Mouarf ! "
Nos clans ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés" !
Comme si c'était la condition sine qua non pour une placement en EE…
Et puis, surtout quelle mauvaise foi !
Que vous affirmiez qu'on vous soit insignifiants, je n'y trouverais rien à redire, bien que ça n'a rien à faire dans le présent sujet. Par contre dire que "
nos clans ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés…
le 11/03 à 08:02 [elfe (55)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (47)] [o0o] Arrak = - 20 Xp
le 16/03 à 15:39 [elfe (38)] [DTC] LuneRousse a tué [humain (47)] [o0o] Arrak = - 21 Xp
le 09/06 à 21:35 [nain (49)] [DTC] sunori a tué [humain (48)] [o0o] Arrak = - 13 Xp
le 28/09 à 18:07 [elfe (48)] [DTC] Malvick a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 23 Xp
le 13/10 à 20:28 [gnome (58)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 28 Xp
le 22/10 à 10:23 [elfe (50)] [DTC] PhAzOn a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 26 Xp
le 18/11 à 02:36 [gnome (51)] [DTC] Retza a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 26 Xp
le 17/12 à 17:49 [troll (54)] [DTC] Spoutnik a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 23 Xp
le 24/12 à 18:35 [gnome (52)] [DTC] Retza a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 21 Xp
le 11/01 à 19:28 [elfe (58)] [DTC] Alainglandu a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 20 Xp
le 27/02 à 23:15 [elfe (58)] [DTC] Alainglandu a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 22 Xp
Sachant qu'en plus vous aviez tapé sur notre précédent palais, sans compter le rôle que vous avez joué dans la chute du LightWall en allant démolir le palais de nos voisins et alliés les [HirDeor].
Mais l'horrible et méchante arrak, qui martyrise les pauvres petits DTC, qui ne veulent que du bien à tout le monde et sont les plus ardents et paisibles militants pacifistes qu'il n'ai jamais été donné à quiconque de rencontrer en Lorndor, ne s'est pour autant pas précipitée pour placer les DTC en EE. Ça n'a été fait que lors de la quête des chars, vu le comportement passé des DTC à l'égard des o0o et lors de la quête des chars, et parce que l'ensemble du clan était d'accord (notamment au vu de vos accointances avec les WGT).
Pour une suggestion pour que un clan ne puisse être placé en EE qu'après avoir été prévenu et être d'accord c'est pas ici !
Ici c'est uniquement pour ceux qui désirent passer des clans en EE et ne peuvent parce que ceux-ci sont en anciens alliés.
Qui plus est j'attire l'attention sur :
- une palissade c'est censé protéger de ceux qui attaquent un palais ; or si tu peux pas te protéger autrement qu'en bloquant des races ou mettant des péage faramineux parce qu'il est impossible de placer un ancien allié qui t'attaque systématiquement en ennemi éternel il y a un léger problème…
- la mise en EE comporte un système de validation qui permet de ne pas se tromper ; en revanche la mise en alliance ne comporte aucun système anti-erreur ; qui plus est après une mise en EE tu reviens sur le système de mise en alliance ce qui favorise des erreurs irratrapables, telle que celle que j'ai faite en plaçant les [Sanctu-R] en alliés alors que je voulais les placer en EE