Mon message interne témoigne de ma profonde embrouillage spirituelle en ces temps troublé, ou qu'elle est ma camisoleuuuuu????
Pour info, je suis crapaboum [ATK], alliée officiellement avec les SSN...
Citer:
je ne sais plus qui est avec qui!!!!!????!!!!!
C'est quoi cet emmbrouiile!!!???
je vient en renfort aider les PKS, alliée des SSN, en route, je passe chez les AD en me disant que je rebougerais de tout de maniére dans une heure, les AD me frappe, je leur répond que je ne fait que passé pour aider des alliée en détresse, et là, ils me répondrons bien plus tard aprés ma mort que eux aussi sont en renfort et que si ça se trouve, je suis leur ennemie...
Je monte, je vois un [Gardien] errant dans leur chateau (chateau des alliées des SSN, les PNK, qui se font agresser par les WoTe), pas l'ombre d'WoTe ou d'un DML, je me dis, bon, ils ont contre-attaquer, je les rejoint en drainant le [gardien] qui se balladais histoire de récupérer de mes coup...
le chef N1nain PKS me demandent si je suis avec les SSN ou les AD...
Je ne savait pas pour les AD, mais en tout cas, je me prétendais étre en comapgnie des SSN, ce qui est vrai.
Et voilà que maintenant, coucouille, un AD, me tue en me disant:"nous somme avec les SSN" ...
En gros: je me fait tué par les alliées de mes alliées, qui me prenant pour un ennemie de leur alliée qui sont nos alliées, ces derniers niant le fait que nous somme alliées et ne savent méme pas sur qui il faut taper....
AU SEEEEECOOUUUUURRRRRR!!!!!!