J'arrête pour plusieurs raisons, tout d'abord les vacances approchant je vais essayer de profiter un peu plus du beau temps. En effet ma façon de jouer me prend pas mal de temps, plus de 10 connections par jour en moyenne pour être efficasse ça finit par monopoliser un emplois du temps...
Ensuite les dernières modifications au niveau des monstres m'ont assez embeté, leur nombre de point de vie conséquent ainsi que leur ripostes à parfois 60 PV m'ont posé problème pour gagner suffisement d'argent.
Me refaire mon stock de potion et d'armures devenait presque impossible (he oui on se fait frapper plus de 2 fois par jour quand on est niveau 22 :/ ).
Mon but était depuis quelques mois de dépasser hasselt, mais ce bougre a dernièrement réussit à placer 2 quetes malgré le fait que j'ai réussit à le tuer (il me l'a rendu depuis

) et il a prit le large dans la course aux xp. N'ayant plus de potions suite à une vaine tentative de tuer un ogre niveau 23 (j'ai du lui mettre 60 pa dans les dents voir plus, suite à quoi je me le suis fait voler), je me suis fait tuer après que 3 mecs differents se soient acharnés sur moi.
L'écart se creusant une fois de plus suite à cette mort, je déclare forfais et je félicite Hasselt pour m'avoir tenu tête, c'est ainsi que Recteur quittera le jeu, battu, mais heureux d'avoir eu un si bon adversaire dans la course aux xp.
J'aurais été ranqué 2ème que quelques heures dans l'histoire de HC, dommage que je n'ais pas pris de screen
Cerberus si tu veux bien effacer mon troll maintenant ...