najdun a écrit:
Est-ce cela la neutalité ?
La neutralité dans ces terres (et ailleurs) est une utopie.
Personne n'est neutre.
Le fait de soigner un membre de l'alliance ou de la horde vous rend partial.
Le fait d'en faire autant dans les 2 sens vous rend aussi partial en fonction des conditions.
Ne parlons même pas du fait d'en tuer un.
Le seul neutre est celui qui chasse toute sa vie et ne soigne personne. En effet, soigner un soit disant neutre (donc partial) vous rend partial. De plus, en poussant encore plus loin la réflexion, on peut se dire que voler le monstre à l'agonie d'un membre d'une des factions vous rend là aussi partial.
Alors, pour être neutre, faut-il se mettre des œillères afin de ne pas savoir ce que l'on fait? et ne pas savoir à quelle faction appartient notre cible?
Le vrai neutre n'a donc aucun rapport de diplomatie avec des clan non neutre. De plus, il ne peut faire partie que d'un clan composé de 100% neutres comme lui. Ils peuvent alors se soigner entre eux. l'erreur de l'un entrainant la partialité du groupe.
Cette dernière solution ne reste possible que si les 100% neutres décrits ci dessus ne se vengent pas.
Si je parle de 100% neutre c'est parce qu'en dessous de 100%, il n'est plus vraiment neutre.
J'en arrive donc au fait qu'un neutre est pour moi un
civil qui travail identiquement quelque soit l'occupant...
Toujours pour moi, être neutre revient donc à être opportuniste et retourner sa veste en fonction de ses intérêts. C'est donc aussi être un indécis et avoir peur de s'engager. Tout cela en se cachant sous l'appellation neutre qui est vide de sens sur un champ de bataille.
En conclusion, se dire neutre sur ces champs de bataille offre juste l'avantage de ne pas être la cible privilégiée de ces mêmes coalitions et de faire ce que l'on veut sans tenir compte de l'histoire de ces terres.
Je suis persuadé qu'en tant que soit disant neutre, vous n'est pas d'accord avec ceci. quel est donc votre point de vue concernant mes propos?