Groumpfeuh a écrit:
Je respecte ton point de vue Ph4les sur le fait que tu veux protéger tes semblables. Mais dans ce cas arrête de te battre, essai d'empêcher toutes ses guerres.
Le but des écologistes n'est pas de rendre les monstres seigneurs de Lordnor mais d'arrêter le conflit que nous avons contre eux.
Dans ce cas, tout chasseur de monstre que je suis, je ne suis pas ton ennemi!
Le but de mon clan est en effet de fédérer l'ensemble des races de Lorndor dans une paix commune. C'est pourquoi nous sommes neutres et multiraciaux. Certes, au sein de la Défaillante Tribu de la Crevasse chacun est libre d'agir la méthode qu'il préfère, agressive ou pacifiste, mais notre but commun est d'arriver à ce qu'enfin cessent ces guerres inutiles.
La majorité du clan a choisi la paix, et c'est pourquoi nous avons rejoint la Ligue d'Argent, coalition pronant la mise en place d'un territoire dépourvu de tout conflit. Certains des clans composant notre coalition sont totalement pacifistes comme les [PaixP.P.V] qui sont le noyau symbolique nous unissant tous. A défaut d'être les amis des monstres, ils sont les amis des plantes. Et comme tu pourras le voir sur
la carte de la Ligue d'Argent, un espace a été reservé à la Nature : la Forêt Argentée.
Je suis heureux d'avoir pu tomber d'accord avec toi. Je reconnais que les monstres ont droit à une existence en Lorndor, mais celle-ci ne doit pas se faire aux dépens des notres.
Plutôt que de s'entretuer pour imposer leur survie, commençons par pacifier l'ensemble du Lorndor et je suis sur que les monstres pourront vivre en paix dans les espaces protégés que nous leurs crééront alors.