Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Commentaires : Chute des Gardiens (HRP)
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
En fait il n'y en a qu'un qui donne cette image c'est celui ou un grand démon meurt sous la pluie de fleches des Klone etc ......
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, maême si ils perdent det reculent, les allianceux continuent à nous tuer c'est logique qu'il y ait des pertes dans les deux camps et que ça soit retranscrit dans le "airpé".
Mais c'est vrai que c'est assez mal structuré.

Les Gardiens veulent utiliser la source dans leur texte alors que celle ci est controlée par les DL et ils leur font faire des choses contraire au RP de ces dernier c'est un peut bête.
Je dis que seul les DL ont pour le moment le droit dire ce qu'il va arriver à la source et ils ont décidé de la laisser intacte.

Enfin pour ceux qui veulent que la terre soit flétrie et que les élementaires de feu et les cerberes pullulent je suis entierment contre !
Ce n'est qu'un conflicts inter-clan je ne vois pas pourquoi les résultats de ce conflict devraient avoir des rpercutions sur des gens qui y sont extérieur.

NB : par contre j'ai pas trop aimé me faire traiter de pourriture ..........
Je suis un jeune tauren mature et je me trouve plutot beau gosse personnellement !

Citer:
Bravos les gars vous avez completement bousillé un magnifique post RP bel esprit ............
Alors je demandes à un modérateur de supprimer tout les post non RP (et le mien en 1er) !
D'éditer les posts pour retirer toutes les balises [hRP][/hRP] (et leur contenu bien sur.
Aux joueurs d'ouvrir un post nommé "Commentaires : Chute des Gardiens" où vous vous mettrez d'accord au lieu de faire des balises hRP ou d'aller flooder l'autre post de 37 pages !
Enfin je trouverais ça plus logique de reprendre ces histoires à partir du message de painkiller et d'y mettre le post de tom galin disant que les UD ne voulaient pas souiller la source puisque comme ils la controlent ils son maitre de son destin.

Voilà, la balle est dans vôtre camp.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ou je dois vous faire un dessin ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En meme temps puisse qu on nous a enbeter avec nos 2 posts avec l empire

Citer:
S'il vous plaît, pour une meilleure lecture du forum il vous est demandé à partir de maintenant d'éviter de créer un nouveau topic pour dire que vous recruter encore...

Si vous tenez à faire passer ce message, le topic dans lequel vous avez decrit votre clan fera l'affaire, il suffira de le remonter en y postant un nouveau message.

Par contre rien ne vous empeche de créer un nouveau topic pour dire que vous declarez la gueure à tel ou tel clan...

D'avance merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bonne initative, car c'est dommage que certains n'arrivent pas à se tenir sur un topic où on demande un minimum de respect pour le RP.

Les débats débiles du type "J'ai perdu mais en fait j'ai gagné" yen a assez sur le topic à 36 pages...

Et c'est sûr que chacun n'a pas la même vision des evenements et que les récits diffèrent d'un joueur à l'autre mais c'est cela aussi qui est interessant.

Je ne vois pas par exemple ce qu'on repproche à mon texte, je ne fais qu'exprimer ce que je pense sur les Gardiens, je ne leur impose rien.
Ce n'est pas parce que mon personnage sort "Les Gardiens ne sont plus" que les Gardiens sont tous morts...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Heu j'ai pas trop compris ce que tu veux me dire là ..........
C'est un sujet pour structurer le post RP "de Tcherno" tout en évitant de le polluer avec des messages non RP.
Si on arrive à avoir un post aussi clean ça fera une superbe archive pour les écrits du Lorndor on sait jamais.

NB : je tiens à rappeler que mes derniers posts ne sont ni pro-hordeux ni pro-allianceux, je veux juste un post RP plus beau :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui Tcherno,seulement il aurait peut etre fallu consulter les pages de l'autre topic meme si c'est tres chiant pour voir si il n'y avait pas du RP de deja fait (nottament celui de Tom Galin ).De plus,tu dit quand meme que la source n'existe pas.Tu pourrais quand meme laisser un VRAI Gardien dire si oui ou non elle existe (et elle existe jusqu'a preuve du contraire ).

Dernière édition par Smash le Mar 28 Juin, 2005 21:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

m'enfin qu'est ce que vous avez a lui reprocher à ce noireau . Les personnages ne sont pas omniscient , ils ont le droit de se tromper et se qu'ils disent ne doit être pris comme une vérité général

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Mort à Jah

Faites votre HRP ici !
Vous avez fait deux beaux posts, profitez en... Après c'est moi qui doit nettoyer...

Quand au différentes versions... C'est comme les légendes.. Chacun a sa manière de raconter les faits :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:05 
Moi je trouve que c'était un beau combat,j'ai l'impression par contre que les Gardiens ne se sont pas totalement mobilisés vu qu'à un moment nos 1ères lignes ont fait une grosse percée vers leur palais

vers la fin les Allianceux ont fait une belle ligne de front,malheureusement pour eux on avait déjà commencé à s'attaquer au palais

voila,bravo à toute la Confédération pour ce boulot,à l'Entente Undead bien sur aussi qui prends enfin sa revanche sur ses ennemis jurés
Bravo aussi aux Gardiens et aux autres clans allianceux autour (notamment ces enfoirés de Klone qui m'ont bien massacrés la gueule :twisted: ) pour leurs résistances

mais honnetement je suis étonné qu'on est gagné aussi "facilement"

EDIT : je voudrais rappeler que ce n'est qu'un épisode dans la guerre Horde/Alliance et que les Gardiens sont loin d'être entérrés

Dernière édition par Invité le Mar 28 Juin, 2005 22:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:08 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Wildfar a écrit:
Des postes RP ?

Non c'est loin d'être celà, seulement des gens qui souhaitent imposer leur idée d'un ou plusieurs évènements et encore... Pour un clan qui n'est pas le leur !

Le rôle-play, c'est établir des relations DE JEU entre joueurs, et où chacun y trouve son compte. Les Gardiens ont décidés pour leur clan, & vous connaîtrez leur secret... Quand ils le souhaiteront et lorsqu'ils jugeront le moment opportun. Il y a des vérités que les âmes corrompues n'ont jamais pu voir...

Le château Gardien est tombé après maints et mains assauts, un grand bravo à tous ceux y ayant participés.

Tout le reste n'est que légendes colportées par bardes, charlatans, chants de guerre évoqués par l'un ou l'autre clan où étrangement..chacun y révèle sa propre gloire...

Les Gardiens appartiennent aux Gardiens, n'en déplaisent à certains.

Nous sommes une COMMUNAUTE de joueurs. Essayons d'agir pour le bien de cette communauté & plus par des délires égocentriques

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Tu pourrais quand meme laisser un VRAI Gardien dire si oui ou non elle existe (et elle existe jusqu'a preuve du contraire ).

tu voulai dire un vrai DL , non ?

jusqu'a preuve de contraire c'est eux qui l'on malgres votre magie

et on ne sait jamais ce que peu faire la magie nécromantique :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Important

oui mais c'est bien marquer dans le rp de tom qu'elle est gardé par de multiple sortilege(tous de ma propre main bien sur :roll: ) et que la porte ne peut pas etre ouvert

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Toutefois cette protection magique n'est pas infranchissable

assapalos a écrit:
oui mais c'est bien marquer dans le rp de tom qu'elle est gardé par de multiple sortilege(tous de ma propre main bien sur :roll: ) et que la porte ne peut pas etre ouvert

en meme temps j'y croi plus trop aux sortileges infranchissable

surtout des les UD ils sont pas forcé de passer par la porte :)

Dernière édition par chatissimus le Mar 28 Juin, 2005 22:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Apparement yen a qui ont toujours pas compris donc je vais le faire ce dessin (non non Zardof je ne parlais pas du tout de toi :roll:) :

Image

Alors dans 2 c'est pour coser de la guerre tout ça blablabla .........
Dans 3 c'est pour écrire du zouili airpé.
Enfin dans 1 c'est pour essayer de le structurer ou quand on à quelques chose à dire sur le texte de quelqun.

Si vous êtes pas d'accord avec ça ben heuuuuu je chiale sauf si c'est chatissimus parce que lui c'est_qu'un_pas_beau :lol:

Dernière édition par Moriar le Mar 28 Juin, 2005 22:21, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

rien que pour te voir chialer et par principe je suis pas d'accord :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
Je ne vois pas par exemple ce qu'on repproche à mon texte, je ne fais qu'exprimer ce que je pense sur les Gardiens, je ne leur impose rien.
Ce n'est pas parce que mon personnage sort "Les Gardiens ne sont plus" que les Gardiens sont tous morts...

On peut reprocher que tu dise que la source ne soit qu'une grande farce, car en ce cas là tu pénétre et modifie le [RP] des [Gardiens], ce que tu n'as pas le droit de faire puisque tu n'es plus gardien.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure