Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 9:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pas ma faute si Erianna et toi même n'avez pas d'humour !!!! Ensuite, tu n'étais pas mécontent lorsque tu as appris que tu étais champion de l'Arène et enfin, tu fais bien de pas lire les MP, ça te ferait mal mon choux !

Hors mis l'Arène (car apparemment elle te hante, bien que je te répète qu'elle n'a pas lieu de discussion ^^), l'ultimatum que tu as posé prouve que tu te prends vraiment pour je ne sais qui..Si, pour un Chaotique...alalalala....quelle c'est moche à voir ! Le Chaos qui pose un ultimatum à la Horde...puis quoi encore..Je rêve !

Ceci dit, cela montre que le Chaos n'ait que mauvais pour la Horde... ^^ J'espère que des conclusions en seront tirées.

Guildar, que c'est mignon, je dois attendre la fin de la Guerre...Je t'attends dés maintenant ^^.

Troll un jour, Troll toujours, à jamais BITT !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 10:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous etiez quoi avant de vouloir passer hordeux ?? Neutre ???
Hihihi ^^
Nous sommes chaotique avant de vouloir y passer :)
Sur ca, rien a redire.

Pour l'arene, fait comme tu veut, etre champion ne m'apporte rien du tout :)

Lipti : Venir sur l'arene ? Pas envie d'aller la bas ... Encore une tentative pour ramener du monde sur votre forum ca xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 10:13 
Hors-ligne
Héros Important

Pas sur le fofo de l'Arène.....t'es vraiment un Troll toi -_-"

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 347#328347

Ici :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste une précision que certain (les BITT pour ne pas les cités :roll:) que je nai pas appelé la Nation Neutre, ni les GAIA pour venir nous aider, mais seulement quelques amis comme Redan, une amie a moi de longue date qui ne vous aimes pas. Si maintenant apelé des amis éparpillés un peu partout est apelé le clan de cet ami, alors attendez vous a voir débarquer quelques clan ^^

Tous sa pour dire que les GAIA n'ont pas été apelé, seulement Redan, si elle prend l'initiative de mobiliser des troupes, c'est son choix et non le notre ;)

Maintenant je le demande pour la dernière fois, on reste RP sinon autant locker, la guerre n'est pas terminer ;)

PS : on se demande bien ce que foutent les BITT dans la horde d'ailleurs :roll:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Illidane, j'aime ta façon de tourner les faits à votre faveur...C'est comme avec les Drows : non, mais on leur a juste dit qu'on attaquait, maintenant, si ils viennent, c'est pas notre faute... :lol: :lol: Franchement, j'adore !

Hypocrite va' !

[Euh, en revanche, ça reste purement RP ^^, on sort un peu du RP guerre avec l'Arène, mais ça reste toujours du RP ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Demande a Redan si je lui ai demander d'enmener des troupes ;)
Le message de moi qu'il a poster ici est a peu de chose près exactement le message que je lui ai envoyer, ainsi qu'a d'autres amis (claner comme sans clan ...). J'ai beau chercher, je vois pas ou je lui demande de faire rapliquer les GAIA, ché pas, certainement besoins de lunette :roll:

Ah ouai autre chose, on a apeler les drows non plus, décidément vous aimez bien parler sans savoir chez les BITT ^^

Au lieu de parler dans le vents, défendez votre chateau, et continuez de charogner les cibles que les TG et TTP vou affaiblissent ;)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le problème n'est pas des les appeler, mais des les inciter... :roll:
Ensuite, je suis heureux de voir que le Fléau se prend une belle déroutée de la part des Trolls, le Chaos méritait bien ça ^^

Encore une chose, j'ai pas vu beaucoup de Fléaux taper sur le Palais...c'est bien de laisser votre boulot aux autres, bel exemple j'avoue :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Message envoyé à: [….],redan,[…]
Coucou les amis !!!!

Je vous contacte car on est en guerre contre les BITT et blabla, comme vous les portez pas dans vos coeurs je voulais partager sa avec vous blablabla.

On s'attaque a leurs palais, si vous voulez venir en farcir quelques blabla, on est en zone des clans blabla,blablabla

Amicalement,
Illidane, Second et diplomate du Fléau

/me chercher toujours ou /me a inciter les GAIA a venir :roll: ^^

Si je suis ton raisonnement j'ai aussi inciter les oOo a venir, ainsi que les NAINS ^^, meme les Impériaux je crois alors que pas du tout, j'ai demander a quelques amis qui ne vous aime pas de venir si ils voulaient vous enmener au cimetière pendant qu'on était la, c'est tout :wink:

M'enfin croyez ce que vous voulez, mais je suis pas assez fou pour appeler des clans non alliés a venir nous aider ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Illidane n'a jamais appelé la NN ou d'autres clans neutres mais a juste proposé à certain de ses anciens amis de venir vous tabasser. Donc ne vous donnez pas la peine d'avertir la NN des PNA qui vont être rompu ni de trouver des justifications sur ce principe pour rabaisser vos adversaires (surtout toi Cratorius).
Bonne guerre à tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

redan ^^' a écrit:
Donc ne vous donnez pas la peine d'avertir la NN

pas la peine d'avertir qui que ce soit, hordeux, allianceux, neutre ou sans orientation, tout le monde peut venir lire ce forum ^^

a oui, d'ailleurs, si vous n'avez rien à cacher...
je peux savoir le pourquoi de ceci? ^^

redan ^^' a écrit:
postes à supprimer je suppose :)

.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Shyl a écrit:
a oui, d'ailleurs, si vous n'avez rien à cacher...
je peux savoir le pourquoi de ceci? ^^

redan ^^' a écrit:
postes à supprimer je suppose :)

.

c'était un poste de 2 lignes pour répondre à une question banale de Guildar, c'est comme du flood dans un topic sérieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'étais sur le point de "vider" la carcasse puante d'un troll du nom d'Edouard-Fedinand quand je vis Illidane passer devant mes yeux,... une dépêche à la main.

Illidane: Salut Moth,... Mais que fais-tu là???

Mothfersaigner: Bof,... juste entrain d'éviscèrer cette victime pour éviter que ça pue trop... J'aime pas les carcasses de trolls morts... En se décomposant, ça pue comme du lisier de porc!!! Et toi?

Illidane: Il y a du nouveau... voici la dépêche.

Illidane tandis la dépêche et je pus en prendre connaissance. Ce que je lus me surpris au plus au point! Comment les BITT pouvait se vanter d'être les champions de la Horde quand que les seules clans venus les supporter étaient de réputation neutre...

Non, mais savaient-ils au moins ce qu'est le CHAOS!!! Ce qu'est la destruction... Ce qu'est de se vouer à l'anarchie et au carnage... Ma surprise fut totale et je compris à quel point que son choix n'avait pas été vain. Cratorius, le premier, aurait mérité une mort bien pire que ce que je lui avait infligé. Et que dire de ces accusations lâches et mesquines et toutes ces tractations qui faisaient en sorte de faire grandir ma rage...

La seule qui avait peut-être raison est Redan... Maintenant il se souvenait d'avoir abrégé ses souffrances dans le passé et de sa beauté qu'il l'avait fait hésité...

HAHAHA!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mothfersaigner

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 21:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci..je crois que je n'ai que ça à dire ....Aaaah la boulette...enfin bref, comprendront ceux qui comprendront...Faut que je relise, c'est ENORME Moth :lol: !!

Citer:
Comment les BITT pouvait se vanter d'être les champions de la Horde quand que les seules clans venus les supporter étaient de réputation neutre...

Ca va faire plaisir à beaucoup de monde.... Y'en a pas un pour rattraper l'autre j'dis ^^ :lol: :lol: Dites, va falloir vous mettre à jour dans certaine politique du Lordnor..Je dis ça, je dis rien...Allez, je file d'ici, j'ai perdu bien trop de temps avec certains. (surtout pour en arriver là :P)

Troll un jour, Troll toujours, à jamais BITT

PS :A titre perso, Moth, oh et puis non, je ne tomberai plus dans des discours aussi bas que vous avez su faire. Bonne fin de combat ! Ciao les Fléaux (je ris encore de ce qui a été dit :lol:..;MERCI !)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cratorius a écrit:
Encore une chose, j'ai pas vu beaucoup de Fléaux taper sur le Palais...c'est bien de laisser votre boulot aux autres, bel exemple j'avoue :lol:

C'est vrai, Cratorius voit tout ^^
Il voit meme les autres jouer :D
D'ailleur, Cratoruis ne connait pas les potions :)
Et les cibles Fléau que Cratorius et son clan charognent lorsqu'ils sont à 50% ne sont que des boulets qui ont l'arme suicide ^^ Ils ne tapent pas le chateau non, ils oublient de prendre des popo après avoir tapé et après un déclanchement du suicide :)
A part ca, le chateau est plutot bas dans les pourcentage, mais personne ne tape sauf pat69 :)
Vraiment, les Fléau foutent rien a part mourir dans cette guerre ^^
Vivement que le chateau tombe qu'on vous lamine la tronche ;)

Moth : les TG TTP LGN sont des clans Hordeux, et c'est bien la le probleme :)
Ils combattent des clans hordeux et chaotique pour défendre un clan neutre xD Quel bordel cette guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 8:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

guildar a écrit:
Ils combattent des clans hordeux et chaotique pour défendre un clan neutre xD

Clan neutre... allez, encore une louche ^^ :P

En même temps, quand on voit la connaissance géopolitique du Lorndor de tes "sources", Guildar, ;) on comprend que vous puissiez faire quelques confusions... :lol:

Rhalalaa... Toute cette histoire à cuase d'un simple mauvais renseignement... ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure