Description :
L'histoire de la fondation de la Communauté est presque banale, et cette histoire se répète chaque jour sans qu'il y ait rien pour l'empêcher.
La Communauté a été créée contre cela !
C'était une nuit trés pluvieuse.
Comme à l'accoutumée, l'auberge du Poney Fringuant respirait la bonne bière, la bonne nourriture et la bonne humeur. Tandis que les voyageurs se reposaient tranquillement devant une assiette bien pleine, les habitués trinquaient avec le tavernier.
C'est alors qu'un Orc à la carrure imposante entra dans l'auberge, refermant rapidement la porte deriere lui.
"Grand Djû ! Les Elfes sont partout, j'ai eu du mal à arriver jusqu'ici tellement ils sont nombreux."
Il était blessé à l'épaule et à la jambe droite, du sang perlait sur son front, signe d'un coup récent reçu à la tête. Sa respiration était trés rapide et saccadée, il était dans un tel état d'épuisement qu'il avait du combattre toute la journée et une bonne partie de la nuit.
Alors qu'il s'apprêtait à se reposer un peu un gamin déboula dans la grand salle.
"C'est tout plein d'Elfes dehors, ils viennent par ici et ils ont sorti leurs armes !"
Alors l'Orc empoigna sa lourde hache et fonça sur la masse d'Elfes frénétiquement suivi d'autres Hordeux bien décidés à ne pas le laisser mourir seul.
Le combat fit rage des heures durant, mais à la fin le nombre des Elfes l'emporta.
Ceux qui avaient survécu se comptaient sur une main mais réussirent tout de même à se regrouper, et dans une charge frénétique explosèrent les Elfes qui leur faisaient face et réussirent leur percée.
Quelques heures plus tard une fois le calme retombé, le petit groupe ainsi formé revint sur les lieux du combat, nombre de casques vert et argent jonchaient le sol, signe que beaucoup d'Elfes avaient péri.
Tous tentèrent de retrouver leur amis tombés, et en ratissant le zone ils trouverent le cadavre de l'Orc, celui qui le premier s'était dressé contre la tyranie elfique.
Son corps était transpersé de toutes parts et baignait dans le sang, mais ce n'était pas uniquement le sien, avant de mourir d'épuisement à cause de toutes ses blessures il avait emporté beaucoup d'Elfes.
Aprés avoir rendu les derniers hommages à leur frères de combat tombés, la petite troupe se sépara. Cependant certains prirent vraiment conscience que les Elfes de par leur nombre étaient un véritable fléau qui ne cessait d'augmenter. Alors ils décidèrent de rester ensemble pour combattre à jamais la nation elfique.
Ainsi naquit la Communauté de Régulation Elfique.
A présent, lorsque les Elfes sont trop nombreux et sévissent dans une région, cette Communauté est là, non pas pour la Horde, mais pour Lordnor !
Restrictions :
Tout les Hordeux sont acceptés quelque soit leur niveau (mais un bas niveau est conseillé en vue des objectifs du clan). Cependant ceux dont le niveau dépasse 12 et qui ne jurent que par l'xp ne feront pas une longue carriere chez nous !
_________________
|