Un nouveau chef venait d'être nommer à la tête des NORNS, décidément le turn-over allait bon train. Afin sans doute d'apposer sa signature de chef autoritaire, il décida de convoquer ses officiers.
- Zéthos : Mes Zamis, aujourd'hui est un grand jour, je suis chef, et en ma qualité de chef, J'AI décidé qu'on devait faire quelque chose de nouveau, original... Un truc qu'on aurait jamais encore fait dans ce monde...
- Tous en coeur : TAPER !!!!!
- Zéthos : Mais non, mes zamis, enfin zou quoi, c'est pas exactement ça! Nous allons faire un combat clan contre clan dans une lutte sans merci, ce qui entraînera sans doute quelques morts des deux côtés, mais ce qui est après tout le résultat de toutes guerres. Et donc je propose un combat à mort contre un puissant clan d'Allianceux!
...
- Zéthos : Hein hein hein, c'est pas mal !
- Tyranocif : OH oui oh oui oh oui, allons affronter ces brêles d'HirDeor! On va en faire qu'une bouchée.
- Kiprauko : Ouais, cool, ouhhhhhhh!
- Torgus : Lâchez moi bordel, c'est pas pour rien que je suis plus chef. J'ai une mandibule à choper et c'est pas avec vos conneries que je vais la choper.
- K-nibal : ZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZgrrr
- Zayl : Putain les gars mon calumet il est ou?
- Zéthos : Bon comme vous semblez tous d'accord avec moi, nous affronterons les HirDeor dans un combat sans merci, ou notre rage hordeuse ne fera qu'une bouchée de ses embouchés!
- Kiprauko : Et un clan un peu plus faible, bourrés d'hibernés et d'inactifs, ça vous irait pas mieux? On aurait une chance de gagner au moins...
Finalement, ce fut les Avalons qui furent choisis, puisqu'ils l'avaient si gentiment proposé par leur biais de leur officier dans une lettre que le plus lettré des NORNS avait mit une semaine à déchiffrer. Zéthos, qui était l'un des seuls à savoir écrire, fit une réponse, rapide, claire et concise.
- ON VAS VOU EXPLOSE
En moins de temps qu'il faut pour l'écrire, c'était le JOUR J... A moins que c'était hier? Dans le doute, le chef prévint le clan :
- Zéthos : Alors mes gens, il est venu le temps de combattre, alors astiquez vos épées, haches, arbalètes et cessez donc de ripaillez, boire et de végéter! Demain soir, nous partons pour la ville centrale de la zone neutre. Nous allons affronter les Avalons!
- Certains endormis : Ah? depuis quand y a une ville en zone neutre?
- Sandoval : Depuis que ta mère s'est fait engrossée. Ha ha ha .... Ha ha ha...
- Zéthos : Taisez vous, c'est moi qui parle! Alors messieurs et mesdames, on a interêt d'être performants sur le coup! C'est notre honneur de tueurs sanguinaires qui est en jeu aujourd'hui, ou plutôt demain... A moins que ce ne fut hier? Enfin bref on y va, on envoie du gros comme d'habitude et tout se passera bien. Vous avez réparé vos armures, prit quelques popos au cas ou certains arriveraient à vous frapper? Allez zou on se téléporte sur zone!
- Tyranocif, à tue-tête : Pas chère la popo, pas chère la popo, venez demandez votre potion de dextérité, 300 PO la PP+7, pas chère, pas chère la popo!
- Kiprauko :La position chef...
- Zéthos : Ah oui, la position!
Le chef ferma les yeux, et dans un instant de concentration extrême, pointa son doigt sur la carte du Lorndor, plissant tant bien que mal les yeux afin d'apercevoir la ville du milieu. Et enfin, son doigt miraculeux se dirigea naturellement sur l'emplacement de l'auberge à l'ouest de la ville.
- Zéthos : D'après mes calculs savants, l'auberge de la pleine Lune et l'endroit idéal pour débuter un combat. Je vous y attendrai! On traîne pas en route!
Les NORNS se téléportaient enfin, et la marée se déversa dans l'auberge, dont le patron se frottait déjà la main, voyant dépasser le gras de ces hordeux qui ne s'étaient pas bougés depuis trop longtemps.
- Zayl : Mon calumet, putain les gars j'ai oublié mon calumet!
Tandis que les NORNS ripaillaient et commençaient à boire plus que de raison, le guetteur, qui était sans doute celui qui avait perdu au dernier jeu de carte, aperçu la bannière Avalon qui avançait dans le lointain...
Le combat allait pouvoir commencer.
_________________ Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!
|