Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:02 
Hors-ligne
Héros Important

@ Lothlorien: Frakass et sereg ont bien résumé ce que ta dernière sortie inspire..

@ Lothlorien et Jon Jakah/Garulfo:

Avalon est un clan de mecs(edit: et de filles^^) qui ne pensent qu'à l'xp et au classement PVP..
c'est une évidence..
C'est bien pour cette raison que la plupart qui ont commencé ya plus de 4 ans tournent autour du level 40 là ou la plupart des autres clans ont des levels aux alentours de 50 pour la même ancienneté..
C'est également pour cette raison que moi même et un grand nombre de mes camarades ont un ratio totalement pourri (limite 1 kill/1 mort).
Enfin, c'est bien évidemment pour cette raison que nous nous sommes jetés contre les murailles du palais KO sans avoir découvert la MAJ et que nous y sommes restés malgré cette MAJ apprise.

Nous sommes clairement un clan d'"optimisators de la mort qui tue" qui tenons des tableau, qui calculons aux plus juste les pas, qui nous tenons au courant de la moindre faille éventuelle et qui développons tout un tas d 'outil annexes pour calculer les attaques recues, les ennemis dans la détection etc etc...(toute ressemblance avec des faits ou personnages existants ou ayant existé est purement fortuite).

@ Malvick:

je n'ai pas oublié que la Nation gnome comportait déjà des extrémistes, des neutres etc etc...
Simplement , selon moi, l'Alliance n'y était pas trainée dans la boue comme actuellement...
Par ailleurs, l'Alliance n'a pas fermé la porte à une aide des neutres par exemple, nous avons la plus grande estime pour les PAIX, les BB , les Phoenix et de nombreux autres même si leur conception est différente de la notre.
Nous refusons par contre de collaborer avec ceux qui nous raillent par derrière.

Parlons de l'unité de la Nation maintenant , que tu sembles souhaiter ainsi que Jon Jakah/Garulfo comme en témoignent ses MP ingame pour inciter les gnomes allianceux à aller sur le nouveau forum.

Le clan Avalon comporte 18 gnomes + Keyzer en freelance..

c'est le clan non monoracial qui comporte le plus de gnomes du Lorndor si je dis pas de bêtises..(avec les changements de race je peux me tromper )

La Nation Gnome s'est construite une identité notamment sur la croyance d'être une race supérieure à l'intelligence plus développée, quel que soit le clan de chacun..

Ces 18 gnomes (+ Keyzer) donc ont rejoint et restent dans le clan Avalon de leur plein gré (sisi!)
Ce même clan qui est une tumeur d'apres les dires d'éminents gnomes tels que Garulfo ou Lothlorien..
Comment expliquer donc des 18 gnomes dans ce clan..?

Ils se seraient laisser embriguader par Venom?
(peu probable sachant que le mec se balade avec une cape orange et des cheveux verts, question crédibilité on a vu mieux)..
Ils s'identifient simplement à ce clan.

Insulter le clan Avalon ne va pas favoriser la cohésion de la nation..
Quand on insulte un clan, tous les gnomes de ce clan se sentent insultés..
Quand on insulte le clan Avalon, tous les gnomes Avalon se sentent insultés..(dingue hein!)

@ Garulfo et Hokno:

Garulfo, effectivement, Hokno est d'après ce que j'ai pu voir le non allianceux qui a le mieux compris le clan AValon..

mais toi aussi tu sais ce qu'il en est, sauf que ça n'arrange pas tes affaires.
Garulfo a écrit:
Mais est-ce que c'est le souhait et la politique d'avalon de servir la cause des Royaumes dits allianceux, ou bien nient-ils l'existence de race et veulent juste que n'importe quel Lorndoriens servent leur cause, leur faction.

Cette faction qu'il la nomme étrangement l'Alliance, mais à leur yeux, a-t-elle quelle chose à voir avec avec les Royaumes Elfes, Humains, Nains et Gnome ?
.
Notre RP est clair, l'Alliance est pour nous un Ideal, une cause (Justice, Bravoure, Honneur, Liberté , Amitié, respect de la parole donnée, et surtout extermination de la menace hordeuse qui trouble l'équilibre du monde..) ,que tout un chacun peut choisir d'embrasser, indépendamment de toute notion de race.

Nous sommes d'ailleurs en accord avec les gnomes ou nains nationalistes sur ce point, les individus ne sont pas prédéterminés par leur naissance:

un tauren peut très bien avoir l'illumination et se convertir à l'Alliance, un nain décider de ne pas être allianceux mais pro nain et un elfe peut très bien sombrer du coté obscur et rejoindre la Horde..

Nous avons la même conception que vous...

enfin @ Hokno:
Tu parles d'esprit novateur, mais justement Avalon EST novateur:
il accepte les UD et est un des premiers sinon le premier clan allianceux à ne plus lier la notion d alliance à la notion de race..
Visiblement cela n'arrange pas un certain nombre..

Enfin Hokno toujours, je ne partage pas tes opinions mais je lis néanmoins tes arguments souvent censés et exprimés de manière franche mais non insultante, et qui je l'avoue donnent à réfléchir.
Avalon est un clan jeune à la ligne de conduite ambitieuse.
Peut être que nous ne sommes pas sur la bonne voie mais c'est celle que nous avons choisi.

Dernière édition par nakor le Jeu 11 Fév, 2010 22:25, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

sereg a écrit:
ni Wingard ni Expellium ne sont pour moi allianceux

"n'étaient", ici on est au passé. (désolé mais c'était trop tentant après le message de Frakass^^)

Bon j'espère que le modo me laissera mon droit de réponse (qui va être court).

Les WinGarD n'ont jamais été de l'alliance, bien qu'ils faisaient toutes les actions avec eux. Cependant les ExPeLLiums étaient bien allianceux, du moins jusqu'à cette date : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ght=expell

Merci donc de te renseigner quand tu parles d'un défunt clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:
Loth ayant fait parti de l'alliance et du haut commandement, il sait de quoi il parle je diraIs ;);

euh ! là on est au présent ! pas au passé :wink:

Ceux qui se disent allianceux n'ont malheureusement pas changé depuis tout ce temps ;).

@Nakor: les avalons jouaient pour l'exp et les points pendant la course des chars...
Ou alors ils n'ont aucune stratégie, l'un ou l'autre, choisi.
Qu'ils ne l'aient pas fait avant est une chose, mais qu'ils l'ont fait il y a peu tu ne peux le nier.
Le fait que vous n'avez pas un bon ratio et que tes membres sont low lvl tient surtout du fait que le reste du temps, les ennemis répliquent et se regroupent contre vous et votre pitoyable organisation, alors que pendant la course de char vous profitiez du fait qu'ils poussaient leur char pour tuer lachement ceux qui vous intéressaient.

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Jeu 11 Fév, 2010 21:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

nakor a écrit:
Quand on insulte le clan Avalon, tous les gnomes Avalon se sentent insultés..(dingue hein!)

Et vous vous sentez insulté par tous les gnomes? c'est pour ça que vous ne voulez plus venir sur le forum de la nation évitant ainsi tout dialogue à l'abri des VPG, cela pourrait aider à éclaircir un peut les choses à mon avis... C'est dommage, vraiment je trouve sa triste que vous ne veniez plus...

Au début j'avais pensé que les avalon auraient un bon avenir mais j'ai l'impression que vous le gâchez par ce manque de dialogue parfois...

Vous avez peut être perdu l'adresse :lol:, bon je vous la redonne on sait jamais moi aussi je suis tête en l'aire ^^ :
http://nationgnome.forum0.net/forum.htm

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Thifoux a écrit:
nakor a écrit:

Et vous vous sentez insulté par tous les gnomes? c'est pour ça que vous ne voulez plus venir sur le forum de la nation évitant ainsi tout dialogue à l'abri des VPG, cela pourrait aider à éclaircir un peut les choses à mon avis... C'est dommage, vraiment je trouve sa triste que vous ne veniez plus...

Au début j'avais pensé que les avalon auraient un bon avenir mais j'ai l'impression que vous le gâchez par ce manque de dialogue parfois...

Vous avez peut être perdu l'adresse :lol:, bon je vous la redonne on sait jamais moi aussi je suis tête en l'aire ^^ :
http://nationgnome.forum0.net/forum.htm

Fait gaffe, ils pourraient vraiment revenir!
Après tout les efforts qu'on a fait pour qu'ils s'en aillent xD.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 23:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

nakor a écrit:
Nous sommes d'ailleurs en accord avec les gnomes ou nains nationalistes sur ce point, les individus ne sont pas prédéterminés par leur naissance:

un tauren peut très bien avoir l'illumination et se convertir à l'Alliance, un nain décider de ne pas être allianceux mais pro nain et un elfe peut très bien sombrer du coté obscur et rejoindre la Horde..

Nous avons la même conception que vous...

Je ne pense pas que les nains extrémistes acceptent les elfes en tant que nain (même les elfe à barbe comme Celestine :P ), quand aux gnomes extrémistes les seuls non-gnomes qu'ils tolèrent toutes illuminations confondues sont des esclaves qui leurs servent de cobaye ^^

nakor a écrit:
Par ailleurs, l'Alliance n'a pas fermé la porte à une aide des neutres...

L'attaque de l'alliance sur la Nation Neutre alors que celle-ci défendait le royaume humain contre la horde et la destruction des palais par la horde et l'alliance qui a suivi prouve d'ailleurs combien l'alliance avait envie de fraterniser avec les neutres :P
Et si certains ont pu croire que le nouveau courant allianceux avec des clans tel que Avalon allaient apporter un peu plus d'ouverture à la politique de l'Alliance, je pense que vos actions leurs ont vite fait ravaler leurs illusions :)

nakor a écrit:

Ca marche aussi avec DTC à la place d'Avalon tu sais :)

Comme le dit Thifoux tous les gnomes ne sont pas "en froid" avec les Avalon, et parmi ceux qui le sont tous n'insultent pas votre clan. Loth, puisque tu le cites, ne serait surement pas permis de tels propos à l'encontre des Avalon s'il n'y avait pas eu de gnomes Avalon à conspuer et essayer de trainer dans la boue la DTC et les gnomes DTC actifs sur le forum de la nation lors des dernières élections (surtout avec toutes les prises de tête qui en ont découlées ;) )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 0:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Souma-kun a écrit:
Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:
Loth ayant fait parti de l'alliance et du haut commandement, il sait de quoi il parle je diraIs ;);

Ceux qui se disent allianceux n'ont malheureusement pas changé depuis tout ce temps ;).

Il a pu être n'importe quoi, ça ne change rien au fait que pour nous accuser de chasseurs d'xp, statisticiens, lâches (du moins l'Etat-Major), ... il faut (et je me répète)---->

"quand on dit ce genre de chose, on s'appuie sur des témoignages, des faits, des preuves, là ce ne sont que des "on-dit"..."

Souma-kun a écrit:
@Nakor: les avalons jouaient pour l'exp et les points pendant la course des chars...
Qu'ils ne l'aient pas fait avant est une chose, mais qu'ils l'ont fait il y a peu tu ne peux le nier.
Le fait que vous n'avez pas un bon ratio et que tes membres sont low lvl tient surtout du fait que le reste du temps, les ennemis répliquent et se regroupent contre vous et votre pitoyable organisation, alors que pendant la course de char vous profitiez du fait qu'ils poussaient leur char pour tuer lachement ceux qui vous intéressaient.

:roll: toi aussi tu en sais beaucoup sur nous...

On a jamais joué l'xp, et pendant la course de char encore moins, je ne suis pas trop mal placé pour le dire :wink:

Pour les choix stratégiques durant cette course, j'ai des regrets, mais c'est une autre histoire et comme dit le proverbe " on ne refera pas l'histoire"

Pour notre ratio, faut ptet regarder de quoi est issu Avalon, c'est-à-dire de clans (LGDA, Alliance, ROI, DHM) qui étaient dans le trou du c... du classement pvp. Notre unification nous a permis de nous réorganiser et de tirer le meilleur de chaque clan, et quoique tu en dises, on se débrouille pas mal :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 0:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ loth : (si tu veux on peut continuer a se rememorer le passé en MP.
Maintenant, saches que ton lien ne date effectivement que de l'année 2006. Le clan Expellium ayant été crée bien avant, je suis tres a meme de savoir de quoi je parle etant donné que mes deux anciens offiers : Imer71 et Nasgule tout deux chefs de grands clans à l'époque si tu te souviens bien, ont fusionner avec ce clan qui était loin de se revendiquer allianceux ;)
Le clan Expellium dont tu parles toi, est tres surement une évolution du RP de base ;). Maintenant, je ne me souviens plus exactement à quel moment tu as rejoins le clan....

=> mais je souhaite ardemment pouvoir continuer ses souvenirs par MP, car de toute façon, je ne pas persuadé que beaucoup de personnes postant sur ce topic aient vécu d'aussi pret les choses que nous meme.... (enfin je parle pas mal pour moi ;))
Donc, ne t'inquiete pas, le silence ne veut pas dire la méconnaissance ! Il est peut etre trop facile de tirer de vaines conclusions !

Quant au reste, n'oublier pas qu'encore une fois, l'Alliance, aussi peu nombreuse et aussi pu forte soit elle, continue de faire parler d'elle.
Défaite écrasante ? Bien sur ! Victoire ? Et bien à lire tout un topic concernant un groupe de 4 plumés et 2 tondus, je dis OUI !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 0:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:
Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:

Il a pu être n'importe quoi, ça ne change rien au fait que pour nous accuser de chasseurs d'xp, statisticiens, lâches (du moins l'Etat-Major), ... il faut (et je me répète)---->

"quand on dit ce genre de chose, on s'appuie sur des témoignages, des faits, des preuves, là ce ne sont que des "on-dit"..."

Souma-kun a écrit:

On a jamais joué l'xp, et pendant la course de char encore moins, je ne suis pas trop mal placé pour le dire :wink:

Pour les choix stratégiques durant cette course, j'ai des regrets, mais c'est une autre histoire et comme dit le proverbe " on ne refera pas l'histoire"

Pour notre ratio, faut ptet regarder de quoi est issu Avalon, c'est-à-dire de clans (LGDA, Alliance, ROI, DHM) qui étaient dans le trou du c... du classement pvp. Notre unification nous a permis de nous réorganiser et de tirer le meilleur de chaque clan, et quoique tu en dises, on se débrouille pas mal :wink:

Ca c'est de la mauvaise foi....
On étais tous la pendant la course des char, nier ce qu'a fait Avalon c'est assez pitoyable.
Enfin tu joues peut-être sur un serveur alternatif ds un monde parallèle ou les choses se sont passé différemment et un trou ds la matrice fait qu'on se parle sur ce forum, mais ca me parait peut probable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 8:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Thifoux a écrit:
nakor a écrit:

Pour ma part, oui, c est pour ça. Pendant la même course des chars, on ne fesait que de chier sur Avalon. Tous les jours sur ce forum, y avait 5 nouvelles pages pour nous cracher dessus et nous demander des comptes venant des membres les plus actifs. Cela va bien un jour, mais une semaine voire plus à devoir subir ce mobbing (oui, j'ose le terme), on finit par craquer. Et bon... j'appelle pas ça un dialogue. Ou alors un dialogue de sourds.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 8:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Souma-kun a écrit:
Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:
Frakass a écrit:
Souma-kun a écrit:

Souma-kun a écrit:

Ca c'est de la mauvaise foi....
On étais tous la pendant la course des char, nier ce qu'a fait Avalon c'est assez pitoyable.
Enfin tu joues peut-être sur un serveur alternatif ds un monde parallèle ou les choses se sont passé différemment et un trou ds la matrice fait qu'on se parle sur ce forum, mais ca me parait peut probable.

je vois qu'un seul sujet t'intéresse...et on tourne en rond, je m'arrête là. Merci pour ton argumentation :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 8:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

(RP)

C'est bien ça le problème mon cher Frakass, les Avalons causent beaucoup du présent et du futur mais tentent toujours de se glisser hors de la conversation quand on commente leurs actions passées...

Guu_sama se saisi alors d'un vieux dictionnaire poussiéreux pour vérifier la définition du mot "cohérence"...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 8:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

(rp)
citation siplifiée a écrit:
Avalon = chasseurs d'xp, statisticiens, lâches (du moins l'Etat-Major)

Peut-être qu'avant d'être Avalon la plupart d'entre vous n'étaient pas chasseur meurtres sans mort (comprendre points pvp), et je pense que vous n'avez rien à prouver à personne la-dessus, notamment les [ROI] etc., enfin tu l'as bien dit Frakass.

Néanmoins, les [Avalon] d'aujourd'hui semblent l'être, mais ce n'est pas un problème en soit tant que ça n'enraille pas les stratégie, les guerres.

Mais le pire là-dedans, c'est surtout qu'il semble que l'état major prenne ça en compte en plein conflit, plutot que de chercher à tenir bon, être tenace et fidèles aux alliés, c'est bien un clan qui rentre au bercail pour sauver la réussite comptable d'une opération, alors même que parfois certains de ses alliés sont laissés en pâture aux ennemis.

Voici ce que je voulais faire remarquer plus haut.

En ce qui concerne le forum gnome, je tiens à m'excuser personnellement, mais autant en parler ailleurs. Malgré les conflits d'intérêt que nous avons connu, qui étaient liés à des éléments extérieurs, claniques, je pense que les gnomes Avalon sont libres de venir sur ce forum. Libre à vous de garder rancune sur des conflits du passé, mais vous y êtes la bienvenu, c'est votre droit de citoyen gnome.

Aussi, je tiens à remercier le gnome Nakor qui a eu le courage de répondre brièvement aux questions que je tentais de soulever sur [Avalon], et la lecture en a été très intéressante. Merci Nakor.

A l'instar de Guu_sama, je rêverais de voir les Messieurs Aiguiseur, Frakass ou d'autres, donner une explication claire, nette et précise sur ce qu'est Avalon, et sur l'adéquation idéologie - comportement !

Certaines questions étaient soulevées dans un de mes écrits plus haut : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 337#377337

Merci.

(/rp)

Dernière édition par jon_jokah le Ven 12 Fév, 2010 14:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 10:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

sereg a écrit:
@ loth : (si tu veux on peut continuer a se rememorer le passé en MP.
Maintenant, saches que ton lien ne date effectivement que de l'année 2006. Le clan Expellium ayant été crée bien avant, je suis tres a meme de savoir de quoi je parle etant donné que mes deux anciens offiers : Imer71 et Nasgule tout deux chefs de grands clans à l'époque si tu te souviens bien, ont fusionner avec ce clan qui était loin de se revendiquer allianceux ;)
Le clan Expellium dont tu parles toi, est tres surement une évolution du RP de base ;). Maintenant, je ne me souviens plus exactement à quel moment tu as rejoins le clan....

Le clan ExPeLLium a été créé lors des premiers jours d'HC. Il était dirigé par Archibald.
Le clan Athreide, dirigé par Nasgule (puisqu'on parle de lui) était aussi vieux et a été mon premier clan (dingue !).
Les ExPeLL ont absorbés les Athreide à la fin de la guerre contre les LTA.

Le RP des ExPeLL originel était clairement allianceux, bien que multiracial. Hé oui.
J'ai repris les rênes du clan quand l'état major a quitté le jeu. A cet époque nous étions encore allianceux.
Début v2, le RP des ExPeLL a changé (il était pas très très étoffé pour ne pas dire inexistant) et après un référendum nous avons été le premier clan "Anti Chaotique" (voir lien que je t'ai donné).

Par la suite les expells ont fusionnés avec plusieurs clans pour créer les WinGarD.

Donc je le répète : Les ExPeLL étaient allianceux OUI ! (jusqu'en 2006, la date de mon post sur guerilla).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Jon_jokah, tu n'évoques aucune certitude sur ce que tu dis, et tu ne peux en avoir puisque tu es Hordeuse.

Donc, je ne vois pas trop l'utilité de cracher sur les Avalons comme ça alors que tu as l'air de ne savoir que peu. Et s'il y avait un problème là dessus, ce serait à leurs alliés d'en parler, pas aux Hordeux :P

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure