Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ha ha poutrelle est en première ligne par contre je n'ai pas vu tous ces <<puissants>> combattants de l'alliance bien souvent... Les allianceux sont de biens meilleurs jouteurs du verbe que de la lame :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Puisque tu semble être aveugle, voila les défenseur humain se trouvant sur le rempart ou à proximité, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a des haut lvl :
[WoS] Knar_destructeur (Niv28)
[GARDIANS] Borhann (Niv23)
agonambaa (Niv19)
[GARDIEN] laizot (Niv27)
[GARDIEN] Ifrit (Niv25)
[Klone] Xmen (Niv19)
[2A] Gantrithor (Niv25)
TusalHem (Niv21)
Saik (Niv24)
[WoS] DarKhope (Niv24)
[KO] AllParker (Niv19)
[ZullS] shikamaru (Niv20)
Assapalos (Niv25)
[_--l--_] Cyphre (Niv23)
[SOULS] tyran (Niv27)
Wildfar (Niv26)
[DTC] LapinCube (Niv18)
[ragnarok] Mido_Ban (Niv22)
[LCB] gengis (Niv18)
[DemonI] nico2mars (Niv20)

Bien sur, certain d'entre eux ne doivent faire que passer, mais je pense que la plupart d'entre eux ont remarqué qu'il y avait un rassemblement de NORNS...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

MWHAHA bande de lopette sorter de derroère vos remparts sinon c'est la résa qui y passe! En passant pour les curieux elle est a 40% de PV

j'ai failli me faire buté mais non raté un level 24 guerrier qui m'attaque et un mago 19 rahlala même pas foutu de me buté une honte

Sinon tueurdetardif je te met au défie de ne pas me voir en 1er ligne en passant je t'est jamais croisé tu est sur que tu t'est pas trompé en parlant de mutin? Aller les humains je suis encore debout c'est pas normale un guerrier level 20 sur pied non sérieux!

et puis sorter de derrière vos rempartsnon mais ho vraiment aucun honneur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

parce que tu as un honneur toi ? aucun respect de l'adversaire ou même de son prochain... déjà je rappel que cette section est avant tous une section rp, et rien que les mots que tu utilise ne sont absolument pas rp et même fair play. Je rappel quand même, que même en rp, on évite de traiter ses adversaires de lopette ou autres sortes de mots insultants... (du genre utilises le mot tuer plutôt que buter...). Je veux dire, si à la suite de ce message (le mien et le sien surtout !) les norns ne réagissent pas quand à ce membre, c'est qu'il y a un petit problème...
Poutrelle, un petit gel d'une semaine te ferais le plus grand bien, je pense, tu as bien de la chance que je ne sois pas le concépteur du jeu... (qui a dit heuresement ? :evil: :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

haha ça marche du tonnerre de chauffer les adversaires suis bien content!

Non sérieux qu'est ce que vous voulez que 30 norns fassent contre un royaume entier à par détruire la résa juges? Et encore si ont a le temps. alors faut bien trouver une autre technique pour trompé l'adversaire non?

Poutrelle qui vois au loin de grande silouettes l'air pas franchement contente des messages qu'il poste.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:29 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

c'est bizarre que tu voyes pas le vil modo se profiler au loin aussi...
la durée de vie de ce thread est plus que limitée les enfants :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

poutrelle a écrit:
Sinon tueurdetardif je te met au défie de ne pas me voir en 1er ligne en passant je t'est jamais croisé tu est sur que tu t'est pas trompé en parlant de mutin? Aller les humains je suis encore debout c'est pas normale un guerrier level 20 sur pied non sérieux!

et puis sorter de derrière vos rempartsnon mais ho vraiment aucun honneur

J'y suis, si ce n'est pas demain que tu meurs de sera apres demain.
Au sujet des remparts, toi tu irais surement te foutre sur la case ennemie, eh bien, nous avons la logique de ne pas donner vous donner cette joie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bynor a écrit:
Je veux dire, si à la suite de ce message (le mien et le sien surtout !) les norns ne réagissent pas quand à ce membre, c'est qu'il y a un petit problème...

Il me semble qu'il ne fait que répondre aux pages suivantes où les humains ne se génent pas pour nous qualifier de lache. Et quand à la réaction des NORNS ça les regardent alors occupes toi de tes affaires.

Le seul point où je te réjoind est qu'il faudrait se recentrer sur le RP car à chaque fois que je viend sur cette section je suis un peu agacé.

Mais il est vrai que mon intervention ne fait rien pour arranger les choses.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres avoir passe plusieurs jours a fouiller les archives royales, Pindesucre avait suivi les siens, que la soif de sang attirait vers une nouvelle cible. Il s'etait cependant un peu trop attarde, et avait essuye de nombreuses attaques en chemin, ne devant son salut qu'au travail du forgeron humain... Neanmoins, il avait reussi a rejoindre les siens sur le siege de la maison des Juges, devant laquelle leur meute s'enlisait aujourd'hui. La reaction d'orgueil des humains, piques au vif par les declarations tonitruantes de nos herauts, nous mettait a present dans une situation...disons, delicate.

Au pied des murs, les vagues d'assaut Norns se brisaient sur les dernieres lignes de resistance des Juges, les decombres et les murs branlant rendant plus penible la progession des assigeants; depuis les murailles du royaume, les sorties de la cavalerie se succedaient, ereintant l'arriere garde des combattants hordeux; et la nuit n'apportait qu'un maigre repit aux assaillants, la riviere toute proche, charriant les cadavres des combattants et leurs montures, genant le repos des taurens et de strolls, et excitant les orcs et les undeads... Les Norns se trouvaient a present pris en tenaille, et condamnes a vaincre.

Mais la danse des lames avait commence, et elle ne s'arreterait qu'avec la chute du dernier combattant, et le chant de larmes ne s'eteindra qu'avec le rale du dernier norn survivant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 0:11 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon
j'ai bô prevenir que sa pu le lock trois post plus ba sa continues a regler ces comptes n'importe comment.

je clos donc le topic pour les raisons suivantes :
- il ne reponds pas a la politique du forum
- enieme reglement de compte a deux balles qui n'apporte rien de bon

pareil que pour templar vs wgt, si quelqu un me donne une bonne raison de delocker alors je le ferais...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure