On arrêtera d'up quand on aura la certitude qu'un admin à vu le topic et qu'il s'occupera un peu de nous (je parle pas de donner les récompenses, mais au moins d'avoir une réponse clair autre que say pas faux)...
Il n'y a aucun intérêt à laisser le topic se faire enterrer, et sauf erreur de ma part le boulot des modos say de locker quand le sujet part en couille, hors ce n'est pas le cas ici.
Citer:
Les Règles de Guerilla sont :
* Certains topics non-Rp seront tolérés s'ils sont constructifs et faits dans la bonne humeur. Ils doivent porter la mention [HRP] dans le titre.
Toute forme d'insulte quelle qu'elle soit (injures, propos xénophobes, dénigrement etc...) y est strictement interdite.
Or, des 'up' toutes les semaines, je ne vois pas en quoi c'est constructif. Les modérateurs n'ont pas de liens particuliers avec les admins, mais je doute réellement qu'ils ne soient pas au courant de cette récompense. Si vous voulez des réponses directes, passez par MP.
Si ce topic n'est pas à sa place, plutôt que de le lock, pourquoi simplement ne pas le déplacé ?
Et je ne vois pas en quoi les débats stériles sur l'élection du 5 juges nains ou les conflits pinte/hirdeors sont constructifs, et pourtant il a fallut X pages avant qu'il y est un lock (pour le débat pinte/hirdeor) et ce n'était pas qu'un simple message toutes les semaines...
Je dis pas que tel ou tel topic doit être locker, mais le boulot de modo, ca consiste pas simplement à menacer de locker quand les topics ne nous concernent pas.
Quand aux mp, le jour ou j'aurai la certitude que l'admin répondra au mp je le ferrai, en attendant je vais continuer comme ça.