Mes frères gnômes, l'aventure de notre réunification commence.
Plus de cinquante d'entre vous ont été embalé par l'idée d'une nation gnôme puissante et protectrice et encore, 60 autres n'ont toujours pas lu ma proposition.
D'autre encore se sont dit attiré par l'idée et veulent attendre de voir comment cela va évoluer pour nous rejoindre peut-être dans un futur proche si les rêve de gloire des gnômes venaient à se concrétiser
Je parle de gloire car il s'agit de faire retrouver à notre peuple la place qu'il lui ai du, c'est à dire parmis les plus grand et puissant de Lorndor, mais je devrai aussi parler de paix car nous apporterons aussi cela à nos frères en rendant notre royaume plus sûr, en chassant les étranger qui viennent piller nos terres, ceuillir nos plantes, tuer nos monstres d'élevage purement gnomique.
Plutôt que de créer un nouveau clan pour ce magnifique et tant attendu rassemblement, pour cette union, il a été choisi de ralier et de faire évoluer le clan Guard Gno, fidèle deffenseur de nos terres
Pour que chacun y ai sa place le clan se composera comme suit:
-Une armée de volontaire dirigée par un chef de guerre et chargée de protéger le royaume ainsi que de pourchasser les pauvre fou qui oseraient défier la nation gnomique
Contrairement à beaucoup d'autre clan, ne feront partis de cette armée que ceux qui l'auront choisi, ceux aimant la guerre et vivant pour elle
-Une guilde de soigneur, volontaire eux aussi, soignant comme bon leur semble tous les gnômes de Lorndor et les soldats de notre armée
Ces soigneurs seront tel car ils l'auront choisi et auront tout loisir de chasser le monstre à leur moment perdu comme de pourfendre les imprudents qui s'en prendraient à leur patients
Ces soigneur sont les bonne âmes de notre peuple, prodigant soins et réconfort d'une mains à leurs frères et mort et destruction de l'autre mains à leurs ennemis
-Une guilde d'aventurier, ceux que la guerre répugne et qui préfèrent parcourir le monde en quète de découvertes à partager avec le peuple gnôme.
Toujours avides de nouveauté et de voyage ils gambaderont librement à travers le monde avec l'assurance de recevoir aide et protection en cas d'agression, contribuant en retour à l'érudition des jeunes gnômes, en leur disant où ils peuvent trouver ce dont ils ont besoin, partageant les connaissances qu'ils auront glané au cours de leur voyages.
Ainsi tout le monde aura la vie qu'il désire, mais au milieux des siens et avec leur aide
Le clan Guard Gno est en pleine évolution et est prèt à ecouter toute les requète et les idées afin de le rendre meilleur, il compte déja 17 membres et plusieur autres arrive déja dans quelques jours.
Si vous voulez faire connaissance avec nous et discuter un peu avant de vous décider vous pouvez venir ici
http://les-gard-gno.zikforum.com/index.forum
J'ai conscience du fait que je demande à beaucoup d'entre vous de quitter un clan dans lequel ils sont pour certain depuis des lustres, j'ai conscience du sacrifice que je vous demande , mais pensez à votre peuple, à ce qu'il peut vous apporter et à ce que vous pouvez lui apporter.
Jusqu'a présent , faute d'union , nous ne somme que les spectateurs impuissants des grand chamboulement de ce monde, nous comptons pourtant parmis nous des guerriers et des mages d'une puissance redoutable mais notre puissance ne sert que la causes des autres.
Il est temps que notre puissance servent enfin à nous faire gagner le respect que tous nous doivent.
Ne souhaitez vous pas qu'au cours des prochaines grandes quètes ou guerres de ce monde on parle du peuple gnome en égale avec ceux des elfes ou des Tauren?
Ne souhaitez vous pas faire partie de l'élite non comme membre d'un clan Allianceux mais plutôt comme membre de la puissante nation gnomique, être enfin reconnu et respecté?
Alors rejoignez nous, que vous soyez solitaire ou dans un clan qui n'aprécie pas votre juste valeur, rejoignez les [Guard Gno] et vous découvrirez ce qu'est la puissance d'un peuple trop longtemps et injustement ignoré