[DTC]malvick a écrit:
Ho si, ils sont (et ont toujours été depuis la v2) dans les jupes des plus puissants clans de la horde là ou on les retrouve sans aucunes surprises...
Ces alliances datent de 3-4ans, quand Tcherno décida de se rapprocher des NORNS and co.
Et apparemment, vos espions vont informent bien mal (ou est-ce votre mauvaise foi légendaire qui vous fait défaut) car de nombreuses fois ces dernières années, ce sont eux qui ont répondu à mon appel et nous ont suivis dans des guerres.
Avant de parler, renseigne toi.
[DTC]malvick a écrit:
Après bien sur vous n'hésitez pas à frapper les clans les plus faiblards de la horde...
Mis à part les bitt, nous n'avons que rarement eux de soucis avec de petits clans hordeux.
Et ces derniers l'ont largement cherché dès le départ. Et je doute qu'eux même puissent dire qu'ils ont cherchés un quelconque début de diplomatie avec nous au début de leur clan, bien au contraire.
Avant de parler, renseigne toi.
@La Rose Noire : "L R", tes paroles prendront un certain poids lorsque tu les diras en ton nom, quand tu ne te cacheras pas derrière une fausse identité.
Viens au moins parler ici avec ton vrai nom, au lieu de te cacher ...
Bref, je vais arrêter de répondre.
@modo : désolé du dérangement .