Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 6:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

didiwarrior a écrit:
Citer:
Dans le cas des Drows, nous avons toujours été fidèle à notre ligne chaotique : aucun allié fixe et nous avons toujours été ouvert à toutes les propositions de guerre.

Citer:
Pour en avoir parler avec toi, tu savais que les Drows réfléchissaient à entrer dans l'Empire depuis maintenant plusieurs semaines

Avant de l'ouvrir on réfléchis vil Drow qui se contredit :wink:

Je parle au passé !
Avant de l'ouvrir revoies tes conjugaisons vil nain :evil:

EDIT: naaaaaaan pas de lock laissez-nous flooder !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 8:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

il est vrai que c'est pas ecrit il est interdit d'etre paix et amour ou neutrte et les autres on s'en fiche.
Citer:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume

Ca devrai regler certains point de vue non? mais bon on va pas relancer un debat : je veux etre neutre et toi tu me fiche la paix dans un topic inapproprie...
Vous aimez tellement affirmer votre position ( horde, Alliance, neutre ) que vous pensez pas au jouer lamda qui aimerait bien mettre un peu de RP qui collent au sujet sans que cela devie et provoque le lock; pourtant aucun d'entre vous n'ait fait un effort d'ouvrir un topic et de discuter de cela serieusement sans s'emporter.
La je m'exprime en tant que joueuse lamda.

Citer:
EDIT: naaaaaaan pas de lock laissez-nous flooder !!!

:shock:
...
:lol:
je devarai locker mais je laisse ouvert pour que ceux ou celle qui aimeraient s'exprimer sur les batailles puissent le faire, le flood peut etre marrant a courte terme quand ca devient trop tendu ou ennuieux mais dans une section RP c'est bof
La c'est la vile modo qui parle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Dans ce cas il faudrait peut-être que vous appreniez à vous parler correctement, car là les insultes fusent...

Mep)h(istO a écrit:
Pour être clair, les seuls clans menacés par notre arrivée sont les clans WGT et Drow

J'ai pu le constater à mes dépens ! Nous avions déjà le plus grand mal à résister face à la marée naine et phoénix. L'arrivée des HirDeor et des ELFPOWER qui nous ciblent en priorité rend notre position intenable : on est téméraire mais pas suicidaire !

Aussi, la mort dans l'âme nous voilà obligés d'abandonner les terres impériales à la furie de l'ennemi. Nous avons fait tout notre possible pour défendre l'Empire, mais les renforts ne viendront plus... il est inutile de se bercer d'illusions : nous ne pouvons tout simplement pas être seuls face à autant de clans désirant notre mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 11:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Alors que le sang de mon adversaire coulé le long de mon épée je me retirai de la marée de nemesis pour regarder le massacre.
Alors que la veille le combat s emblait "équilibré",il ne fessait aucune doute que l arrive des HirDeor et des ELFPOWER avait définitivement fait tourné le combat a leur avantage. Les WGT était pris systématiquement pour cible et bien que très courageux ils ne purent résisté a l avalanche de coup qui se produit a la fin de la journée. Ainsi Wildfar était arrivé à ses fins, peut être pas.
Car alors que les cadavres recouvrés la plaine, les battisses elle n étaient même pas abîme? Pourquoi le château ordre n était il pas encore tombé. Wildfar croit il que l empire va abandonné Arkendor? Ou veut il torturer ce peuple jusqu a ce que sont égaux soit satisfait?
Je pris la peine de méditer un instant et de prier boniface afin de remercier les WGT de leur sacrifice.
Mais le vacarme des combats me rappelle que ma place est avec les miens. Alors j arme mon bras et sollicite mon destrier......pour les BTK, pour L empire, pour l Impératrice.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Important

Il fallait donc tant de gens et tant de clans pour ébranler celui que l'on annonçait mort et enterré avant de l'avoir tué...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

"Grunnnff!!" Nainkiller200 était content, il était dans son élément... une bonne grosse guerre avec des chefs engageant des 100aines de combattants, une vraie aubaine pour sa petite famille qui avait envi de tester les haches qu'ils venaient d'acheter. Malheureusement:

NK junior:Papa!Papa! Pour mon anniversaire je t'avais demandé 5 impériaux domestiques!! Comment ce fait il qu'il ne reste plus que les bras ????
NK:Arf! Krondor vient ici!!
Krondor: Oui chef?
NK:Ou sont passé les impériaux de junior?!?!
Krondor: euh à vrai dire...euh...quand on a remarqué qu'il n'y en avait plus sur le champ de bataille, on c'est dit qu'on pourrait...enfin...il fallait bien s'occuper non?
NK junior: Méchant! c'était pas les tiens!
NK: ce n'est pas grave fiston, les impériaux n'arrête pas de nous écrire disant qu'ils viendront nous raser pour avoir pris le parti du phoenix, donc on aura encore des occasions d'en domestiquer quelques uns. Bon junior rentre à la maison étudier comment torturer le grunt que maman a entreposer à la cave. Quand à nous, on va voir si on trouve encore quelques choses à hacher! Mais je crains fort que nous ne trouvions plus grand chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En marge de la guerre qui avait touché le territoire de la Lda, les restes de l'armée de défense s'étaient transformés en groupe de pillage et étaient arrivés jusqu'aux portes de 1ers palais de la CHC.

Pendant plusieurs jours les villages environnants ainsi que les voyageurs érrants étaient pillés ou tués. Mais la défense s'était organisée et désormais les charognards n'étaient plus qu'une petite troupe à l'air sinistre.

Désormais les Anges tombaient comme des mouches....(je sais elle est facile celle-là).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ainsi donc, les charognards, accompagnés des ExPell, se rendaient sur le palais de la Wild'n Gore Tribe ? Très allianceux cette attitude, participer a une victoire obtenue grâce a des alliés plus puissants en charognant, puis se prendre pour les maîtres du monde... Venez donc, nous vous attendons de pied ferme. Je meurs d'envie de bouffer encore de l'allianceux :twisted:

Et si vous essayez de toucher a nos amis KO et NORNS, vous périrez de la même manière sous nos coups et les leurs. Venez ! Nous avons soif de sang et de tête de charognards :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Anticipant une arrivée en fanfare de la LDA, un certain porteur d'une certaine rune était venu se pavaner sur le champ de bataille, tuant au passage un courageux magicien n'hésitant pas à se battre au front en dépit de la forte prime qui pesait sur lui.

Mais, l'issue de la bataille se faisant moins évident, ce porteur s'était empressé de se retirer anticipant, bien malgré lui, le retrait de son clan.

Retrouvant une situation nettement plus à son avantage, le dit matamore faisait de nouveau entendre ses péroraisons.

Pendant ce temps Arrak pestait car, décidée à mourir à répétition, elle avait avalée quelques potions de caractéristiques de troisième catégorie qui encombraient sa besace. Las ! L'ennemi s'étant replié, elle allait devoir se trimballer des semaines durant avec des caractéristiques de guingois. Sauf à aller s'offrir en pâture aux coups ennemis…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 5:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Je vais finir par croire que certain et certaine ne post que pour se tirer les chignons... :roll:
Bon je lock avant que ca explose pour de bon, dommage beaucoup ont ecris de joli RP

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure