Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:59 
Pour ceux que celà interesse voici la courte histoire de la creation de notre clan
http://soigneurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=162

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 10:43 
Un petit rappel:

puisque l'on revient m'embeter de nouveau, le clan SOINS est NEUTRE

Il se peut que par exces de feignantise, nous restons à soigner les blessés sur notre case, et que sur cette case une semaine elle est hordeuse et la semaine suivante allainceuses, mais arretez de nous dire que l'on soigne plus les uns que les autres c'est fatiguant.

Vous vous battez, on vous soignes et tout va bien. :sm25:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 10:49 
Bon si il y a des gens interessés pour être chef et soigneur, il faut savoir que je vais abandonner mon clan et bientot mourrir donc:

Vous avez l'ame d'un chef mais votre clan n'a jamais été accepté par verif_clan, rejoignez nous et devenez notre chef.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh désolé pour le HS, mais doit-on sentir une pointe de dépit voire de dégout dans tes propos, DarkN ?

Est-ce par découragement que tu abandonnes ta place ?

Si c'est pour une autre raison, cela ne me (nous ?) regarde pas...

Je trouverais dommage que ce soit pour cette raison, même si tu fais bien ce que tu veux ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:25 
Ce n'est pas par degout mais par envie de changement, DarkN va disparaitre

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

il a tué un monstre ;)

DarkN, beaucoup d'officer ou membres importants, tel : keyzer, ou Zig ... :P

sinon, les SOINS recutent, donc si vous avez envie de soigner tous les peuples de Lorndor, rejoingnez les ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:34 
Voilà,
Le premier chef du premier clan de Soigneur du Lordnor a quitté son clan et va aller mourrir dans son coin.

Vous pouvez maintenant contacter Neomax, un petit elfe qui a de l'avenir si vous avez des questions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une suggestion toute bête, ne me tombez pas dessus, je découvre petit à petit le jeu, mais en voyant ce que DarkN a écrit plus haut au sujet de la neutralité du clan soin, je vous soumets une idée que vous avez forcément eue avant moi :

Pourquoi ne pas faire co-exister deux clans soins: un clan soin pour la horde et un pour l'alliance?
Après, à chaque clan soin de recruter et d'être performant... Et plus d'histoire de partialité du clan soin...

(Je dis ça car je suis une elfe, je soigne à tour de bras, j'ai envie d'entrer dans le clan soins, mais ça me fait bizarre de soigner toutes les races, même celles qui sont en guerre contre ma race, en train d'attaquer notre chateau etc...)

PS : désolée si la question a déjà été traitée antérieurement, j'avoue que je n'ai pas tout lu... Et désolé Darkn si ce que je dis ne respecte pas la raison d'être du clan que tu as créé, et que je respecte, mais expliquez-moi SVP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je parle ici en tant qu'ex soigneur
Justement, deux clans bien séparés : un pour la Horde un autre pour l'alliance serait la preuve incontestable d'une partialité des soins! Les soins soignent tout le monde sans aucun soucis de clan, de race, de lvl.... Même si pour des raison de commodité et de sécurité, il arrive que des soigneurs alliance soignent plutot l'alliance et que des soigneurs horde soigne plutot la horde! Pas pour une raison d'une quelconque partialité mais parce qu'on s'est rendu compte qu'un soigneur hordique sur des parcelles a majorité hordique a plus de chance de survie qu'un soigneur allianceux!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ok, Keyzer, merci pour ta réponse, elle me paraît tout à fait logique, tant que la proportion des races est à peu près equitable au sein du clan. Si je deviens soigneuse, je soignerai volontier toutes les races, mais en temps de guerre, mon coeur balancera forcément...

Ou alors, peut-être qu'appartenir au clan soin, c'est oublier totalement sa race et l'idée même de race... Ce qui est finalement possible, le tout étant de bien se préparer psychologiquement... cela me donne à réfléchir...

Pourrais-je avoir les sentiments de soigneurs à ce sujet?

Dernière édition par luluio le Mar 20 Déc, 2005 17:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand on est soigneur on met l'Ideal du clan bien avant ses appréciations personnelles! Je suis et j'ai toujours été un gnome pro gnome, défenseur des gnome et anti tout ce qui n'est pas gnome! Pourtant cela ne m'a pas empéché d'être un bon soigneur, soignant équitablement tous ceux que je rencontrais sur mon passage! Je suis resté assez longtemps chez les soins et je pense avoir été un bon soigneur!
On est souvent pris par la vague du clan qui nous pousse a la bonté quelque soit nos aspirations personnelles!
Etre un soigneurs est vraiment une expérience fantastique et enrichissante que je conseille a tous!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure