clan allianceux à ne plus lier la notion d alliance à la notion de race..
Visiblement cela n'arrange pas un certain nombre..
Enfin Hokno toujours, je ne partage pas tes opinions mais je lis néanmoins tes arguments souvent censés et exprimés de manière franche mais non insultante, et qui je l'avoue donnent à réfléchir.
Avalon est un clan jeune à la ligne de conduite ambitieuse.
Peut être que nous ne sommes pas sur la bonne voie mais c'est celle que nous avons choisi.