Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46 Messages: 806
|
(hrp) maiiis attend joueur de MéphistO ^^ il y a un RP en cours d'écriture sur l'action menée On vous doit bien ça quand même (/hrp)Syhl porta le pinceau vers son visage blanc et acheva le dessin sur ses lèvres pâles sans l’aide du miroir qui lui aurait été de toute façon bien inutile. Ses longs cheveux blonds retombaient en folles cascades libres sur ses épales. Elle était entièrement nue. Le rouge sur sa bouche serait sa seule tenue de soirée, pour ainsi dire. Satisfaite, elle vérifia une dernière fois que ses griffes étaient apprêtées, plaça sur ses épaules une lourde mante noire dont elle rabattit la capuche sur ses traits, et sortit du campement. Silhouette fantomatique, elle se faufila silencieusement entre les défenses organisées en pied de Nécropole, le tissu épais de sa mante entrainant la brume qui stagnait sur le sol dans un étrange ballet, créant à chacun de ses pas de fantastiques silhouettes qui s’évaporaient en quelques secondes. Puis quittant la sécurité des campements, elle s’enfonça dans la nuit noire, empruntant résolument un chemin connu d’elle seule entre les hautes herbes qui ondulaient à son passage, comme s’écartant avec déférence. Elle gagna le couvert des bois et continua sa progression à pas mesurés, avec fluidité et aisance. La nuit était déjà bien avancée, il ne restait qu’une poignée d’heures avant l’aube. L’air autour d’elle avait ce froid cristallin si particulier à la nuit, qui lui aurait en d’autres temps brûlé les poumons à chacune de ses inspirations. Maintenant, elle n’en ressentait plus rien.
Au bout d’une dizaine de minutes, elle s’arrêta net, respirant avec force l’odeur qui venait de capter son attention, et eut un petit sourire froid. Nul besoin de relever la tête pour savoir ce, ou plutôt qui, se trouvait devant elle. Le souffle puissant d’un cheval secouant son encolure ne fit que confirmer son intuition. Sans dire un mot elle se rangea aux côtés du cavalier et tous deux reprirent en silence leur progression commune. Syhl avançait d’un pas souple et tranquille, mais son esprit restait concentré, se remémorant chaque détail des différents plis reçus ces dernières nuits. L’entreprise était de taille : frapper l’Alliance directement en son sein et faire tomber l’une de ses Têtes Pensantes, MephistO en personne. Un commando avait été monté en ce sens, fédérant des membres porteurs de différents blasons autour du projet, et rendez-vous avait été donné aux volontaires en fin de Nuit pour un assaut commun.
Brusquement, l’atmosphère autour des deux voyageurs s’éclaircit tandis qu’ils franchissaient les derniers rideaux d’arbres. Ils débouchèrent rapidement dans une clairière baignée par les derniers rayons de lune ; devant eux se découpaient des silhouettes sombres également vêtues de noir, les drapés de tissu se mouvant sous la brise nocturne. Le cavalier mit pied à terre et rejoignit Syhl qui s’était avancée vers le groupe. Ils prirent tous deux les places qui leur avaient été réservées, complétant ainsi le Cercle par leur présence. Ils étaient au complet.
_________________
|
|