Pouet all
Voilà l'histoire.
Il y a quelques temps, j'ai passé 500 PO à un membre de mon clan pour qu'il puisse s'acheter une monture de niveau 3. Celui ci a bien reçu son or.
Le jour même, ou le lendemain, il m'annonce m'avoir rendu 20 or ... que je n'ai pas reçu.
J'ai donc misiver tout mon clan en demandant si personne n'avait eu cet or à ma place ... aucune réponse.
Jusque là, je me disais que ce n'était pas trop grave ... 20 or, ça se refait assez vite
(Par la même occasion, je me disais également qu'il y avait de sacrés rapias dans ma team
Arrive le jour où un nouveau membre arrive chez nous. ShogunZen, qui est de mon clan également, lui passe 350 or en 2 fois : 250 gold qui sont bien reçus par le destinataire, et 100 gold qui n'ont jamais été reçus mais qui ont pourtant disparu de la bourse de Sho !
Sho est sûr à 200% de ne pas s'être trompé de destinataire au moment du don
Je ne sais pas si il est possible de récupérer cet or d'une manière ou d'une autre, mais toujours est-il qu'il faudrait faire une petite vérif de cela : imaginez un peu que cela vous arrive avec une somme encore plus importante ...
Rick