Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Avr, 2025 19:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [réglé][vous pouvez suppr]Hibernation du chef
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voila que notre divin chef bien-aimé Titoc le vaillant s'est endormi d'un sommeil de plomb dans le paradis terrestre qu'est le royaume Gnome. Or notre fier clan le GIGN oeuvrant pour la gloire et la grandeur du petit-peuple s'est fait un ennemi les LTA qui apres un lâche assaut sur notre place-forte alors que aidions l'alliance à élever notre tour.
Les LTA ont compris qu'ils n'étaient pas à la hauteur de nos fiers guerrier qui les ont repoussés audelà de nos terres et ont saisi le ravitaillement de nos ennemis. La caisse commune s'en trouve donc très fortement approvitionnée.
Mais par un malheureux hasard l'absence du chef ne nous permet pas les dépenses neccesaire à la réparation et à l'édification de nouveaux remparts pour notre forteresse.

HRP en gros Titoc hiberne et donc les officiers ne peuvent rien faire dans "gestion de la construction d'une cité" ce qui est fort embetent pour augmenter le niveau des protecteurs.

voila je sais pas si c'est normal mais ca m'arangerait que ce soit possible...

Dernière édition par Geronimo le Dim 06 Nov, 2005 21:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

t'es sûr que c'est pas du aux ACK et ARP qui sont dans notre 3*3?

sinon pour l'histoire , d'après les info que j'ai receuilli auprès de 7 membre du clan on en est à 14 LTA tué pour 2 GIGN sacrifiés à la cause :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Important

hum, lâche assaut? Disons un assaut pour sanctionner les différentes agressions que les LTA (se promenant pacifiquement sauf pour les monstres des environs. Faut croire que tous les GIGN ne participent pas à la noble quête :wink: ) ont subies. Les protestations diplomatiques n'ayant rien donné, on allait pas rester là sans rien faire :P

Et pis pour le décompte des morts, euh, suis level 5-6 et j'en ai tué 2 (ou plutot fini) , je veux bien croire que la différence est en votre faveur mais suis pas sure que le sondage soit totalement objectif :roll:

Mais je m'écarte du sujet initial, ainsi donc vous ne pouvez pas reparer vos remparts .... Intéressant tout ça :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben j'ai recu la réponse que de 7 gars sur 15 alors éffectivement le résultat réèl peut être différent

et pour ce qui est de la diplomatie tu veux parler du message où vous voulez nous extorquer 500 PO parceque un ou deux de vos gars se sont fait tuer en zone des clan? :roll:

un exemple de diplomatie en effet :lol:

et sinon vous deviez pas raser notre chateau?
tu sais le batiment très très loin de vous, celui que vous arrivez plus à approcher :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je parlais de lâche assaut car sans aucune déclaration de guerre ni de précédent message d'officier à officier et apparament seul 2 de mes guerriers ont abattu certains de vos membres justement pour pouvoir tuer les monstres tranquille...
tiens ca ma donnée l'idée de poster ca dans guerilla.
comme ca on pourra discuter sans pourrir ce topic

En fait le probleme est regle... :twisted: :twisted:
vous pouvez revenir a l'assaut

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Important

Pour ce qui est des messages, y en a eu plusieurs, mais j'avoue ne pas en connaitre la teneur exacte. On voulait juste arreter les agressions et continuer à tuer les monstres d'autant plus qu'on est pas très loin de notre emplacement.

Pour votre chateau, comme les MDL qui sont juste à côté de vous nous tapent dessus aussi (tout de suite, c'est plus facile aussi de nous tuer hein. Je dis pas que vous n'auriez pas réussi mais ca nous a pas aidé :P ) ainsi que les ARP (bon, il semblerait que cela soit une "erreur" qui ne se reproduira plus), on va y aller progressivement :D

C'est dommage, parce qu'a la base, on ne demandait rien à personne. Apres tout, on est pacifique, mais on ne peut pas se laisser tuer sans rien faire. Quelques agressions, ben ca arrive mais là, elles étaient trop fréquentes.

bon geronimo a posté pendant que je rédigeais. Juste pour dire que s'il n'y en a eu que deux (mais ca, j'en suis pas sure non plus), c'est parce qu'on se soignait régulièrement. Comment voulez-vous tuer proprement des monstres dans ces conditions? Non mais

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mdr l'excuse des MDL, un clan de 5 gars dont 2 lvl 9 et un lvl 1, et j'en ai toujours vu qu'un seul sur ce front, et d'ailleur il y est encore :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure