Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chroniques de Guerre en Ligue D'Argent
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
CHAPITRE UN : DEBUT DE LA GUERRE

La Défaillante Tribu de la Crevasse était à son habitude dispersée dans tout le Lordnor. Ses membres subissaient les aléas de cette immense zone où règne souvent le chacun pour soi. Ils étaient en général par petits groupes, chassant les monstres qui pullulaient dans ce secteur, soignant, se retrouvant parfois dans des auberges pour de petits pique-niques improvisés, qui n'étaient pas toujours du goût de clans situés dans la même région.

Pour la DTC, tout allait bien, le palais était en sécurité, au nord de cette terre de combats, dans la zone de paix de la Ligue d'Argent, entouré de ses alliés. La bonne humeur régnait au sein de cette tribu multiraciale, loin de toutes les tensions qui secouaient la Horde et l'Alliance.
Forcément, dans un monde tel que le notre, cela ne pouvait pas durer, et même si les DTC n'y prêtaient aucune attention, le chaos qui règne dans le Lorndor ne pouvait que venir frapper à leur porte. C'est ce qu'il fit un beau matin, lorsque les membres du clan eurent la désagréable surprise de recevoir une missive de leur chef, Gérateur, désigné par un pouf-pouf divin. Ce n'était pas la missive qui était désagréable, malgré les petits bouts de cartilages que Gérateur semait parfois en écrivant. Mais il annonçait que le clan STOMY avait posé un campement non loin de notre palais.
Bof...

Les DTC avaient déjà eu maille à partir avec leur chef Konic, qui avait la mauvaise idée d'être à la tête d'un clan monoracial, et qui en plus revendiquait la possession d'un objet qui aurait le pouvoir de rendre invincible ou presque son porteur. Après avoir joué à cache-cache pendant un certain temps et avoir changé de mains quelques fois, cet objet puissant retrouva son ancien porteur, qui depuis lors gardait une certaine rancune vis à vis de cette tribu qui l'avait dépossédé quelque temps de son objet fétiche. Mais c'était il y a longtemps...
Un peu inconscients peut-être, les DTC se montrèrent assez peu méfiants, et fidèles à leur idéal de paix dans le territoire de la LdA, ne se sont pas vraiment inquiétés de ce campement improvisé. Le manteau neigeux qui a recouvert la Terre du Milieu les renforce dans leur idée : un campement ne tiendra pas dans ce froid.

Mais en cette veille de fin d'année, les DTC se préparaient à fêter dignement cette nouvelle année dans leur Taverne, qui débordait déjà de victuailles satisfaisant tous les goûts, et d'alcool d'undead, spécialité de nos voisins. Gérateur, undead de son état, qui ne goûtait plus les plaisirs de la table et encore moins ceux de l'alcool undead, se promenait dans son palais. Il fit alors une découverte qui tira de l'ébriété bon nombre de ses camarades : à la place du campement se tenait un château. Il commença alors à mettre ses troupes en place, les grunts se faisant de plus en plus menaçants.

"Gardez vos forces pour ce soir. Les plus puissants d'entre nous iront ce soir essayer de protéger notre palais qui commence à trembler sous les coups de ces grunts immondes et nauséabonds. "

Comme pour lui donner raison, un nouveau coup ébranla les murailles du château, et on entendit des pierres tomber.

Une voix dans la foule qui s'agglutinait autour de Gérateur s'éleva :
"On devrait faire appel à nos alliés, ceux-ci nous viendraient en aide sans hésiter car telle est la loi de la Ligue d'Argent."

"Pour l'instant la Défaillante Tribu de la Crevasse peut gérer sans aide cet ennemi, peut-être supérieur par sa force, mais pas par son intelligence. Cependant j'ai déjà envoyé des missives aux clans Expell, Hope, Triade, A*O*D*T, LTA, Nlo, Hexarks et CI. Nos amis et alliés sont au courant de notre mésaventure et prêts à intervenir si les STOMY bénéficiaient de renfort."


Notre chef marqua une pause, et attendit que le calme revint dans son clan. Il déclara alors d’une voix forte :
"Notre but est de maintenir notre palais debout, malgré les assauts répétés de ce groupe puant. Les membres les plus faibles de notre clan, vous n'êtes plus guerriers, magiciens, vous n'êtes plus combattants, vous êtes maçons !!!! Que le moindre instant d'inattention (heureusement qu'il y en a beaucoup) de nos ennemis soit mis à profit pour réparer les brèches, c'est impératif.
Puissants mages et guerriers, l'heure est grave. Préparez-vous à donner votre vie pour notre Tribu, battez-vous sans relâche et exterminez-les !!!! "


En attendant l'heure fatidique de la bataille, on entendait le cliquetis des armures, les épées des guerriers qui s'entraînaient une dernière fois. Les magiciens récitaient une dernière fois leurs sorts, et nos valeureux maçons se positionnaient près des brèches qui se faisaient de plus en plus nombreuses. La tension qui régnait au sein des ces valeureux combattants était palpable et avait très vite remplacé la bonne humeur qui régnait jusque là.

Le palais tremblait de plus en plus, mais les vaillants combattants DTC repoussèrent les vagues de grunts qui s'acharnaient sur leur nid douillet. A plusieurs reprises, les grunts, craintifs ou stupides, se retranchèrent dans leur palais, permettant ainsi à nos maçons de réparer les multiples blessures de notre palais. Pendant environ une semaine, les DTC repoussèrent ainsi les multiples assauts des STOMY, qui se voyaient pourtant remporter une victoire aisée contre ce clan. Pendant cette semaine de combat, nos vaillants combattants ont renvoyé plus de soixante grunts dans leur royaume, récoltant au passage de l'or et des artefacts qui leur permettaient d'équiper leurs plus faibles combattants, de montures notamment. La Défaillante Tribu de la Crevasse trouvait décidemment ses adversaires beaucoup moins organisés et effrayants que leur réputation qui courait à travers le Lorndor...

CHAPITRE 2 : L'ARRIVEE DES DROWS

Le quotidien de la guerre s'installait donc à la frontière de la Ligue d'Argent, mais il allait connaître de nouveaux rebondissements. Les grunts, désappointés et déstabilisés par les difficultés rencontrées en appelèrent à leur allié, lui aussi largement connu des terres du Lorndor, les Drow.

Un beau jour, au milieu des grunts apparue une elfe Drow, Argowal, à laquelle les DTC ne firent pas attention. N'ayant eu que peu de fois l'occasion d'avoir des contacts avec ce clan belliqueux, ils ne cherchèrent pas à en savoir plus, et respectant une fois de plus les idéaux de la Ligue, la laissèrent en paix. Cependant quand elle aussi construisit un château à l'entrée de ces terres de paix, les DTC firent appel à leurs fidèles alliés. Leurs adversaires allaient découvrir à leurs dépens que pacifiste ne signifie pas mannequin de tournoi.
En moins de temps qu’il n’en faut au soleil pour faire le tour de la terre , les membres de la Ligue d'Argent, aidés par leurs alliés et rejoints par les DTC, qui délaissèrent quelques instants les quelques grunts encore sur le palais, démontèrent pierre par pierre ce tipi qui venait de pousser sous leurs yeux.
Pendant ce temps, nos ennemis grunts essayaient en vain de comprendre comment ce palais contre lequel ils s'acharnaient depuis une semaine était encore debout... Une fois de plus, nos adversaires grunts démontrèrent leur inaptitude à la réflexion...

Détruire le tipi Drow ne suffisait malheureusement pas à repousser ce clan qui cherchait querelle à la LdA pour de très obscures raisons, il fallait en plus renvoyer tous ces elfes noirs dans leur royaume... Ce à quoi s'employèrent tous les alliés de la DTC, pendant que celle-ci reprennait le combat contre les grunts...
Dans les terres autour du palais, qui portait de plus en plus les marques des assauts grunts répétés, la bataille faisait rage. Les flèches volaient depuis nos murailles, les épées s'entrechoquaient, et les sorts lancés par nos plus puissants magiciens se succédaient jusqu'à l'épuisement de ceux-ci. Dans ce joyeux bazar, il est probablement arrivé que quelqu'uns de nos sorts touchent malheureusement nos alliés, qui se trouvaient à la mauvaise place au mauvais moment...

