Lliewelynn a écrit:
Regardez moi ça fit une Ombre rouge passant dans les parages, On se croirait sur la place d'un marché à vous entendre vous battre comme des chiffonières !
Non mais franchement Redan, tu crois que c'est en t'amusant à tuer deci delà quelques BITT ne s'attendant à rien que tu seras traité comme un combattant digne d'être de leurs Ennemis ?!
Un sourire moqueur se dessina sur le coin de ses lèvres, accompagné d'une légère nostalgie. L'elfe gris ne put s'empêcher de repenser à la fois où sa belle et lui avaient à eux deux tué plus de [[B.I.T.T] que quiconque en une semaine, si bien qu'ils connaissaient chacun le goût qu'avait le sang de ces humains et undeads !
Même si les massacrer un par un comme j'ai pu le faire par le passé te plait, tu n'auras leur estime que lorsque tu seras assez raisonnable pour les attaquer loyalement dans un combat où le rapport de force se vaut !
Murmurant à Stouf d'un ton provocateur il dit :
Je me souviens encore de notre invasion dans vos quartiers, laquelle s'est soldée par deux meurtres d'avance sur les votres, pourtant l'issue de ce combat fut une égalité selon moi, merci encore ...
Il est vrai mon ami que rares furent les énnemis qui ont sût m'impressioner tel que vous.
et c'est souvent avec nostalgie que je repense à notre combat.
je ne me rappelle pas plus belle bataille et s'il n'y avait eu d'évênement éxterieur pour y mettre fin on y serai encore

^^
(ce qui aurait put être relou car mourir deux fois par jour n'est pas forcément toujours le même plaisir au bout de 2 semaines^^)
d'ailleur s'péce de vil je ne te pardonnerai pas tes intrusions dans les appartements de sonja
mais notre batisse est tombé sous les coups meurtriers des sylvains...
il nous faudra rebatir pour vous acceuillir une nouvelle fois tel que vous le méritez.