Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Armée des Morts-Vivants recrute !
MessagePublié: Dim 16 Août, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Bien le bonsoir, Undeads,

Je suis Nihilus, co-fondateur d'un clan récemment créé sous la bannière [Evil], dont j'aimerais vous parler.

Présentation du Clan

Composé uniquement d'Undeads, nous prônons la suprématie de la Nécropole et l'expansion de ses terres par delà les limites de notre Royaume !

Issus de toutes contrées, aux idéaux politiques ou économiques différents, nous combattons unis sans se soucier de nos différences !

Qu'importe leur expérience, qu'ils soient l'engeance de Malgr ou morts par accident, les [Evil] ont pour unique but de faire régner la terreur en Lorndor, et la Mort. N'est ce pas là ce qui nous différencie tant des sept autres races ?

Notre Diplomatie

Undeads dans l'âme, nous ne faisons de réelles Alliance qu'avec les clans qui, comme nous, sont composés uniquement d'Undeads, comme les [aDL] ou encore les [VAMPS].

Néanmoins nous sommes conscients des apports de la Horde envers nos terres, qu'elle n'hésite pas à défendre fièrement. C'est pourquoi nous n'hésiterons pas à nous allier à cette faction si une guerre devait avoir lieu, et dans laquelle il faudrait rallier les combattants de la Nécropole.

Toutefois, ces pactes ne seraient que temporaires, le temps d'une bataille pour ensuite se rompre jusqu'à une prochaine guerre où l'on serait ammenés à lutter côte à côte.

Nous sommes, avant d'être Hordeux, des Undeads dans l'âme, et nous n'hésitons pas à l'afficher clairement de ce fait !

Nos Projets

Tout clan se voulant militaire doit reposer sur une organisation minutieuse de ses combattants. Aussi avons nous déjà mis en place de nombreux projets afin de satisfaire tout Undead susceptible d'être dans nos rangs !

Une Académie d'Alchimistes Evil est en train d'être pensée. Elle y regroupera les Alchimistes qui comme moi, epprouvent le besoin de servir le clan en l'approvisionnant à l'aide de multiples elixirs ! Qu'importe leur expérience, tous les membres de cette Académie pourront faire part de leur art librement, largement aidés par les membres du clan à qui ils le rendront bien. (financement d'alambics/cornues par exemple).

Une Académie d'Assassins Evil se met en place également. Evidemment tenue secrète, on y recensera les plus meurtriers Undeads du clan. Ceux là pourront pleinement exploiter leurs talents d'Assassins en mettant un terme à la vie de bon nombre de mortels. Qui plus est un perfectionnement dans la maitrise du poison sera couplée à cette Académie, directement liée à l'Académie d'Alchimistes donc.

Enfin entre deux batailles, pourront s'exprimer pleinement les Chasseurs du clan. Faisant part de leurs talents de pisteurs, ce sont eux qui aideront grandement à l'enrichissement du clan pour qui sait un jour fonder un Palais à l'effigie du clan !

De toute évidence les Soigneurs dans l'âme n'ont pas de réelle appartenance à un groupe. Nos actions sont avant tout offensives, néanmoins nous ne refusons jamais l'aide d'un Soigneur prêt à remettre d'applomb les Undeads du clan ! Aussi seront ils très sollicités et pourront prouver leurs dons à maintes reprises.

Recrutement

Vous l'aurez donc compris, que ce soit pour la protection de la Nécropole ou son élargissement, pour des attaques ciblées contre des Ennemis du Royaume ou simplement pour aider nos confrères, nous agissons avant tout pour les Undeads !

Néanmoins nous ne sommes encore qu'une poignée de combattants, et notre Armée n'a que trop peu de poids dans la politique actuelle en Lorndor. C'est pourquoi je fais appel à vous, Undeads de toutes contrées, de toutes origines !

Nous sommes dans le fond tous identiques, et voués à semer la Terreur sur le monde ! Alors n'hésitez plus, et rejoignez les [Evil] !

Rejoignez l'Armée des Morts-Vivants !

