Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argawaen, du haut de sa monture, eu très vite vent de la nouvelle. Les effets de cette tragédie se faisaient sentir sur le moral des troupes. au sud de la frontière elfes, alors que ces derniers combattaient du mieux qu'il pouvaient les valeureux et puissants aT*, leur comportement étaient changeant. certains elfes faisaient preuves d'une agressivité hors du commun. Les esprits elfiques étaient visiblement tourmentés. La haine engendrée par ce choc, bien que toujours présente, laissa vite place au dépit dans le cœur d'Argawaen, et vraisemblablement dans le cœur de beaucoup d'autres. la capacité au combat des elfes semblaient altérée, et une attaque avait connue un lourd échec, par manque de mobilisation.
le jeune elfe sentait encore la source de vie et son énergie circuler dans son cœur, son corps, son âme. Cependant, il doutait... " peut être s’agit il seulement d'un souvenir, d'une espérance confuse, ou d'un refus d'admettre la vérité?..." le regard du magnifique tigre que montait Argawaen semblait moins brillant, mais l'animal n'était pas anéantit. tous ces elfes au cotés d'Argawaen, dépités, tristes, criant pour certains et pleurant pour d'autres, aussi soufrant étaient ils, gardaient une envie de revanche, un espoir inavouable et profond, relevant presque de l'utopie pour certain... " la source est encore là... je la sent, je le sais, c'est certain."
Argawaen regarda autour de lui, pris une profonde inspiration, et passa un message a ses frères. Les elfes traversaient une mauvaise période sur leur front, l'Entente traversait une mauvaise période sur ses Terres, le monde n'était pas a son meilleur jour, mais l'espoir n'était pas vain, et la guerre sûrement pas perdue. le combat continuait.
une larme coulait délicatement sur la joue du jeune être aux longues oreilles. cette dernière tomba au sol, entraînant avec elle le regard de l'elfe. une magnifique fleur gisait au sol. elle était d'une beauté éclatante. l'elfe esquissa alors un sourire, et releva fièrement la tête suite au bruit de pas lourd d'un taurens qui chargeait. Argawaen fit tournoyer sa lance devant le tauren lancer dans sa course puis, une fois le cornue a quelques mètres, Argawaen planta d'un mouvement parfait la lance dans le torse du taurens, le transperçant sur le coup et stoppant net la course du cornue... il avait manqué d'anéantir la fleur. Le combat acharné n'était pas fini.

"tant que la flore résiste, et que notre espoir n'est pas vain, la source existe et répand son pouvoir. Le chaos ne pourra régner, car la source ne s'étend pas seulement a une bâtisse. Chacun d'entre nous, bercés par notre espoir, notre envie de meilleur, représentons la source. et c'est pour cela que nous devons nous battre! pour que toujours la source soit représentée!"... telles furent les dernières pensées de l'elfe avant de retourner confiant au centre de la bataille.

Image
Image

Dernière édition par Izual le Mer 29 Juin, 2005 12:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 7:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Du haut d'un mont non loin de ce château qui avait accueilli certain des plus beaux moments de ma vie de gardien, je contemplais les ruines de celui-ci. Au loin je pu distingué, le chef des drows qui s'agitait, à la poursuite des derniers gardiens et à la construction du château DL.
Du groupe de jeunes gardien qui m’avaient accompagnés pendant ce pèlerinage, on entendit quelques sanglots, dans ce moment de détresse ultime et de tristesse, les jeunes se réunir et se remontèrent le moral mutuellement, je n'avais rien eu à dire, rien eu à faire, la relève était là, ces jeunes gardiens avaient l'âme de vrai champions de la source et j'en fut fière.
Mon regard ce porta alors sur mon ancien ami Tcherno, je posais la main sur mon cœur et j'écouta le son de ma respiration lente et calme, un rictus apparu sur mon visage, je senti la source au plus profond de moi, elle m’accompagnait toujours partout où je portais la justice et la bonté, ces quelques mots sortir alors de ma bouche et résonnèrent à l’infini dans la vallée en guerre «décidément Tcherno tu n’a jamais rien compris».
Je m’approchais ensuite d’un jeune gardien encore en sanglot, je pris sa main, la posa sur son cœur et lui dis «Veille sur ton cœur, car de lui jaillissent les sources de la vie» , il compris alors le sens de cette phrase et un sourire apparu sur son visage, le cœur plus léger notre groupe descendis le mont pour prendre part à la bataille que nos alliers menaient pour défendre leurs châteaux.
La source était là en chacun de nous, la chaleur des gens qui m’entouraient réchauffait mon cœur et mon âme, nous étions unis par des liens plus fort qu’un simple château ou qu’un simple clan, nous étions des gardiens…………

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

KaelThas était assis devant les status représentants les défunts héros de son clan : Alchimist, Achille* et autres...
Alors il, plongeant sa tête dans ses mains, il se rendit compte...

"tout ceci n'est rien. Nous allons mourir à genoux... et pourtant, ceux qui vont nous tuer vous juste nous permettre de nous relever.
J'acceuillerais cette mort comme il faut. Ce sera une véritable libération.
Je récupererais ma bonne humeur d'antant. Nous serons libres. LIBRES. Un bien grand mot.
Comme au début, nous ne serons plus que de jeunes fous se baladant, les cheveux au vent. S'assayant sur l'herbe pour comptempler chaque aube que la Lumière nous offre.
Alors je n'aurais plus que faire des autres, je n'aurais plus d'yeux que pour mes frères, mes amis. J'ai été trop longtemps enfermé dans des politique inter-clan, me poussant à ignorer de plus en plus mon propre clan. Je me suis oublié.
Maintenant, nos pires ennemis vont enfin nous offrir la libertée. Un bien grand mot, dont nous avions oublié le sens.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cette guerre devenait terriblement lassante.
Même égorger un Gardien ne procurait plus vraiment de jouissance, ceux ci se laissaient tuer comme du gibier d'élevage.
Certes il restait ces petits plaisirs comme la torture ou le viol mais les femmes se faisaient rares sur le champ de bataille et arracher des yeux à la petite cuillère devenait vite ennuyeux.
A quoi bon rester sur cet immense cimetierre où l'on ne prenait même plus la peine de déblayer les cadavres avant de reconstruire son chateau dessus?
Il était temps de partir vers d'autres horizons.
Tcherno était tout de même déçu : il n'avait pas réussi à dépasser le score d'Argowal, ils repartaient chacun avec deux victoire sur Zoul.
Par deux fois ils avaient chacun laissé le veil humain agonisant au sol.
Ca restait cependant un score honnorable, d'autant plus que la chasse au Zoul était un sport très prisé et qu'il comptait de nombreux adeptes.

Avant de quitter le conflit, les Drows tinrent quand même à remercier leurs adversaires pour toutes ces richesses accumulées.
Dans la nuit précédant leur départ, ils se glissèrent discretement jusqu'à la Source, cette prétendue fontaine de vie cloitrée derrière de lourdes portes.
Là, faisant appel à toute leur magie, ils édifièrent en quelques heures une réplique exacte de l'ancienne Citadelle Blanche, à un détail près : celle ci était aussi noire que l'ébène.
Si sombre que l'Alliance ne l'a vit qu'au petit matin, cette sombre forteresse qui défiait tout être marchant dans la Lumière.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure