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Auteur:  michelangelo [ Mar 28 Juin, 2005 7:55 ]
Sujet du message:  affichage aléatoire

super les nouvelles mise a jour :D
je ne sait pas si c'etais voulu mais, si il est vrai que la détection et toujours classée selon la distance, elle ne l'est plus selon les cases :(
de ce fait tous ce qui est à 2 case est completement mélangé, ce qui est très ennuyeux
surtout lorsqu'on a comme moi une 50ene de perso a 2 case (et je parle meme pas des 3 et +)

Auteur:  Kemar [ Mar 28 Juin, 2005 10:09 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord, c'est tres génant que les cases soient mélangées

Auteur:  finalbob [ Mar 28 Juin, 2005 10:11 ]
Sujet du message: 

ben non, c'est fais exprès.....

Auteur:  Kemar [ Mar 28 Juin, 2005 10:46 ]
Sujet du message: 

c'est quoi l'intéret? je comprends que l'on melange les persos à l'intérieur d'une meme case, comme ça, ce n'est pas toujours le meme qui se retrouve en tête de liste mais mélanger les cases entre elles, ca rend tout beaucoup moins pratique...

Auteur:  michelangelo [ Mar 28 Juin, 2005 11:41 ]
Sujet du message: 

c'est exactement ce que je voulais dire
je suis a 100% pour le mélange des perso sur une meme case (ca évite que le 1er soit toujours la victime), mais de la a tout mélanger
a 1 de distance ca donne déja 8 cases possible, et a 2 ca donne 16 :(
quel mélange

Auteur:  finalbob [ Mar 28 Juin, 2005 14:06 ]
Sujet du message: 

et oui... :D

Auteur:  Whoami [ Mar 28 Juin, 2005 15:01 ]
Sujet du message: 

Disons que le code pour mélanger case par case est autrement plus compliqué qu'un mélange général de la détection (car il faut faire des tests sur toutes les coordonnées entre autre ^^).

Auteur:  chatissimus [ Mar 28 Juin, 2005 16:07 ]
Sujet du message: 

ben pas si tu melange quand tu recupere les perso d'une case

a moins que les perso ne soit pas listé par case :?:

Auteur:  finalbob [ Mar 28 Juin, 2005 18:40 ]
Sujet du message: 

ben j'ai plustôt l'impression que maintenant ils sont listés par distance........

et tous mélangés ensembles...

un bon pti coup d'mixer et c'est r'partit!!! :twisted:


:roll: :wink:

Auteur:  chatissimus [ Mar 28 Juin, 2005 18:50 ]
Sujet du message: 

finalbob a écrit:
ben j'ai plustôt l'impression que maintenant ils sont listés par distance........


quand je dis listé par case c'est dans la BD ou lors de la récupération

Auteur:  war3lover [ Mar 28 Juin, 2005 23:03 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il est mieux de revenir a l'ancien mode de detection : car meme si quelqu'un apparait en 1er, il n'est pas forcement la cible prio. Pourquoi ? Parce que s'il est un guerrier, ce serait idiot qu'un autre guerrier l'attaque ! et pareil pour les magos. Si c'est unn petit lvl, les gros lvl ne pourront plus l'attaquer !

Maintenant, on ne peut plus que dresser un etat des forces d'uune case par rapport au nombre, et non par rapport au niveau, qui est, je pense aussi important ! ou alors, (courage) tout se taper a la main un par un !

Auteur:  Imh0t3p [ Mer 29 Juin, 2005 8:16 ]
Sujet du message: 

ben déja rien que quand tu refresh tu per ta cible si ta pas fait gaffe a qui c'était j'aile pas trop

sinon il y a la magie du Ctrl-F pour retrouve sa cible
..

Auteur:  war3lover [ Mer 29 Juin, 2005 12:21 ]
Sujet du message: 

ba oui, mais moi qui me focalise sur Linus des Klones au combat, ben quand je cherche avec Ctrl + F, ben je tombe sur Adelinus ........

Auteur:  finalbob [ Mer 29 Juin, 2005 15:33 ]
Sujet du message: 

à ce moment tu fais :


"occurence suivante"

et pouf!!!
sinon tu le refais
et pouf!

sinon tu le refais jusqu'a le voir, sinon c'est que tu le vois pas... <== logik... :roll:

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