Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 9:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Des ennemis qui fuient?
Où ça?
Pas dans nos rangs en tout cas....
Pour la première fois hier, je me suis téléportée dans le royaume elfe (en attendant de me remettre de la perte de ma demeure..).
Nous étions en permanence sur le terrain et si nous n'étions pas une "menace", ça ne nous a pas empêché de tuer quelques Hordeux.

De nature généralement accueillante et généreuse, je sais me montrer sans pitié quand on m'attaque....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 10:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je ne crois pas me rappeller qu'il n'y avais que les N.A....
Non,on a bien raser les klones avant et une centaine d'allié avant de vous massacrer,on peut en effet applaudir leur resistance,mais pas la votre.
Sans eux c'est pas 24 heure que vous teniez mais 2.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ bynor : La moria est deux fois plus nombreuse qu'avant...

Et oui ils sont deux maintenant !!!

Mais le choix d'arrak de priviligier la moria pour le RP de son clan concerne justement son clan, et je pense qu'il aura fait ce choix en connaissance de cause.

En tout cas il a l'air bien sympa ce clan, bonne chance à vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tanator a écrit:
Les hordeux auront beau le nier, cette fois ils ont perdu même s'ils ont réussi a faire tomber le palais. Aucun clan de la horde, quel qu'il soit, ne peut se venter d'avoir tenu si longtemps. Cette fois la horde c'est fait rédiculiser.

Il ne faut peut être pas exagérer non plus. Certes vous vous êtes bien accrochés là où beaucoup aurait laché, mais votre longévité tiend aussi à l'arrivée d'une coalition Klones+Expell particulièrement déterminée et organisée.

D'ailleurs cette bataille aura été pour moi une des plus belles car la victoire aurait pu être remportée par les 2 camps et ces derniers ont fait preuve tour à tour d'initiative et de coordination pour mettre à défaut leur adversaire.

Là où nous sommes d'accord est que cette bataille a encore plus unie les clans de la CHC et de la Crypte présents et nous a également permis d'appronfondir nos tacatiques de guerre.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'accord avec mon chef ! bravo pour votre resistance heroique, mais bon si on avait fait de vous nos cibles prioritaires (et non les Klone :twisted: :twisted: ) vous n'auriez pas tenu 24 jours !
felicitations particuliere a arrak qui de son lvl 24 a du etre attaqué par 5 NORNS de haut level pour le tuer (bon il a été osigné et il était connecté, pas de chance :P)

allez hop au prochain chateau

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure