C'est ça, bien sûr oui ! Vous êtes vraiment des comiques !
Combien d'inactifs ex-APHC sont encore en vie sur les derniers palais du LightWall ? Celui qui est sur notre palais se porte très bien merci. Par contre celui qui, par exemple, était sur le palais LCB…
Aux dernière nouvelles, MephistO n'a toujours pas réussi à faire adopter par l'ensemble des clans allianceux l'engagement à ne pas tuer de sans clan de race allianceuse n'étant pas coupables d'actes majeurs contre l'Alliance.
Sans compter tous ces allianceux qui pansent les plaies de hordeux chez Xatrio et les Dragons…
Et tous ces allianceux qui soignent en douce, distillant leurs soins de façon à ne pas apparaître dans les statistiques.
D'ailleurs, quelque chose d'intéressant :
Citer:
il y a quelques heures [undead (40)] [[B.I.T.T] Jeg a soigné [nain (35)] [HirDeor] Thorhammer
Thorhammer est en pélerinage chez les Morts-Vivants ? Tente-t-il de devenir un énième amant de Dame Tealy (qui ne semble pas très coopérative) ?
Gandalf_Nim a écrit:
Au final j'espère que ton chef de clan saura te sanctionner pour ton bien, afin de te rappeler que tu es au service de l'Alliance et non l'inverse... et que tes actions doivent servir l'Alliance et non lui nuire !
Bravo ! Donc au final j’étais au coeur de la vérité lorsque, par boutade, j’ai lancé :
arrak a écrit:
Gandalf_Nim a écrit:
Grrr... on a pas vu cela nous... Sinon on serait revenu...
Pour le soigner ?
Hé bien envoyez donc une demande formelle de punition argumentée en dix pages en trois exemplaires, s’il vous plaît, merci.
Skynox a écrit:
Toi tu guettais dans l'ombre, ayant aucun respect pour ce qui t'entoure et qui plus est, a une heure ou le nombre de connectes etait faible
Et en quoi est-ce moins respectable qu’être à plusieurs à taper la même cible ?
Et ce n’était pas le Cerbère que je surveillais, c’était Pepe. Le Cerbere je n’ai regardé que parce je me demandais si Pepe le tapait également ou soignait exclusivement Elhendra (je surveillais les stats locales…).
Et tu oses prétendre qu’à deux cases avec un niveau 5 en chasse j’étais mieux placé que Elhendra, placé sur la case du Cerbère, pour voir le niveau de vie de ce dernier ?
Cessez de vouloir noyer le poisson : si mon objectif aurait été le Cerbère je me serais placée sur la case de ce dernier, donc sur la même case que Elhendra.
Gandalf_Nim a écrit:
Car il existe une autre règle que tu n'as pas donné, Arrak : un Allianceux ne tue pas un membre d'une race Allianceuse, même si celui-ci est sans clan et n'est pas officiellement Allianceux, à moins que celui-ci ne l'ait attaqué ou ait attaqué délibérément et à répétition un membre de l'Alliance. Et cette règle tu ne l'as pas respecté avec Pepe qui est un humain.
Cool ! En ce moment je suis en train de frapper Gottlieb, adressez donc une seconde demande formelle de punition argumentée en dix pages en trois exemplaires, à mon chef de clan, vu que Gottlieb est sans clan depuis quelques jours…
Gandalf_Nim a écrit:
Enfin, l'Alliance est une solidarité. Léser un frère ou une soeur de l'Alliance par pur esprit de colère n'est pas un comportement Allianceux. Et cela tu l'as fait avec ta soeur, avec notre soeur Elhendra. Tu as introduit de la rancoeur parmi divers membres de l'Alliance, et cela n'est pas bien.
Chez beaucoup d’espèce la tête sert à agresser et la queue à faire la paix. Si l’on veut que tête et queue soient uni dans un même objectif sans sombrer dans l’onanisme la solidarité doit, en effet, être de mise.
Mais quelle solidarité ?
Respecter les consignes d’attaque et de regroupement pour éviter de se faire tuer comme un novice, signaler systématiquement une cible que l’on n’a pu finir et se replier correctement plutôt que d’attendre le Pa supplémentaire pour faire le kill, être le dernier à se replier quand on est actif pour donner le temps aux moins actifs de se replier… ça oui c’est de la solidarité susceptible de rendre l’Alliance plus forte.
Par contre, éviter d’aller taper un monstre quand des alliés sont déjà dessus, éviter d’aller taper un monstre qui se trouve dans le 3x3 d’un palais allié, soigner un allié imprudent mal placé qui ne respecte pas les consignes plutôt que d’aller tuer un hordeux, éviter de tuer un hordeux à 0% parce qu’un allié est déjà dessus et attend d’avoir un Pa supplémentaire, partager les Po d’un kill pour encourager les synchronisations… autant de mesures de soit disante solidarité qui consitent à se flatter les uns les autres et au final de tomber dans l’onanisme.
Ça me rappelle ce Noël ou l’Alliance (à l’initiative de ceux qui deviendraient les hordeux du RISE) avait campé sur le palais du Royaume Undead. Cherchant une cible, je vois un [HirDeor] qui avait quitté le regroupement allianceux. J’ai attendu un peu : mais il devenait de plus en plus évident qu’il attendait d’avoir un Pa supplémentaire pour achever sa cible. Je n’ai pas fait ni une ni deux : j’ai chargé la cible et, bien sûr, elle était à 0%. Je l’ai donc tuée ! Vous savez ce que ce
novice à osé me demander ?
De partager les Po du kill !!!!!!
Non seulement il risquait sa vie, mais il risquait que le hordeux s’en tire, et en plus il affaiblissait la puissance de frappe de l’Alliance : en escomptant se faire soigner (au cas où il aurait estimé pouvoir économiser des potions de soin), en ne donnant pas l’éventuelle opportunité à un allianceux de plus faible niveau apercevant le signalement de l’état de la cible en tag de progresser en tuant plus fort que lui, etc…
Bref [HirDeor], j'ai de plus en plus l'impressions que vous êtes un clan de type [Sanctu-R] et qu'en plus vous êtes davantage penchés à taper un petit clan de hordeux (ex-Pinte) qu'à aller frapper de lumière les ténèbres épaisses du DarkWall.
Mais il n'est jamais trop tard pour redresser la barre…