Pour l'instant cette bataille réjouissait les DTC, qui n'avaient que peu de pertes à regretter, contrairement à leurs ennemis. Même si l'issue de la bataille et le devenir de leur palais étaient incertains, les DTC étaient fiers d'avoir tenu tête sans faillir à ces deux gros clans, finalement moins impressionnants que ce que laissaient prévoir leurs réputations...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Cependant, malgré la première défaite infligée lors de la destruction de leur tipi, les Drows étaient toujours bien présent sur le champ de bataille. Une fois de plus la Ligue d'Argent allait pouvoir prouver sa valeur et son organisation, mettant à mal les soldats Drows, qui tombaient sous les coups acharnés de ces pacifistes se battant pour leur idéal.
La bataille entre les DTC et les grunts faisait toujours rage, et malgré des morts dans le camp adverse de plus en plus nombreuses, le palais de la Défaillante Tribu de la Crevasse continuait à se délabrer. Mais cela ne rendait nos vaillants combattants que plus déterminés contre cette masse grunt qui revenait sans arrêt.

Au milieu de cette masse apparut de nouveau celle qui avait amené les Drows dans cette guerre. Si les DTC ne sont pas méfiants, ils ne sont pas pour autant amnésiques, elle représentait donc pour eux une cible de choix...
Elle avait beau être la chef militaire des Drows, venir se placer à porter de nos plus puissants combattants était une tactique pour le moins... hasardeuse ... En voulant aider ou soigner ses grunts d'alliés, elle se plaçait dans une position risquée...
Et ce qui devait arriver arriva... Les DTC, unis par la même volonté, la frappèrent. Ce n'était plus quelques membres du clans qui s'étaient rassemblés, mais une seule et même main qui l'attaqua et la renvoya dans son royaume.
Cette journée avait été fort fructueuse pour les DTC et leurs alliés, et la bonne humeur semblait revenir dans leur palais plein de courants d'air et de gravas (mais toujours debout !!!)...

Mais les grunts quant à eux semblaient avoir eu le temps de comprendre que leurs nombreux moments d'inattention retardait de beaucoup l'effondrement de cette bâtisse. Ils s'amoncellèrent donc enfin sous les murailles du palais, empêchant ainsi nos maçons de travailler. La nuit et les jours suivants s'annonçaient très difficiles, mais les DTC savaient pouvoir compter sur leur organisation et sur leur alliés pour résister encore longtemps...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
La meute Grunt était toujours présente au pied du palais a tapper de toute sa force meme parfois jusqu'a la mort. Ces chiens de DTC attendaient que l'un de nous soit blessé par les mercenaires pour commencer à se battre. Mais les Grunts revenaient plus déterminés que jamais et à leur soulagement la battisse finit par s'éffondrer. Les Drow qui n'avait pas la possibilités de revenir facilement au front était rester fidèle aux Grunts et les avaient soutenu jusqu'au bout ! C'est notamment un Drow du nom de Warwitch qui donna le coup de grâce au palais DTC.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 18:16 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Malgré les coups encaissés, malgré la mort de leurs frères d'armes, les Drows ne lâchaient pas prise.

Pataugeant dans la boue, pestant après ce mauvais temps qui semblait vouloir étouffer le Lorndor sous une chappe de nuages, ils revenaient inlassablement à l'assaut de l'ennemi, soudés, unis dans la lutte comme dans la mort.

La mort de leur chef de guerre, loin de les démoraliser, les avait au contraire stimulés, les incitant à redoubler de férocité au combat.


Les nuages se regroupèrent quand le Drow Warwitch lança son attaque magique sur la forteresse des DTC. Le tonnerre retentit. Des trombes d'eau s'abattirent sur le bâtiment déjà en fort mauvais état. L'édifice s'effondra dans un immense craquement qui couvrit presque le vacarme de l'orage.


Un long rayon de soleil traversa les nuages et éclaira la plaine d'une lueur dorée. La poussière retombait lentement, dévoilant les ruines de ce palais qui avait donné tellement de fil à retordre à ses assaillants.


Les STOMY et les Drows se regardèrent, et hurlèrent leur joie. Puis, reprenant leurs armes un instant abandonnées, ils se lancèrent à l'attaque des DTC encore présents sur la zone. La curée pouvait commencer!


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Ainsi on observa que malgré les différences physiques nettes entre les deux races , il se cachait derriere chaque STOMY et chaque Drows, un(e) guerrier(e) courageux, tenace, et défiant la mort a tout instant sans la craindre ...


Tout le monde comprit alors qu'une grande et longue amitié venait de naître entre Drows et STOMY ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Mai, 2005 20:58
Messages: 50
Enfin, la Forteresse DTC venait de tomber !

La promesse des STOMY envers cette tribu avait été respectée, la désolation s'était abattue sur leurs terres et beaucoup de sang avait coulé.
Konic etait satifait, malgrè les lourdes pertes encaissées par les STOMY ainsi que par leurs alliés les Drows.
Il appela a lui son Maitre Mage pour que celui ci en bon scribe rédige le message de remerciement pour Argowal et ses guerriers:


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Maitre de Guerre Argowal,

Notre vengeance est achevée, la citadelle étant tombée nous pouvons nous retirer de ces terres.

Merci pour votre soutien, nous n'aurions pas réussi si vous n'aviez pas tenu en respect les alliés de cette tribu, les STOMY vous sont redevables et nous n'oublierons jamais votre aide tant appreciée.

L'ordre a ete passé a mes guerriers de rentrer chez nous et de fêter notre victoire, peut être pourrions nous célébrer cela avec vous très prochainement dans une taverne !


Konic

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Konic glissa le parchemin dans un etui qu'il plaça sur la patte d'une chauve souris, puis son Maitre mage ordonna a l'animal d'apporter le message au Chef de Guerre Drow.

Maintenant il était temps de partir, il regarda une dernière fois le tas de gravats restant de l'imposante citadelle et commença a incanter, tout commença a tourner autour de lui et il se sentit aspiré vers le néant . Il rouvrit les yeux et vit ses fiers compagnons autour de lui qui l'attendaient pour se ruer a la taverne du château Orc .

_________________
Le Stomyficateur

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
CHAPITRE 3 : EFFONDREMENT DU PALAIS DTC

Comme le laissait prévoir le rassemblement des STOMY et de leurs alliés DROW aux pieds des murailles (enfin de ce qu'il en restait) du palais de la Défaillante Tribu de la Crevasse, leur contre-attaque mit à mal les fondations mêmes du bâtiment.
Avec sa clairvoyance habituelle, Gérateur sentait que la fin était proche, et qu'il ne servait plus à rien de continuer à défendre ce tas de pierre qu'était devenu son beau palais. L'acharnement des grunts allait payer, mais cela ne signifiait pas pour le chef DTC que la guerre était perdue, bien au contraire ...

Il rassembla alors tous ses vaillants soldats dans la salle principale du palais, qui n'avait plus de salle que le nom tant elle était délabrée...

« Mes chers et valeureux guerriers, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre comportement pendant ce siège. Votre respect des ordres, votre motivation et votre solidarité nous ont permis de tenir pendant une semaine face à un clan dont les adversaires plient souvent rapidement.
Malheureusement, nous ne pouvons plus sauver notre palais, les grunts sont maintenant trop nombreux à nous assiéger, et cela ne serait que gaspillage de forces que d'essayer de le sauver. »


Un murmure de déception et d'incompréhension courut dans toute la salle :

« Mais , Gérateur, qu'allons-nous devenir sans notre havre de paix ? Ou allons-nous venir nous reposer ? Comment pouvons-nous accepter si facilement la défaite, alors que nous avons résisté sans faillir pendant une longue semaine ? »

Montant sur ce qui avait été une table à manger, Gérateur se fit alors voir et entendre de tous ses compagnons d'armes :

« Mes amis, ceci n'est qu'un étape, ce n'est pas la fin de la guerre bien au contraire !!! Nos alliés sont là pour nous prêter main-forte et pour nous soutenir dans cette épreuve difficile. Nous reconstruirons un palais dès la fin de cette guerre. Ne vous démoralisez-pas, nous allons continuer et gagner cette guerre !!!! »

Un soldat éleva alors la voix, coupant cours au discours :

« Je te trouve bien optimiste Gérateur. Comment ferons-nous une fois que notre palais sera tombé pour survivre aux assauts des grunts et des elfes ? Comment ne pas périr sous le flot qui envahira nos ruines dès l'instant où la muraille cédera ?

Si tu ne m'avais pas coupé la parole, tu n'aurais pas eu besoin de poser ces questions. Sache que j'ai passé une partie de la nuit à mettre au point une stratégie avec mes officiers. Elle repose d'ailleurs sur un détail connu de nous seuls. Même nos plus proches alliés n'en connaissaient pas l'existence
En effet, lors de la construction de ce palais, j'avais prévu l'éventualité d'un siège qui tournerait à notre désavantage. C'est pourquoi j'ai fait construire par notre officier Galou, le nain le plus classe du monde, un souterrain qui nous permettrait d'abandonner ces murs sans subir trop de pertes, et donc de continuer la guerre. Il débouche en dehors de nos terres, à la frontière de la Ligue d'Argent.
Grâce au talent de Galou, ce souterrain est suffisamment large pour laisser passer toutes nos montures, et il regorge de petites salles où cacher le trésor de notre clan.»


Un immense soupir de soulagement parcourut tous les soldats, qui avaient tous de nouveau le sourire aux lèvres.

« Il a surtout le mérite de déboucher au pied du palais STOMY, ce qui va nous permettre de lancer une attaque surprise contre ce bâtiment. J'ai aussi envoyé des missives aux chefs des clans alliés, afin qu'ils se joignent à nous pour cette destruction. Leurs réponses positives me laissent penser que notre attaque sera massive. Vous voyez, ce n'est qu'un palais que nous perdons, pas la guerre... »

Tous les DTC étaient maintenant de bonne humeur, imaginant la tête de leurs adversaires devant ces ruines vides au lieu de la curée qu'ils attendaient. Ils pensaient aussi avec reconnaissance à leurs alliés qui luttaient en dehors de leurs murailles, et grâce auxquels la guerre pouvait être gagnée ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Ne pouvant prévoir avec exactitude le moment où les STOMY et les DROWS attaqueraient pour la dernière fois leur palais, les DTC se préparèrent à quitter ces lieux. Chacun essayait de rassembler ce qu'il restait de ses affaires, regardait une dernière fois ces murs qui les avaient si bien protégés. Malgré les propos optimistes de Gérateur, une certaine mélancolie régnait...

Au beau milieu de la nuit, alors que tout le clan dormait dans la grande salle, Gérateur se leva, fit une dernière fois le tour du propriétaire... Il souriait. C'est vrai que ce palais allait tomber, mais son clan l'aurait défendu courageusement, et la guerre allait continuer. Oui, il avait fait le bon choix en décidant de laisser ce bâtiment tomber sous les coups adverses, cette chute n'était qu'une étape.

Il contempla alors ses soldats, dormant du sommeil du juste, solidaires jusqu'à la mort, issus pourtant de toutes les races du Lorndor. Il était vraiment fier d'eux.

Il les réveilla alors doucement, et à la lueur de la lune, les derniers préparatifs avant le départ s'organisèrent.

« Que ceux qui ont une monture portent les sacs et les coffres, que ceux qui n'en n'ont pas portent les torches pour éclairer notre route. Cette fois, il faut y aller, ou nous risquerions d'être surpris par nos ennemis.»

Il les guida alors vers un coin reculé de la cour du palais et ouvrit une trappe dissimulée sous les branchages. Cette nuit était calme, on n'entendait plus les bruits de la guerre. La lune fut alors masquée par de gros nuages, protégeant ainsi leur départ du regard acéré de leurs adversaires...

Ils avaient déjà parcouru la totalité du souterrain, et s'apprêtaient à ressortir pour faire face au palais STOMY lorsqu'ils entendirent leur palais qui s'effrondait... Cette fois c'était bel et bien fini ...

Une nouvelle page de l'histoire de la Défaillante Tribu de la Crevasse allait pouvoir s'écrire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Guerre STOMY + Drow VS Ligue d’Argent, version ExPeLL !



Par une belle journée d’hiver (oui ça existe), Lothlorien, lumière ExPeLLium, se réveillé (lentement) de son long sommeil d’un peu plus d’une semaine (grâce notamment a un sortilège très puissant mis au point part le sorcier « Hiberneur ») quand un messager accourut à son lit et s’écriât :

Cher seigneur, vous avez loupé beaucoup de choses pendant votre sommeil, des troupes hordeuses, les STOMYs, attaquent nos alliés, les DTC ! Mais ceux-ci ne souhaitent pas d’aide de notre part, que faisons nous ?
Haaaaaaaaaa, ça ne m’étonne pas de la part de ces vils grunts… Nous ferons ce que les DTC demandent,
répondit l’Elfe Lothlorien très calmement.

Beaucoup de jours passèrent, et la bataille entre les DTC et les STOMY faisait toujours rage, quand soudain, une elfe apparut sur le château des STOMYs, une Drow du nom de « Argowal » !
Une réunion de fortune s’imposa donc avec les chefs des clans de la Ligue d’Argent, et il fut convenu que si les Drows aidaient les STOMYs, alors la Ligue irait défendre son territoire et donc aider les DTC !

Les craintes de toutes ces personnes devinrent alors réalité 2 jours plus tard…

Alors que Lothlorien s’entretenait avec Gérateur par le biais des MSN (« Machines Servant à donner des Nouvelles » conçut, pour que des alliés puissent parler même en période de « siège »), ils virent au loin se monter une petite réserve Drow… Alors, Lothlorien demanda à son chef de guerre, de rassembler le plus vite possible ses troupes, et partit en éclaireur avec certains DTC déjà prêt !
Seulement 1 minutes après que cette réservation soit construite, certaines les troupes de la Ligue d’argent l’attaquaient déjà !
Mais les Drows, commencèrent alors a incanter des sortilèges, et un château apparut à la place de la réservation…
Il fallait donc attendre du renfort, avant de pouvoir démonter ce château…
Les Troupes ExPeLLs mirent longtemps a se rassembler, vu qu’elles étaient en quartiers libres, certains étaient même aller voir de la famille éloigné ou étaient en guerre contre d’autre Hordeux…

Le jour d’après, alors que seulement 50% de l’effectif ExPeLLium était arrivé, le château s’écroula…
Les jours suivant se suivirent et se ressemblèrent, bon nombre de STOMY et Drow tombaient au combat, alors que les pertes du coté de la ligue se faisaient très rare…
Les assaillants essayaient à tout prix de détruire le château DTC, mais en vain…

Pourtant, un jour, alors que Lothlorien combattait avec ses frères de cœur, il reçut un message de Gérateur, qui était très bizarre … Il fallait s’attendre à quelque chose dans les heures à venir lui disait-il…
Il n’arrêta pas pour autant de combattre, mais en pleine nuit, comme par instinct, il regarda le palais DTC, et là une énorme explosion se fit sentir, le palais DTC venait de tomber… il s'arrêta de stupeur : Qu'était-il arrivé a tous ses amis dans le Palais ?

Sa frayeur ne fut que de courte durée... Les DTC avaient laissés leur château a l'abandon, ils le savaient irrécupérable depuis que les STOMY avaient enfin compris que pour le faire tomber, un campement juste derrière les murailles était nécessaire pour ne pas qu’ils arrivent essoufflés au pied du bâtiment...

Une meute de DTC arriva alors en direction de l'elfe, et Gérateur lui lançât : Passons maintenant a la contre attaque !

L'elfe savait très bien de quoi il parlait, ils avaient parlé stratégie peu de temps avant grâce aux MSN.

Alors, le temps que gérateur prévienne le reste des alliés, les DTC et ExPeLLiums (enfin totalement rassemblés) s'avancèrent vers le palais STOMY :

Nous devons le détruire en moins de temps que le palais DROW lancèrent les chefs à leur troupes

Et alors, juste 10 minutes après l'effondrement du palais DTC, d'immenses troupes se regroupèrent devant les fortifications des STOMYs
Le Palais ennemis fut mis à mal pendant 2h, la moitié du château était déjà détruite au bout de ces 2 petites heures, grâce notamment au fait que les mercenaires ennemis, qui défendaient le palais, ratés plus de 50% de leurs attaques. Mais après 2h de "siège" les soldats devaient se reposés... Alors ils établirent un camp de fortune derrière une muraille...

Quand ils reprirent le combat dans la soirée, quelque chose était différent... Les STOMY avaient entraînés leurs mercenaires au niveau ultime ! Leurs flèches ne rataient aucunes cibles !!!

Cela ne découragea pourtant, pas les troupes de la ligue d’argent, et alors que Il était en train d’incanter un sort, Lothlorien reçut une missive comportant seulement trois mots: Troupe Hordeuse abandonnent

Beaucoup de question fusèrent alors a l’intérieur de la tête de l’Elfe : Pourquoi dépenser tant d’argent pour améliorer le niveau d’habilité de leur mercenaires, si c’est pour abandonner peu d’heures après ?
Avaient-ils sentit que la fureur des troupes qu’ils combattaient étaient t’elle que leur château ne durerait pas un jour ? Avaient-ils espérer un quelconque renfort qui n’était jamais arrivé ?

En tout cas, la bataille dura toute la nuit, des attaques synchronisées firent même tomber le chef Drow… Et à l’Aube, on pouvait compter les troupes Hordeuses sur seulement 2 mains (à condition d’avoir 5 doigts à chaque main)

Enfin, seulement 20h après que le château DTC soit tombé, donc que l’ordre soit lancé sur le château STOMY, celui-ci s’écroula !

Sa chute entraîna la fin de la guerre, les défenseurs avaient gagnés haut la main, grâce à leur nombre, mais surtout grâce à leur coordination !

Les Ennemis avaient compris que Pacifiste ne rime pas avec Abruti-ste (pour la rime)

Mais l’elfe reconnaissait que les STOMY avaient fait preuve de beaucoup de courage pour continuer à se battre ainsi, et si ils n’étaient pas partis aussi précipitamment, il les aurait même félicité !
Des adversaires comme eux, on n’en trouve pas tous les jours !


L’histoire raconte toutefois, qu’avant de s’enfuir, les STOMY auraient quand même dévalisé tout le stock d’alcool dans la Taverne de la ligue d’argent…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
CHAPITRE 4 : ATTAQUE DU PALAIS STOMY

Au moment où ils entendirent leur château tomber, tous les DTC s'arrêtèrent un instant, et un long silence plana sur la colonne de soldats, on n'entendit plus que les montures des uns et des autres.
C'est l'instant que choisit Gérateur pour ouvrir la trappe, faisant ainsi violemment entrer la lumière du jour, et tous furent éblouis quelques instants. Le jour s'était déjà levé, et leur palais n'était plus...

Motivés par leur chef, les DTC ne regrettèrent pas longtemps cette perte, et regardaient de nouveau l'avenir, qui consistait pour eux en une seule chose : détruire les STOMY, leur palais et faire fuir ces grunts et ces elfes noirs qui avaient été si longs à venir à bout de leur palais, mais qui menaçaient encore la Ligue d'Argent.

En sortant de leur souterrain, ils furent accueillis par leurs alliés qui se préparaient comme eux à l'attaque du palais STOMY. L'arrivée de tous ces DTC en pleine forme provoqua une liesse générale pendant laquelle tous oublièrent un instant la guerre pour se féliciter de la solidité et de l'efficacité de leur coalition. Et c'est avec la quasi-certitude de vaincre que les DTC, les EXPELL, les LTA, les A*O*D*T, les HOPE, les HEXARKS, les TRIADE et les NLO partir à l'assaut de la forteresse grunt laissant de côté les quelques Drows qui s'acharnaient à revenir sur le champ de bataille...

Leurs ennemis venaient juste de se rendre compte qu'ils avaient démoli une forteresse vide, et que cette petite victoire ne leur apporterait en aucun cas les nombreux meurtres qu'ils en attendaient. Ils regardèrent, piteux et abasourdis, la masse qui s'abattait sur le palais STOMY... Ils avaient réussi au bout d'une longue semaine et à deux clans à faire tomber un palais, mais ils étaient loin d'avoir vaincu la Ligue d'Argent. Décidément ces clans pacifistes faisaient preuve d'une organisation peu commune en ces terres de chaos...

En quelques secondes, tous les combattants rassemblés attaquèrent le bâtiment, qui se dégrada très rapidement sous la puissance de leurs nombreux coups. La fatigue commençait à se faire sentir au sein des troupes, et les combattants commencèrent à craindre une contre-attaque organisée des DROW et des STOMY. Le moment aurait été idéal, mais ceux-ci n'en profitèrent pas ... Ce ne fut pas le cas des DTC, qui rassemblant leurs dernières forces, tuèrent Tcherno, le chef du clan DROW. Les STOMY, toujours rancuniers à l'égard de Gérateur essayèrent bien de le faire périr, mais en vain... Sa carcasse de mort-vivant était certes abîmée, mais ce n'était rien que quelques potions et bons soins ne pouvaient guérir.

Les STOMY se montrèrent satisfaits d'avoir fait tombé un palais, mais qu'y avaient-ils réellement gagné ? Les DTC les avaient décimés, alors que les grunts n'avaient causé que très peu de pertes chez eux... Quant aux DROW, on peut aussi se demander quel intérêt ils avaient retiré de cette guerre, même si leurs attaques furent parfois meurtrières pour nos alliés...
En tous cas, ces deux clans amis maintenant, voyant la victoire contre la Ligue d'Argent s'éloigner, prirent ensemble la fuite. Et pataugeant dans la boue qui ralentissait leur retour, nos ennemis s'en allèrent, abandonnant quelques blessés sur le champ de bataille, et ce qu'il restait du palais STOMY.
Ils eurent cependant le mérite de reconnaître avant de partir que même si notre palais était tombé, nous leur avions donné du fil à retordre...
Ils étaient déjà loin lorsque leur palais s'écroula sous les coups répétés de tous les combattants assemblés autour.

Dans les rangs de la Ligue d'Argent retentirent alors les cris de tous les soldats, qui, moqueurs, regardaient leurs ennemis fuir. Ce fut un moment de liesse comme on en voit rarement, ces pacifistes avaient réussi à sauver leur territoire, même si le prix à payer avait été la chute du palais DTC. Les soigneurs avaient encore fort à faire, et s'agitaient autour des blessés, prenant maintenant le temps de féliciter chacun d'entre eux pour leur bravoure. Les combattants quant à eux reprenaient des forces, avant de finir de faire tomber le palais STOMY. Tous les clans alliés proposèrent un hébergement aux DTC le temps qu'ils puissent se reconstruire un nouvel abri.

Tous les soldats, tous les soigneurs se retrouvèrent dans la taverne de la Ligue d'Argent, qui résonnait des cris de victoire. A coups d'alcool d'undead, de grandes claques dans le dos et d'embrassades sans fin, les combattants se félicitèrent longtemps... Ils avaient prouvé le mérite de leur coalition, et en étaient très fiers. Gérateur eût beaucoup de mal à faire revenir le calme pour pouvoir prononcer ces quelques mots :

«Merci à tous nos alliés qui ont été si prompts à répondre à notre appel à l'aide et qui ont été si efficaces. Nous pouvions faire face aux STOMY sans vous, mais nous n'aurions pas tenu longtemps face aux STOMY et aux DROWS alliés. Nous venons de prouver la valeur combative de la Ligue d'Argent. On saura dorénavant dans tout le Lorndor que la Ligue d'Argent sait se défendre, même si elle ne provoque pas de guerres.
Je vous invite tous à reconstruire notre palais à partir des débris du palais STOMY, tombé lui aussi en moins de temps qu'il n'en faut au soleil pour faire le tour de la terre.
Encore une fois, merci à tous pour votre courage et votre bravoure.»


La guerre avait été largement gagnée, et chacun avant de retourner à ses occupations souhaitait célébrer en beauté cette victoire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 8:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
La plume à la main, Tcherno ouvrit le journal de la Communauté des Drows :

"Avons pillé et aneanti le palais des [DTC], clan barbare et belliqueux coupable d'ingérance et de charognisme lors de nos précédents conflits. Sommes ensuite reparti vers de plus nobles quêtes."

Quoi de plus anodin ?
Inutile d'extrapoler sur une simple escarmouche, deux lignes suffisaient.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr