Painkilleur a écrit:
Vous êtes un Nain, un Elfe, un Humain ou un Tauren. Vous souhaitez :
-Mettre fin a la tyrannie de la Horde et des membres de l'Alliance corrompus
-Voyager de bataille en bataille, vraiment agir et ne pas s'enfermer dans une routine monotone
-Tout faire pour la gloire de l'Alliance
-Massacrer avec jouissance des Undeads, affronter des adversaires a la mesure de vos talents et faire triompher les vraies valeurs (celles de l'Alliance)
-Participer a des actions regroupant de nombreux clans de l'Alliance
bon je suis désolé de ne pas poster qu'un message "de demande d'infos sur le clan ou ses moyens d'actions" mais ça va un peu loin pour moi là
premierement je suis du coté de l'alliance et je n'ai JAMAIS ete corompu !!!
deuxiemement, fael a sa propre agence de voyage " iron voyage" qui permet à ces membres de visiter chateaux, et parties du monde encore inexplorées.
troisiemement, nous aussi ont tue du UD à la methode Alliance
et quatriemement ont participe à des attaques de l'alliance
Painkilleur a écrit:
Nous acceptons tous les niveaux et uniquement les Elfes, Taurens, Nains ou Humains
et les gnomes alors ??? ils ne sont pas assez brave pour vous? Je connais plein de gnome plus que brave.
bon, ce n'ai pas une critique de votre clan, loin de là, mais j'ai l'impression que tu (Painkilleur) englobe trop facilement tout le monde dans le meme panier. J'espere qu' à travers ce message tu veras toute ma determination et celle de mon clan pour la disparition de la Horde mais surtout la Paix entre les races.
Je souhaite longue vie à ton clan et aux membres qui le composent.
J_K [FAEL]