Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 4:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Initié

BloodyChrist était arrivé en meme temps que ses frères Klone à Kyrandia. Le bruit avait parcouru l'ensemble du clan : Les UD, nos plus fidèles ennemis, étaient de nouveau à nos portes.

Il fallait se dépêcher et laisser la chasse aux monstres (sport préféré de BloodyChrist) de coté. Les dernières guerres qui avaient opposé l'Alliance aux UD avaient toujours tourné en la défaveur des Klone. Cette fois, il s'agissait de ne pas perdre de temps.

En arrivant au chateau, le bruit n'était plus qu'une rumeur. A nos portes se massaient effectivement une armée d'UD prêt à tout détruire.

En y regardant de plus près, seule la Crypte était ici, avec quelques [MG] qui n'avaient rien à faire ici. ^^

Cette fois, la guerre avait été déclarée de façon solennelle. Personne ne pourrait s'amuser à, encore une fois, critiquer les manières UD, trop souvent caractérisées de bestiales.

BloodyChrist voyait cette vague se rapprocher avec un large sourire. Enfin, les forces étaient équilibrées, et l'issue de cette guerre ne pourrait avoir comme excuse le surnombre des UD. L'alliance allait peut-etre pouvoir se racheter de ses erreurs passées...

[HRP comme tout le monde dit ^^] Je suis content que nos amis les UD viennent nous rendre une visite, et même si on se tape dessus, j'espere qu'un jour on ira boire une biere ensemble :mrgreen: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp]Rapide compte-rendu de la situation, pour ceux que ça intéresse. J'essairai de faire quelque chose de plus propre et mieux élaboré quand j'aurai plus de temps...

ICI

PS : Par manque de temps j'ai omis les cases les plus éloignées du front et/ou ne comportant pas de grosses colonnes. Le nombre de jouers omis est toutefois très proche pour les deux camps (à savoir une vingtaine...)
[/hrp]

Dernière édition par Freedom le Mer 01 Fév, 2006 22:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 22:50 
Hors-ligne
Prophète

Exar observait la bataille. Il sentait la rage monter en lui. Les rangs des ennemis grossissaient, trop. Certains de ses alliés étaient déjà tombés, victimes de raids éclairs. Il observait le manège auquel ses ennemis, les immondes elfes et puants humains, se livraient. Il ne pouvait pas être sur plusieurs fronts, et décida donc de canaliser sa colère sur un elfe, sans pouvoir toutefois l'abattre. décidément, un mauvais jour. Mais Exar ne se laissa pas aller au désespoir, trop facile. Il sentit pointer en lui une grande détermination. Ils ne l'auraient pas si facilement. Il allait se battre jusqu'au bout, leur donner du fil à retordre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Netull se réveilla à l'interieur des catacombes de la crypte, le sort qu'il utilisait pour éviter la mort de peu, à savoir savoir un pacte divin ( combinant mot de rappel, rappel à la vie et guérison suprême) l'avait sauvé de peu cette fois-ci. Il s'était passé quoi déja? Ah oui, c'était quand il se battait contre un elfe qui lui avait lancé sort sur sort et qu'il avait pris une charge de cavalerie dans le dos!
Il sourit en se reboitant le bras: "désolé les gars, c'est pas encore là que vous m'aurez..."

Il envoya un message à son chef lui disant qu'il serait bientot de retour, salua les aDL qui avaient subit la même charge que lui, puis prononca un mot mystique qui le téléporta dans le temple de la DarkSource. Une fois la, il invoqua son ombre mystique, faille mort, et partit au triple galop en direction du front.

"on va avoir affaire à forte partit cette fois-ci... ca risque d'être interessant!"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comme l'ont déjà dit certains, la guerre se fait sur les champs de bataille, on y apprend à connaître ses plus fidèles compagnons ainsi que ses ennemis.

Il n'y eut pas de message posté ici suite à cette demande très raisonnable:
Citer:
PS:Je fais remarquer que, depuis le debut du jeu, pour la premiere fois, les UD menent une action aggressive contre vous, et non pas defensive, comme il l'a toujours été jusqu'a aujourd'hui.
Merci donc de ne pas ouvrir un sujet dans guerrilla.

Pour deux raisons:
_Eviter les crises de nerfs et les cheveux blancs à nos chers modérateurs, quoiqu'il semble y avoir enfin du respect entre les combattants
_Restreindre cette guerre aux concernés (Crypte vs Fraternité) et pas tous les clans en mal de guerre comme celà arrive si souvent...

----------------------------

Les Hordes de morts-vivants étaient nombreuses et les défenseurs encore peu présents, il fallait espérer que les messagers fassent au plus vite.

& la mobilisation se fit. Des 7 palais que comptent la Fraternité, se déverse des combattants armés. Pour certains, il s'agira de la première défense de palais, pour d'autres, d'un siège de plus dans leur vie de combattant.

Les premiers accrochages ont lieu où l'on voit la Légion en masse, mais nos troupes continuent d'arriver.
L'équilibre se fera finalement et la guerre bat son plein ! Plus de 450 combattants mêlés les uns aux autres dans un tournoiement de lames et de sortilèges... Le Chaos...

La coordination entre membres de certains clans fait des ravages et les pertes se font importantes... Les rangs serrés commencent à se briser, que va-t-il advenir de ce combat entre des combattants qui sont ennemis depuis la nuit des temps ?

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Jeu 02 Fév, 2006 16:48, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mino n'avait pas eu le temps de se reposer...
A peine le chateau des Anges vidé de ses occupants il s'était déplacé de plusieurs lieues vers le Nord...
Là-bas un groupe de la Fraternité était venu nous titiller...
Je n'avais pas eu le temps de faire le compte-rendu de la situation que le front avait déjà reculé. En moins d'une semaine, nous étions à l'entrée de leur royaume. Et cette fois nous avions bien l'intention de leur faire payer leur audace.

Un puissant batiment s'élevait devant nous, mais nous voulions massacrer une bonne fois pour toute cette vermine, nous ne touchâmes donc pas au chateau en l'abscence de ses occupant pour les avoir tous sous la main.

Le combat avait commencé, beaucoup avaient déjà envoyé boules de feu, tornades et autres tremblements de terre sur cette imposante batisse où s'était regroupée la plupart des force des Klone.

Mais les répliques étaient sans pareille.
Il était difficile de rester une minute sans mourir.

J'étais dans le camp le plus avancé, avec près d'un quart de nos forces.
La nuit tombée, ils nous avaient attaqués sur notre propre terrain.
Plus de cinquante soldats nous étaient tombés dessus par surprise et beaucoup avaient péri, entrainant leur agresseur dans la mort.
Il était 17h30 le lendemain. Nous n'étions plus que six dont trois gravement blessés. Nous allions battre en retraite car la position n'était plus tenable.
Un nouveau groupe était visible à moins de trois cents mètres, les taches noires qu'ils représentaient étaient bien visibles sur le manteau blanc qui était tombé.

Je voulut alors utiliser tout mon mana pour permetre à un des blessés de survivre à notre "fuite".

Le soin fut trop long et ces elfes, nains et autres humains rentrèrent dans ce qu'il restait du camp.
Leurs flèches, lances et sorts tuèrent quatre de mes compagnons, dont celui que je venais de soigner.

Ils avaient juste fait un passage avant de partir ne descendant pas de leur monture et repartant aussi vite, mis a part 2 qui étaient tombés sous nos coups, mais n'étant pas morts ils s'étaient réfugiés dans une des casernes.

Ne voulant pas perdre de temps, je proposais au dernier de mes compagnons d'expliquer ce qu'il s'était passé.
Moi je préférait rester pour lui faire gagner du temps et ainsi étre sûr qu'il survivrait.

A l'arrivée du groupe, j'étais sur ma monture, prêt à les faire courir a travers le camp, je ne visait jamais les hommes mais leur montures, les ralentissant.
Les huit membres de ce petit bataillon firent tout leur possible, a la fin je fut trop blessé, ils étaient tous hors détat de me suivre, je décidai donc, moi aussi, de prendre le chemin du retour.

Un neuvième membre m'attendait et en fit autant que moi, il visa mon ombre.

Je me jetai sur cette brute car je ne suportais pas qu'on s'en prenne à elle. Mais lui n'avait pas fait sans remarquer mes blessures et me "tua" en 5 ou 6 coups...
Ils s'y étaient mis à neuf, mais ils m'avaient eu...

Jaina, mon ombre, me prit et m'emmena dans notre royaume, j'allais avoir besoin de beaucoup de soins...

Dernière édition par minotaure le Dim 12 Fév, 2006 0:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:24 
Hors-ligne
Prophète

Exar ne savait plus où donner de la tête. Cette journée de combats avait eue son apogée avec un duel contre un magicien Tauren, [gardien] qui plus est. on ne pouvait pas rêver meilleure cible (ou alors le même sorcier mais elfe...). Exar fit tournoyer sa lame, la plongeant plusieurs fois dans la chair, mais rien n'y faisait, le magicien tenait toujours debout. il s'apprêtait à lancer un sort sur Exar puis se figea, un masque de douleur en guise de visage. il vacilla, puis s'écroula avant de disparaitre. il était reparti dans son royaume, par la main de balafre. Exar remercia son frère undead du clan Tonnerre et put enfin s'éclaircir les idées et affûter un peu sa lame avant le prochain duel.

[HRP]Wildfar: je fais partie de la crypte mais personne ne m'a jamais dit de ne pas poster ici. je ne l'ai pas fait car il me semblait logique de ne pas trop parler des combats qui se lancent, mais beaucoup auraient pu le faire juste en posant une question...[HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Initié

La guerre battait son plein. La Crypte continuait à charger la bâtisse Klone qui n'avait étonnement pas beaucoup souffert de cette guerre pour une fois.

Ce qui étonnait BloodyChrist, était l'aggressivité de certains UD envers les Klone et leurs alliés. Certes nous avions toujours été ennemis et nous nous somme toujours battus les uns contre les autres, mais la grande valeur Klone était de respecter l'ennemi, au point de ne jamais insulter un UD d'être putride ou puant.

[HRP]Nan mais franchement...[/HRP]

En regardant de plus pres les assaillants tenir le siège de Kyrandia, BloodyChrist vit certains de la Crypte qu'il avait lui-meme tué la veille. Un sourire s'afficha sur son visage d'elfe. Non pas car il savourait d'avance un nouveau kill, mais simplement parce qu'à part la difference de race, nous étions tous les mêmes.
Nous combattions tous pour défendre nos valeurs
[HRP] Et pour s'amuser [/HRP] et le simple fait que quelqu'un qui décède revienne aussi vite sur le champ de bataille, montrait à quel point ces valeurs étaient importantes pour chacun.

Bientot, ce serait certainement le tour de BloodyChrist d'aller rendre visite à ses frères de sang dans leur cimetiere, mais chaque instant passé dans le chateau en compagnie de ses amis Klone, et des ennemis à l'exterieur était un instant de bonheur.

Par l'autre coté du chateau, on pouvait voir nos alliés de toujours, les Gardiens, déferler au plus pres des colonnes Mort-Vivantes pour les eloigner. Les Klones sortirent alors également de leur Palais pour charger les membres de la Crypte. Ces derniers reculaient..

Peut etre un instant de calme avant la tempête...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MaraboO fit tomber sa robe de mage pour laisser deviner un ravissant petit shorty.
Il pris son bâton de mage le fit tournoyer à une vitesse folle, le lança au dessus de sa tête,et cria énergiquement :
Citer:
- DONNEZ MOI UN C
- DONNEZ MOI UN R
- DONNEZ MOI UN Y
- DONNEZ MOI UN P
- DONNEZ MOI UN T
- DONNEZ MOI UN E
- ALLEZ LA CRYPTE ! VOUS ETES LES MEILLEURS !

Ainsi commença simultanément la carrière de MaraboO de PomPom Girl... et de Flooder :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael fit quelques passes dans le vide avant de charger avec son hallebarde les ennemis a l'horizon. Il se sentait bien, apres tout, il était un guerrier, fait pour se battre, mais cette guerre se déroulait bien, meme si dans les deux camps, certains ne respecte pas et ne respecteront jamais leurs adverssaires mais dans l'ensemble ce sont de vrais combattants qui s'affrontent, dans le respect et l'honneur.

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Hasmaruss et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt
Hasmaruss a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d or !
Vous faites gagner 7 PO à votre clan [Klone]
Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Hasmaruss

Un de moins sur le front, la crypte semble s'etre légerement replié auijourd'hui mais Michael était sur que cela était pour une bonne raison, c'est donc sur ces gardes qu'il rentra dans Kyrandia, la forteresse Klone qui malgre les attaques, se tenaient toujours de sa présence rassurante.

esperons que ce conflit garde un bon esprit pensa t'il^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Initié

MaraboO a écrit:
MaraboO fit tomber sa robe de mage pour laisser deviner un ravissant petit shorty.
Il pris son bâton de mage le fit tournoyer à une vitesse folle, le lança au dessus de sa tête,et cria énergiquement :
Citer:
- DONNEZ MOI UN C
- DONNEZ MOI UN R
- DONNEZ MOI UN Y
- DONNEZ MOI UN P
- DONNEZ MOI UN T
- DONNEZ MOI UN E
- ALLEZ LA CRYPTE ! VOUS ETES LES MEILLEURS !

Ainsi commença simultanément la carrière de MaraboO de PomPom Girl... et de Flooder :)

BloodyChrist décocha une fleche et prit la peine de viser le clown qui se trémoussait en shorty au loin du coté de la Crypte. En y regardant de plus pres, il vit MaraboO.

BloodyChrist rangea donc la flèche, et parti raconter ce qu'il avait vu à Toupitoui ^^

Plus jamais il ne regardera MaraboO sans revoir le magnifique petit shorty...

[HRP]Quand tu veux pour un autre BloodyMary ^^[/HRP]

Dernière édition par Bloodychrist le Jeu 02 Fév, 2006 21:41, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 0:38 
Hors-ligne
Héros Important

A l'attention des differents clans de la fraternité du Phoenix.

La Crypte etait venu presenter ses voeux de bonne année a votre fraternité, et l'ensemble de la Crypte tiens à vous remercier pour cet acceuil chaleureux.
Nous etions dubitatif à notre arrivée, de ne voir personne pour dire bonjour, mais nous fumes vite rassurés de voir enfin nos ennemis arriver... plus nombreux que jamais.

Nous avons donc été recus avec les honneurs et nous sommes heureux d'avoir pu festoyer en compagnie de vous tous réuni.

Cependant, etant loin de notre tombeau, nous n'avons pu amener suffisement de nutella pour faire ripaille trop longtemps.
Ne voulant pas abuser de votre hospitalité, nous repartons le coeur léger, en esperant revenir dire bonjour à l'occasion.

Chers Ennemis, la Crypte a été agreablement surpris de voir que le Phoenix n'est pas mort.

Bonne continuation à vous tous et à une prochaine fois.

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Initié

BloodyChrist regardait la Crypte s'éloigner, non sans une grande tristesse. Pour la première fois depuis trop longtemp, il y avait eu dans cette guerre, une espece de bonne humeur. Et déjà, elle semblait se terminer.

Lorsque des guerres se passent bien (Victoire ou non), c'est avec impatience que l'on en veut une autre.

_"C'est avec plaisir que nous vous feront une petite visite..." Pensa BloodyChrist avec un respect le plus total.

[HRP]Conten qu'il n'y ait pas eu de débordements qui foutent l'ambiance du forum en l'air...[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors qu'il se tenait sur un monticule a observer la bataille en attendant d'être en pleine forme pour aller de nouveau en provoquer un, il se fit surprendre par 2 troills du clan GARDIEN. A en juger par l'immense cratère qu'il avait à présent sur les restant de son crâne, les 2 acolytes étaient forts puissants! Il le prirent si vite et le massacrèrent si vite qu'aucun membre de la Crypte n'eu le temps d'aider Razhed qui tombait sous les coups des trolls décidement très rapides.
Il se réveilla au milieu de ses frères morts, etonné et enervé à la fois. Comment donc on t'il fait pour m'avoir aussi facilement? Il se dirigea ves le palais de Race et s'y informa sur l'indentité de ses assassins. Le Lordnor était bien bizarre pensa t-il...
A son retour sur le champ de combat, les ennemis avaient pris une avance considérable et avaient reculer les hordes de morst de plusieurs lieues. Comment diable en étaient ils arrivés à ce resultat? Toujours était-il que les morts reculaient non sans massacrer les plus hardis, les plus courageux ou les plus fous d'entre ces humains.
Une défaite! pensa le mort. Peut être qu'ils se vengeront un jour, en effet, le soleil une fois de plus se levait sur le Lordnor, un soleil qui allait assister à la défaite des undeads... Razhed se déourna de cette image apocalyptique...

HRP Les allianceux nous ont repoussés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 0:38 
Hors-ligne
Héros Important

Kayou ne s'était guère montré très convainquant dans cette guerre, sinon pour s'assurer du bon fonctionnement des téléporteurs.

Mais à chaque retour sur le champ de bataille, les troupes alliées s'étaient montrées plus nombreuses, les troupes ennemis plus décimées, et les combats s'éloignaient chaque jour un peu plus des terres de la Fraternité du Phoenix.

C'était une "belle" guerre qui s'était déroulée, et les visages ravis de ses compagnons suffisaient à remplir son coeur de joie. Enfin! ils avaient remporté une victoire. Il préféra laisser à ses compagnons le loisir de poursuivre les retardataires.

Il n'aura donc pas tué un seul mort-vivant dans cette guerre, mais peu lui importait. Ses camarades en avaient pleinement profité pour lui.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure