diablo a écrit:
Bien entendu je ne cautionne pas mais vraiment pas du tout ce qu'elle a dit à nos alliés mais bon j'ai pris l'habitude avec Arrak de devoir rattraper ses boulettes quand elle en fait niveau relationnel, même avec ses propres partenaires de clan elle en fait et ne veux jamais dire qu'elle avait tort mais en aucun cas elle œuvre contre les siens et l'alliance sinon je ne serai plus PALADIN depuis bien longtemps.
Voilà le cœur du problème chez les Paladins. Arrak apporte une grande aide à notre clan, mais un chef ne peut tout simplement pas se permettre d'enchaîner autant de fiascos diplomatiques.
Un chef, qu'il le veuille ou non, parle "toujours" au nom des Paladins. C'est comme ça, il est chef également parce qu'il nous représente et parce que son état d'esprit est censé être représentatif du notre.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres Paladins, mais j'aimerais bien avoir un chef avec un tout petit peu plus de self-contrôle.
Arrak ne peut pas constemment écrire sur ses messages que c'est un avis qui n'engage qu'elle et que les relations diplomatiques de son clan ne doivent absolument pas pâtir de toutes les insultes que le chef de ce clan pourrait proférer et toutes les conneries qu'il est susceptible de faire.
Rendons-nous quand même compte que ça n'a aucun sens.
VTWarsong, encore une fois le problème n'est pas de savoir qui est le plus perfide des deux mais qui est perfide.
Ce n'est pas parce que les Sylve pouvait potentiellement nous attaquer lâchement dans le dos (peut-être même l'ont-ils fait) que nous devions nous montrer également capable du même degré de pérfidie.
Je le répète, dans les valeurs des Paladins se trouve
Honneur.
En relisant ces mêmes valeurs, je remarque même qu'on y trouve l'
Humilité. C'est bien la preuve que notre chef n'incarne pas du tout notre ligne de conduite.
En ce qui me concerne, et encore une fois il n'y a pas eu débat donc je ne connais pas l'avis des autres Paladins sur la question, je souhaite voir un chef plus digne, humble et honorable à la tête de notre clan.
Je ne souhaite pas voir partir Arrak, qui a fait beaucoup pour le clan et qui mérite d'être honoré comme il se doit, mais je souhaite que nous soyons dirigé par quelqu'un capable d'un minimum de diplomatie et de mener une reflexion en dehors de son petit monde.
Je ne sais pas moi, Sumita, Dem, ou même Sire si il le veut vraiment, tout candidat qui a déjà fait ses preuves de ce côté là !
On verra bien ce que les Paladins en pensent...
Ok pour un lock, je pense que tout à été dit.
Pour moi, le reste devra être fait chez les Paladins.