Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous avec 3 membres, nous avons notre meilleurs membre, meilleurs que votre meilleurs et moi même égal à votre meilleurs ;)

C'est pas grave ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Cette fois, si nos 2 clans s'affrontaient, on vous dominerait, les lvl 21, 16, 15, 15 suffiraient...

Alors vous avez beau être des gros niveaux, on vous bat...
Et puis, nous on a commencé avec un lvl 14 et un lvl 12 et vous avec un lvl 21 et un lvl 23 et maintenant on recrute des lvl supérieurs aux notres et vous des inférieurs
On est sur la pente ascendante pour les lvl... et vous decendante

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non nous recrutons tous les lvl nous pas que les petits !!

Mais je n'ai jamais dit que les LVL était mes ennemis !!! C'est un clan de l'Allaince, alors je l'aime ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Voilà l'alliance, pleins de petits clans nouveaux ui servent à rien et qui se pètent au nez...VIVE L'ALLIANCE!!
Franchement on va pas aller loin :evil:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce n'est pas vraiment ça le problème, et pour preuve regarde tous les clans Hordeux qu'il y a !!!

Le vrai problème c'est que tous, nous sommes divisé dans des coalitions différentes, si nous faisons comme les Hordeux dans la CHC, nous serons très puissant, alors tous dans La Fraternité du Phoénix !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je n'aurais pas mieux dit moi même, mais chut !! Je vais me les prendre tous sur la gueule et on dira encore que c'est faux juste parce que c'est moi qui le dis !! Motus et bouche cousue, on m'oublie :)

EDIT : C'était une réponse a didiwarrior (enfin Maurice) et pas au message qui a été posté quelques secondes avant le mien !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouai j'éspère bien que c'est pas pour moi ça >< :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps, je ne te connais pas alors je ne vais pas juger a l'emporte pièce, mais de ce que j'ai pu voir sur ce topic, tu as a peu près autant d'expérience qu'un level 6 qui a 2 semaines de jeu... Je pense que tes objectifs sont visés beaucoup trop haut, qu'un clan de 3 membres c'est idiot et ca ne servira a rien vu qu'il n'aura même pas de quoi avoir un chateau (en tous cas il lui faudra sacrément du temps) et que ta vision des divers clans est complètement irréaliste (peut être était ce voulu).

Concernant l'ambiance, je plussoie Souma, les WGT sont 70, et il y en a peu que je ne connaisse vraiment pas, et encore ce sont les nouveaux arrivants, au bout de quelques semaines ca y est, le contact sera bien fait, et on innove toujours plus pour améliorer cette ambiance. Pas besoin d'être 3 ou 4 seulement pour avoir une bonne ambiance de clan. Concernant les très gros clans comme les aT* et GARDIEN je ne peux pas donner mon avis, je n'ai été dans aucun de ces clans.

Et enfin effectivement, des petits levels on en trouve partout, les petits levels allianceux peuvent dégommer les quelques petits levels de la Horde ou bien soigner, même si ils ne sont pas très efficaces. Mais bien sûr ce serait mieux qu'il n'y en ait pas trop...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

1- Petits lvl deviendra grand

2- Si aucun allianceux ne veulent pas se joindre en 1 seul clan, autant faire un coalition pour l'Alliance

3- Direct quand on fait un clan on pense a guerre, regarder le clan GIGN, c'est comme une famille, bonne ambiance bonne enfant et puis voilà ils se prennet pas la tête avec des guerres etc....

4- As tu lis ce que j'ai posté avant, que nous baissions la restriction des lvl ?!

5- Toi même tu fait parti de ce qui font perdre l'Allaince avec ton penchant pour le côté obscure, mais je ne dit rien tu a le droit !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je la perdrai encore plus que tu ne le crois. Ne sais tu donc pas que je suis de la Horde maintenant, et non plus de l'Alliance ? Je croyais mon avatar suffisament clair...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

>Et bien c'est exactement ce que je dis, tu es une race de l'Alliance, humain, mais tu es du côté obscure, c'est se que je dit oui mais c'est ton choix (dommages :()

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je n'avais absolument aucune intention ou penser qu'il pourrait y avoir une guerre entre nos 2 clans, je voulais simplement dire que le rapport de force est maintenant de notre côté, donc dans une guerre on vous dominerait(ce n'est évidemment qu'une comparaison)

Pour te répondre Painkilleur, jamais je n'irais dans la fraternité du Phoenix, j'ai fait l'amère expérience de leur infidèle alliance avec les 2A, ils ont proposé de venir nous aider quand le palais était à 10%...
Et puis, d'après les divers témoignages que j'ai des GARDIEN et Klones, il n'y a pas vraiment une bonne ambiance là-bas, en tout cas rares sont ceux qui se connaissent dans le clan, c'est un clan beaucoup trop dirigiste et beaucoup trop sérieux...
En plus [Klone]MagicMaster avait tué [2A]jungix alors que les 2A et Klones étaient alliés à ce moment-là, alors vu la mentalité du chef ça donne pas envie...

Par contre les Ryu sont un bon petit clan que j'aime bien, les Expell sont bien aussi je crois...

Image

Dernière édition par DarkAlex le Jeu 02 Fév, 2006 18:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pourquoi tu parle de guerre entre nos 2 clans ??

Alors si maintenant les Allianceux se battent entre eux, alors là...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ce ne sont pas mes affaires, mais juste pour dire que, les 2A ne sont pas vraiment un exemple... bon ce n'est pas le sujet, mais sans vouloir faire de linchage bublic, si il a tué jungix, c'est qu'il y avait une raison. Et le clan 2A à un chef vraiment immature par certains moment. Si ils l'ont proposer ci tard, peut être est parce que les relations à ce moment n'étaient pas forcément trés bonne (petit rappele de l'entente, c'est qui les fouteurs de merde ? :wink: ). Donc juste pour dire que les 2A n'ont pas raison de faire la moral au Klones, et que quand tu dis:
Citer:
alors vu la mentalité du chef ça donne pas envie...

j'ai envi de dire, z'avez pas vu le votre :P (enfin le tien avant ;) )

Voilà petite parenthèse terminé, et si un modo trouve mon message un peu agressif, il est prié de ne pas lock le topic, mais tous simplement supprimé mon message :wink:
merci

bynor,

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:36 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon sa part en n'importe quoi
absentez vous quelques jours et voila t y pas que sa se barre en couille
je clos

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure