Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

sauf que la pluspart des neutre sont constitué majoritairement d'allianceux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Citer:
Trolls Blanc

:lol: Des trolls blancs ... j'ai pas autant ris depuis un bail :lol:
Vraiment y'en a qui ont de l'imagination : c'est pas parce qu'un troll se bat du mauvais côté qu'il sait oublier ces principes : un trolls c'est vert tendance bleuté !
Non mais vraiment , un troll blanc :roll:

:lol:

Hoho un troll blanc :lol:

Clair, bientot l'on entendra parler d'absurdité comme des "efles noirs", faut pas déconner quand même....

... bon pour être plus sérieux , d'un point de vue statistique l'alliance représente 60% de la pop du lordnor donc les 10 % qui sont avec nous c'est un juste rééquilibre !
Donc deux groupes , je suis d'accord mais un de 40 et un de 10 contre un de 50 c'est un juste milieu !

Bof, ton équilibrage prends en compte les lvl et tout ça ?
Surtout que, mine de rien, il y a pas mal de représentant des races "allianceuses" qui ne se battent ni pour la horde ni pour l'alliance mais sont neutres (si si, je vous assure que c'est possible)...
Dite voir, il y a même des membres de races "hordeuses" qui se battent eux aussi pour cette même neutralité...

Enfin dire que les 10% des "races allianceuses" (ça m'étonnerait que tu ais fait le tour des clan pro-hordeux pour compter leurs membres "allianceux" et arriver à ce 10% :) ) qui sont avec la horde le sont uniquement pour ré-équilibré, j'ai du mal à y croire...
Chacun suit son propre chemin sur les terres du Lornfor, certains suivront la horde, l'alliance ou une autert cause toute leur vie, d'autres n'hésiteront pas à trahir leurs "idéaux" pour rejoindre des plus puissants quitte à accentuer les déséquilibres, mais il est dur de savoir si l'une des différentes forces présentes sur le Lorndor a le dessus sur autres...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou d'autres qui en on marre de certaines personnes/clans qui leur servent de pseudos alliés ou autres...et qui donc décident de partir loin de tout ça :wink: pour s'amuser un peu plus...que dis-je...beaucoup plus :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 15:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
sauf que la pluspart des neutre sont constitué majoritairement d'allianceux

va faloir que tu me pondes des stats pour me convaincre

pasque c'est loin d'etre sur ( encore fautil savoir ce qu'est etre neutre )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

les nains ou les gnomes par exemple ne prennent quasiment jamais par aux bataille de l'alliance, ça représente déja pas mal de monde

les sans clan sont aussi plus nombreux coté allianceux , peut-être du fait d'un moins bon recrutement ou investisement j'en sais rien mais y a juste à regarder le classement par race et on voit beaucoup plus d'humain ou elfe sans clan que de tauren ou troll (proportionnelement )

et des clan comme les Drow n'existent pas dans l'autre "sens"

y a beaucoup plus d'elfe "noir" que de tauren ceuilleur de paquerette

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Important

Bah c'est simple, ces fiottes d'elfes vivent dans les montagnes, dans les forets et alpages...

Et on trouve ca ou ? en Suisse pardi !

Et l'Suisse il est comment, il est neutre le bougre!

Par conséquent : les neutres sont suisses, les suisses sont des elfes, les elfes sont majoritaires chez les allianceux.

Donc :
Citer:
la plupart des neutre sont constitués majoritairement d'allianceux

CQFD ! :D

Renzo, mago chercheur chez sofres/isop 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste comme ça, vous dites que les neutres sont majoritairement allianceux.

Mais nous les hordeux nous avons attaqués et les neutres et les allianceux alors que vous, vous ne vous attaquez pas entre vous...(A part le petit accrochage entre la FdP et l'empire)

C'est un point a prendre en compte qd mm !! Et puis vous dites qu'il y a un réel deséquilibre entre l'alliance et la horde mais aujourd'hui ces deux factions n'ont jamais été aussi équilibré qu'avant...

Quant aux lvls bha on a un peu l'avantage, mais une bonne attaque coordonnée peu mettre a bout n'importe quel lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Trolls Blanc

:lol: Des trolls blancs ... j'ai pas autant ris depuis un bail :lol:
Vraiment y'en a qui ont de l'imagination : c'est pas parce qu'un troll se bat du mauvais côté qu'il sait oublier ces principes : un trolls c'est vert tendance bleuté !
Non mais vraiment , un troll blanc :roll:

:lol:

Hoho un troll blanc :lol:

Troll Blanc du Darshan :P
Image
Mais bon, je vais quand même tenter d'expliquer en des termes que ta petite cervelle de VPG puisse comprendre :roll:
Le "troll blanc" était plus une image qu'une réelle description physique. Tu ne vois peut être pas de troll tout blan physiquement mais je ne vois absoluement pas d'elfes tout noir physiquement non plus, pourtant personne ne remet en cause leur existence (enfin c'est surtout qu'ils s'autoproclament elfes noirs, mais ils restent des elfes pour moi :P ).

Enfin, je crois qu'on s'écarte un peu du débat. Essayons d'oublier un petit peu l'équilibre horde/alliance. Je trouve simplement qu'il serait plus original, sympa et courageux (oui oui courageux) de jouer une race Hordeuse réellement pro alliance (et je dis bien alliance hein, pas neutre). Car c'est quand même un grand lieu commun, d'une banalité sans nom de voir les gentils humains/elfes/nains passer du "côté obscur" mais c'est déjà plus novateur de tenter de monter un mouvement "d'Hordeux" pro "Alliance". A imaginer une grande faction de grunt se rebeller contre la Horde pour rejoindre l'alliance.
Mais est ce que certains auront l'audace de faire ca, j'en doute fort....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Passant en vitesse sur le topic, le gnome s'arreta devant le post de raoutman...

raoutman a écrit:
il n'y a plus vraiment de Horde/Alliance ...

Cela a été vite remplacé par Chaotique/Anti-Chaotique/Neutre en gros

Personnelement j'aurai dit Chaotique/Anti-Chaotique/Neutre/Gnome :o pensa t-il a haute voix.

Et il repartit aussi sec, pour ne par troubler la discussion en cours :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
les nains ou les gnomes par exemple ne prennent quasiment jamais par aux bataille de l'alliance, ça représente déja pas mal de monde

Lol, les nains ne prennent jamais part au bataille de l'Alliance, rah la la, pourtant, on en fait des efforts pour l'Alliance.

Les Gnomes la je suis d'accord.

youss a écrit:
yuri76 a écrit:

Un aspect que j'ai souvent entendu aussi, c'est que les clans qui partaient vers le chaos, ou les personnes, le faisait parfois a cause de l'ambiance de certains clans genre les WGT.

Personnelement, moi je suis quand meme curieux de voir un jour quesque ce clan a plus que d'autres. Peut etre un jour le saurais-je qui sait ?!

Parce que les WGTs ne se prennent pas aux sérieux et que l'ont tripe sur autre chose que le jeu.

Et puis, il faut l'avour... ils ont équipé d'accompagnateur assez TOP ^^

Je pense qu'il faut le vivre pour comprendre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure