C'est avec un pincement au coeur mais la hache brandie en signe de respect, que les Mithriliens virent s'éloigner leur chef. Celui-ci avait décidé de partir à la conquête de mondes plus vastes et plus dangereux encore que son Lorndor natal.
Nous ne sommes pas nains à nous apitoyer sur notre sort le chef est parti, vive le nouveau chef !!!
Le "petit" clan que nous sommes doit se remettre de ce départ, nous nous devons en l'honneur de Nainkiller200 de perpetuer les traditions nanesques et de pourfendre le hordeux avec nos alliés!
Un voix ferme mais dont on sentait que le timbre était imposé, s'éléva alors dans le palais.
Il nous faut recruter de fières nains afin de grandir nos rangs. A maintes reprises nous avons encaissés les attaques ennemies mais quelques renforts de qualité ou de jeunes motivés à former ne sauraient etre un mal.
Frakass chargea donc Bandedur du recrutement, celui-ci accepta et se mis de suite à la recherche de nouveaux compagnons.
Il vit en s'éloignant du palais qu'un de ses compagnons était en train de graver sur une plaque d'or posée à l'entrée de palais : "Il a fait de nous ce que nous sommes, nous lui devons ces pierres et notre renommée, IN MEMORIAM NAINKILLER200"
_________________ [AVALON]BANDEDUR LE NAIN PUISSANT IN GAME !!!
Dernière édition par misterbob le Mer 10 Sep, 2008 13:57, édité 1 fois au total.
|