Pour tout intéressé, voilà le lien de notre forum, passez nous rendre visite : http://evil-undeads.forumactif.com

;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Août, 2009 22:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est beau....
Dommage que ce projet ne pourra jamais aboutir sur un clan puissant :/.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Août, 2009 8:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sans (vraiment) vouloir critiquer ton travail ou celui des vérifs clans, c'est quoi ? Le 500ème clan UD prônant la suprématie de la nécropole ?

Enfin bienvenue à vous quand même, ça a toujours été un plaisir la chasse au UD en zone neutre ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Août, 2009 12:19 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai présenté les [Evil] dans la partie "Fiches de Clans", je voudrais juste que ce lieu soit réservé au recrutement... aussi difficile soit il.

Mais pour faire court, il y a quelques mois il n'existait plus que deux clans Undeads en Lorndor : [aDL] et [VAMPS].

Seulement les uns, au Rp très ouvert voire infini n'acceptaient pas tous les Undeads avec une limite de level assez haute. Les autres acceptaient tous les Undeads, mais avaient un Rp très ciblé, se voulant tous vampires.

Les [Evil] sont un peu comme un compromis entre ces deux clans, piliers de la Nécropole. Notre Rp permet de recruter tout Undead, quelque soit sa façon d'être, qui plus est nous ne recrutons pas en fonction du level, mais plutôt par rapport à l'activité des membres.

Voilà j'espère t'avoir répondu Guu_Sama. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 9:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Nihilus, une nostagie de la [RAID]?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 11:17 
Hors-ligne
Héros Important

encore un clan à chasser... il en arrive tous les jours des comme ça non ? :( à table !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 12:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Je n'ai jamais connu la [RAID] en soi...
Néanmoins s'il y en a qui étaient de ce clan et qui veulent combattre pour la suprématie des Undeads, nos portes leurs sont grandes ouvertes !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Août, 2009 17:35 
Hors-ligne
Héros Initié

A notre grande joie, la création du clan [Evil] semble séduire quelques Undeads motivés et ayant une certaine expérience du jeu. Nos rangs grandissent donc peu à peu.

Seulement l'avenir du clan ne peut se fonder à 16 seulement et nous avons besoin de plus de braves encore, voulant apporter une pierre à l'édifice que nous bâtissons chaque jour.

Je vous adresse donc ce message, Undeads de toutes contrées, que vous apparteniez déjà à un clan ou pas :

Laissez de côté votre appartenance à la Nation Neutre qui se voile sous des prétextes pour agir comme bon lui semble, sans réels objectifs.
Oubliez l'Alliance qui se veut avant tout protectrice de 4 royaumes dont la Nécropole ne fait en aucun cas partie !
Et n'ayez pas peur de vous défaire un temps soit peu de la Horde pour venir lutter activement à nos côtés pour le royaume avant tout. Nous savons ses apports envers les Undeads et nous les lui rendrons bien !

Notre royaume pourrait être le plus puissant à ce jour, car porté par une terreur qui effraie tout les autres : la Mort ! Cependant trop d'Undeads s'égarent sur des voies qui ne leur correspondent pas ! Alors n'ayez pas peur de revenir aux sources et rejoignez le clan [Evil] !

Les Alchimistes sont particulièrement recherchés et appréciés pour leur profession utile à toute l'Armée, ne craignez pas d'être mal vus car vous serez la plupart du temps solitaires à cueillir et concocter, bien au contraire ! Très soudés, les membres du clan vous apporteraient protection et n'hésiteraient pas à vous aider dans votre travail qui les aide beaucoup !

;)

Lien direct vers le forum du clan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Août, 2009 10:53 
Hors-ligne
Héros Important

un bon mort-vivant est un mort-vivant mort déjà ! xd

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Sep, 2009 18:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui c'est la définition même d'un mort-vivant... il est déjà mort.
Merci de cette précision, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion ! :roll:

On va s'arrêter sur ces mots là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ton projet m'intéresse, je suis nouveau, en effet je ne suis que lv5 (il faut bien débuter^^), mais j'aimerais rejoindre un clans défendant notre race et qui m'aiderais a maitriser pleinement ce jeux.

Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure