Depuis trois jours il m'arrive un truc curieux. Un joueur sans clan m'attaque avec un sort appelé portail maléfique, qui n'est répertorié nulle part.
Ce joueur sans clan est à chaque fois différent et il ne porte qu'un seul coup.
Le premier jour le joueur sans clan s'appelle Glandu et je suis dans le royaume humain en 47.35, il me fait 6 Pv de dégâts. Je regarde dans ma détection full : rien !
Le second jour le joueur sans clan s'appelle Miller et je suis toujours dans le royaume humain en 47.35, il me fait 10 Pv de dégâts. Toujours rien dans ma détection full.
Je me disais que c'était un elfe disposant d'une bonne monture qui attaquait et se repliait hors de portée de détection. Mais portail maléfique késaco ce sort ?
Je cherche au classement et là où ça va pas du tout c'est qu'il existe un Glandu et un Miller, mais que ce sont tous deux des joueurs du clan TTP !!!!! Hasard ! Alors que justement je suis en conflit avec eux !
Comme un imbécile j'ai pas copié la preuve de ce que je dis. Je mp donc à Cerberus cette nuit. Mais, malheureusement, il a pas encore ouvert son mp. J'ai donc rectifié le mp en rajoutant les infos nouvelles ci-après
Ce matin, je vois ça :
[] TomMath vous a attaque avec Portail Maléfique et vous a fait perdre 18 PV !
Par contre, cette fois TomMath est bien dans ma détection, car il est à deux cases avec des membres de son clan, dont Glandu et Miller.
Citer:
[TTP] Shiloh Niveau : 19 - Race : troll equilibre - Distance : 2 - Position : 36,14 - La quête est sans fin !
[TTP] Miller Niveau : 15 - Race : troll guerrier - Distance : 2 - Position : 36,14 - recrutement ouvert a tous les trolls vive la horde
[TTP] glandu Niveau : 14 - Race : troll equilibre - Distance : 2 - Position : 36,14 - Me touches pas si tu tiens à tes bras...
[TTP] TomMath Niveau : 11 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 36,14 - moi taper si toi me taper
[TTP] Kryss Niveau : 7 - Race : troll magicien - Distance : 2 - Position : 36,14 - Troll des Cavernes
[TTP] killedman Niveau : 17 - Race : troll equilibre - Distance : 4 - Position : 38,15 - MÉDIC !!! main rouge !!
[TTP] JerOrc Niveau : 13 - Race : troll guerrier - Distance : 4 - Position : 38,14 - Pour la coalition des Hordeux
Mais c'est pas normal que le TomMath apparaisse sans clan !
En plus, c'est quoi ça : portail maléfique ?
Et ça vous paraît pas débile que, étant à deux cases, il se déplace pour taper un seul coup, et revenir en 36.14 ?
J'ai cru qu'il y avait une faille quelque part, et que les TTP l'exploitent.
Ça n'a peut-être rien à voir : mais lors des deux attaques précédentes, j''étais juste à côté d'un portail (47;34). Et là, l'assaillant mystère se trouve sur une tour (36;14), avec ses potes.
Là je suis probablement mort ! Mais je l'affirme haut et fort : heu… gloups !

il y a quand même un bug non ?
Je crois que je me suis emballé un peu vite sur ce coup…
Mais je déteste, j'abomine, j'abhorre perdre…