Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 8:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sinon si tu cherche l'aide des gardiens, instale ton chateau à la place de celui des elfpower ^^ on aura un moins long détours pour le détruire :twisted:
par contre quand tu dit que les clan anti elf n'ont pas d'imagination par rapport au clan anti ud ça n'a pas de sens...
le meilleurs sens serait horde contre alliance ou alors horde et alliance ensemble mais au niveau rp alors. Et puis il n'y a pas vraiment de clan anti elf... ce sont des énemis de clan elf c'est tout...il n'ont pas l'intention de mettre fin au elf... Ca n'a pas de sens de vouloir détruire une race... c'est d'ailleurs impossible...

PS: quand tu dit que les ud ne sont pas vivants et que c'est pour cela qu'on veut les tuer réfléchit... ud en francais c'est mort vivant et dans mort vivant il y a VIVANT... :roll: aussi apard dans l'histoire de hoc nous n'avons besoin de persone pour vivre. Par contre c'est vrai qu'on passe souvent pour les méchant(aprés tout un ud tueur de monstre est moins méchant qu'un elf tueur d'ud :lol: ) =====>[]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Important

Ba c justement pcq les morts sont indestructibles qu'on ce bat contre eux...
Sinon ca serai pas drole si on en venai a bout dans 3 jours...Puis c justement pcq les UDs c les mechant qu'il faut les tuer...comme ca il ce font passer pour des victime, ils meurt et ils deviennent morts vivant, et nous on passent pour des mechant mais on s'en fou tant qu'on ce mare!!!!
Pcq ben c vrai c fun de casser du mort...c pas moi qui l'est inventer!
Enfin ben...comment dire...
tout les clans son diffenrent, aller fair un tours chez les gardiens puis chez nous ya quand même une difference....
ET PUIS pouet JE SUIS PAS LE CHEF DE MON CLAN C PAS MOI QUI EST DECIDER QU'ON CE BAT CONTRE LES MORTS....
Moi je fait juste de la pub pour mon clan et vous, vous me casser ma jolie pub pleine de faute...:'( ooouuuiiinnnn puisque c comme ca bah maintenant j'ai une raison de me battre contre les morts!!!!!!!
Enfin si ya des interessé chui toujours la....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure