Je tape mon pseudo, mon mot de passe puis enter…
Ça me fait donc accéder à cette page :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/status.php
Il y a problème d'affichage depuis hier : il faut 2 à 3 minutes avant que je ne puisse voir la page dé résumé de situation et puisse cliquer sur jouer.
Si je m'énerve, que je sélectionne l'adresse et tape enter la page s'affiche puis disparaît.
Si je fais alors retour page à précédente idem : la page s'affiche puis disparaît.
Style la page à affichage éphémère… tu dois cliquer plus vite que ton ombre pour y accéder…
Après un petit entraînement, je suis parvenu à cliquer plus vite que mon ombre pour constater que… les liens ne marchent pas !
Donc… plein d'efforts d'adaptation à une nouvelle situation pour rien… je suis obligé d'attendre les cinq minutes avant que cette @@&##!!! de page d'accueil veuille bien daigner paraître normalement. Une fois cette page normalement affichée je clique sur jouer et n'ai plus de problèmes, hormis les dysfonctionnements serveur que l'on constate depuis bientôt un mois…
Je pense que c'est un bandeau publicitaire qui fout la zone, ou une modification quelconque dans l'accès à cette page. En effet, ce problème ne se produit que sur la page d'accès HC. Pas constaté de fonctionnement anormal sur d'autres sites où je vais.
C'est plus probable que c'est une modification dans l'affichage de la page, plutôt dans la nature d'un bandeau publicitaire que dans la taille (par exemple nouvelle version de Flash ?), parce que si c'était le poids je verrais qu'il est en train de charger la page ce qui n'est pas le cas.
Sur le modem je vois le chargement se faire, puis ça s'arrête, et ça met deux à trois minutes avant d'afficher. L'histoire que quand je retape l'adresse la page apparaît puis disparaît tend à confirmer que c'est un problème de changement de procédure et non de poids.
Ma config : IE 5.2 pour Mac (je sais il est grand temps que je jette IE à la poubelle), Mac OS 10.1.5, 250 Mo Ram, 16 Mo mémoire vidéo, connexion ADSL 128k…
Pseudo : arrak
Merci d'avoir pris la peine de tout lire
